Hot Lap S10 - GT3 - Hockenheim
Le CT est utile en course avec les pneus usés mais en hotlap non.
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- Seb S15
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René...la question n'était pas de savoir si des personnes l'utilise ou pas...chacun fait comme il le sent
pour te répondre Freddy, oui...ça ralenti la caisse sur les phases de ré-accélération ( et de roue libre il me semble) mais si tu n'arrive pas trop a doser et/ou gérer ceci, cela peut t'aider effectivement.
pour te répondre Freddy, oui...ça ralenti la caisse sur les phases de ré-accélération ( et de roue libre il me semble) mais si tu n'arrive pas trop a doser et/ou gérer ceci, cela peut t'aider effectivement.
oui il a raison Seb , cela ralenti mais ........ il faut savoir le dosé le % que tu mets aussi , et c'est la le truc
si cela peux t'aider , hier sur le Hot Lap je l'ai mit pour essayé a 15% et regarde mon temps
après c'est sur que si tu mets 50 ou 60 % ca va te la ralentir énormément
a ++
si cela peux t'aider , hier sur le Hot Lap je l'ai mit pour essayé a 15% et regarde mon temps
après c'est sur que si tu mets 50 ou 60 % ca va te la ralentir énormément
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Moi je tiens à remercier Jerome Devis qui sans le savoir m'a permis de gagner plus de 1,5 sec. en essayant de suivre son ghost
Je suis encore plus lent que lui mais de 1,41.642 à 1,40.072 je satisfait pour le moment. J'ai bien essayé les fantômes du trio de tête mais je les perds de vu trop vite
Je suis encore plus lent que lui mais de 1,41.642 à 1,40.072 je satisfait pour le moment. J'ai bien essayé les fantômes du trio de tête mais je les perds de vu trop vite
Ha, la question de l'anti-patinage...S-AMG a écrit :oui il a raison Seb , cela ralenti mais ........ il faut savoir le dosé le % que tu mets aussi , et c'est la le truc
si cela peux t'aider , hier sur le Hot Lap je l'ai mit pour essayé a 15% et regarde mon temps
après c'est sur que si tu mets 50 ou 60 % ca va te la ralentir énormément
a ++
Pour en avoir discuté avec des boss d'Endurance Inside et de la FFSCA dont les activités ne se limitent pas au virtuel, l'analyse semble simple : à partir du moment (dans le monde réel, bien sûr) où le règlement autorise l'AP, les voitures sont conçues pour fonctionner avec et sont donc très difficiles à utiliser sans (et sont moins rapides en raison de la difficulté à gérer les accélérations). Ce qui n'exclue pas qu'à certains endroits du circuit, les pilotes ne l'enlèvent pas ou ne l'atténuent pas. En fait, faudrait être capable d'optimiser en fonction de la situation!
Maintenant, sur S3, j'ai remarqué que les pourcentages varient en fonction des voitures. Il doit y avoir une raison. C'est clair que passer à 50 ou 80% quant on te propose au maxi 25% d'origine, ça doit poser problème.
Enfin, il est clair que les setups varient en fonction de l'utilisation ou de la non-utilisation!
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Ce que je vois dans ce screen, c'est que ça claque bien ce nouveau petit logo ... Allez les gars pilotes membres, on met son profil à jour