DTM Week - Course 01 - DTM 92 - Redbull Ring - 14/12/2016

Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Steve a écrit :
Franck.R a écrit :Bravo aux intouchables :winner1: :winner2: :winner3:

Le DTM 92 est vraiment génial, le 1er open En DTM92 c'était sur le Nürnbergring schort et je m'étais bien amusé, mais là.... c'était le pied :super: :super:

Belle bagarre en début de course avec Time, Beaware,Steve :super: :super:
(je ne suis pas certain que j'aurais pu continuer pendant 30 minutes avec 3 pilotes déchaînés coller à mon train arrière de la BMW ) je perd 6 places en espace de quelques virages,j'avais l'impression que ma voiture manquait de puissance en fait il s'avère que la pedale de frein m'a joué des tours (la voiture freinait sans que je la touche :gene4: )

Il s'en est suivi de plusieurs arsouille jusqu'au drapeau à damier avec Ti-luc, Nicodrift ..... et toujours cette pedale qui :faché1: :faché1:

Bravo à tous et merci aux organisateurs :super: :super: :super:

A quand le prochain open avec le DTM 92 que je fasse une petite croix sur mon planning ;-)

Après le visionnage de la vidéo de la course j'ai pu remarquer que plusieurs voitures s'étaient encastrées jusque sur ma banquette arrière sans pour cela, qu'ils n'y est de collision. Bug ou le jeu gère les anti collisions?
Franck au cas ou tu a toujours le meme probleme avec ta pedale de frein si tu est un peu bricoleur il faut que tu démonte ton pédalier jusqu a que tu est accès a ta pedale de frein il doit y avoir un peu de poussière ( j ai eu le meme probleme ) et de temps en temps si ton pédalier est fixé pour évité de tout redémonté a chaque fois appuis sur la pédale a fond puis sans relacher juste tu écarte ton pied vers la droite ou vers la gauche pour que la pédale remonte en claquant ça permet d éjecter la poussière , si non bien sur il y a l aspirateur mais c est pas tres accessible . Bravo au podium :super: , comme d hab Kingsun intouchable :amen: , sympa au départ dans les premiers tours on etait 6 comme des fous :diable: :diable: le chef Beaware Time moi Nicodrift Franck et le suivant je vois pas le noms ? , sinon a part ça j ai du mal a comprendre la caisse :pleur4: : qualif moyen , si c est a refaire pourquoi pas pour faire plaisir au copains ;) , hé Nico leferoce continue de piloté boite en H ça m arrange :happy1:

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir trouvé le problème :merci: :merci: , J'aurais bien été incapable de le cerner, vu que je conduis dans le cockpit.
Cet après-midi je vais m'atteler à tes conseils :super: si dans l'absolu je n'arrive pas à régler cela, je réglerais environ 5 % de zone morte dans les réglages en espérant que cela fonctionne.

:merci: :merci: à Torned pour ta super video :super:

Bien content d' avoir fait partie des acteurs de ses belles arsouilles :super: :super: à tous
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Kingsun a écrit :Perso j'ai regardé cette vidéo, c'est vrai que c'était pas joyeux, mais cela arrive qu'il y ai des course catastrophique ça fait aussi parti du jeu.

Je pense que ceux qui nous connaisse savent bien que c'est pas dans nos habitudes ni dans les tiennes...

Il n'y a pas mort d'homme cela reste un jeu avant tout et avec le recul je pense que tout le monde s'en est remis. ;-)

Te prend pas la tête Franconen moi j aime :super: tes vidéos et on voit que tu est un passionné et je partage D. Kingsun et beaware !
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Kingsun a écrit :
Steve a écrit : hé Nico leferoce continue de piloté boite en H ça m arrange :happy1:
Je lui ai dit pourtant... Ké tête de mule :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: c est pour ça qu il a gagné le championnat groupe5 ce diable de leferoce :pleur4: :happy1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Superbe Vidéo Torned.
ça c'est de la vidéo, .... pas comme la dernière vidéo de Franconen de m.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :mdr1: :mdr3: :happy1:

Ok je sors. :aille: :mdr1:






(humour, je précise) :hello:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit : (humour, je précise) :hello:
[youtube][/youtube]

:mdr1: :mdr1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:happy1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Torned a écrit :
Musique :
Shaka Ponk - Personal Jesus
Royal Blood - Figure It Out
Delphic - Atlas

Torned, tout va bien ?

Je viens de regarder un peu les clips entre le style gore attaque d'aliens et ceux qui ont des problèmes psychologiques, je me demande si j'ai bien fait d'accepter de t'avoir comme coéquipier :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Time a écrit :
Torned a écrit :
Musique :
Shaka Ponk - Personal Jesus
Royal Blood - Figure It Out
Delphic - Atlas

Torned, tout va bien ?

Je viens de regarder un peu les clips entre le style gore attaque d'aliens et ceux qui ont des problèmes psychologiques, je me demande si j'ai bien fait d'accepter de t'avoir comme coéquipier :mdr1: :mdr1:
Quoi ? Il est pas gentil ton coéquipier ! :faché5:

J'ai pas vu les clips, mais j'irai voir ! :)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Torned a écrit :
Time a écrit :
Torned a écrit :
Musique :
Shaka Ponk - Personal Jesus
Royal Blood - Figure It Out
Delphic - Atlas

Torned, tout va bien ?

Je viens de regarder un peu les clips entre le style gore attaque d'aliens et ceux qui ont des problèmes psychologiques, je me demande si j'ai bien fait d'accepter de t'avoir comme coéquipier :mdr1: :mdr1:
Quoi ? Il est pas gentil ton coéquipier ! :faché5:

J'ai pas vu les clips, mais j'irai voir ! :)
Je n'ai pas dis que tu n'étais pas gentil juste savoir si tu étais bien équilibré

:mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

D'un autre côté, torned, ça veut dire "déchiré" en anglais, alors ... :| :]
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »