Open Aquila CR1 - Raceroom Raceway National - 11/12/2016

Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

content de 2nd open 9 et 7 cool sauf certain retardataire un peut fou
Le pilotage est une passion ! :D
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bonne qualif pour moi je pars 6ème
Première course bon départ je suis la cadence jusqu'à ce que Macyoyo me fou la pression derrière et la je pars en TAQ. Je me retrouve juste derrière Franconen, une belle bagarre mais il tient pas la pression et part à la faute. :mdr1:

Deuxième course: premier virage et c'est le bordel. Une Belle bagarre avec Stephane jusqu'à ce qui percute quelqu'un suite à un accrochage. dommage c'était vraiment sympa.
content de ma 3ème place.



Torned a écrit :A la vue des commentaires, insultes et de ce que j'ai entendu sur TS, je vous dirais, aux nouveaux, que ce n'est pas très respectueux de ce que nous nous efforçons de faire avec la Team.
Moi je paye pour vous accueillir sur nos opens et championnat et CA ça doit se respecter!
Tout à fait d'accord avec toi David.
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bon, on a pas tous étés traités de la même manière apparemment, de mon point de vu,aucunes agressions anti jeu ou quoi que ce soit d'intentionnel pour nuire.
J'ai suivi des pilotes égarés,désorientés, sur ce genre de circuit,les tours en 1.22-23,des retardataires qui se font doubler très vite et dont la course consiste vite à sauver ce qu'il est possible avec ses réflexes et sont rétro,je connais le problème,c'est pas toujours facile.
La dernières fois,il y a eu tout autant d'accrochages sur Barhurst, pas évident,j'ai évité tout le monde en dosant le frein comme d'habitude,je perd une dizaine de places à chaque fois, c'est un choix,d'autres passent en force et en profitent et on devient vite le retardataire pour ceux qui sont derrière vous et qui se moquent bien de savoir comment vous pouvez rouler si doucement en slalomant pour éviter plus d'accrochages,alors bon,les enjeux sont différents d'une personne à l'autre et l'agacement peu vite prendre le dessus...
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bettega a écrit :Un petit massacre pendant le départ je suis d'accord.

Et pour ce qui ce demande ce qui c'était passé avec Titus http://plays.tv/video/584dd75be2452331f7/r3e

Trop d'impatience de la voiture suivante. Il ne soulage pas en sortie de tunnel et n'anticipe pas la freinage loupé. Dans cette portion, c'est déjà pas facile de doubler un retardataire alors un mec qui défend un peu sa place...

De mon point de vue, il n'y a pas grand intérêt à porter une attaque dans cette portion, il est plus interressant de bien sortir du grand devers et de se placer à l’interrieur pour le freinage de la chicane.
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Franconen a écrit : Mais par contre le message "merci Franconard" sur le chat en pleine course c'était pas utile :-/ .
Vous verrez ça demain dans la vidéo .
Je suis aussi choqué par ce message. J'espère que tu sais que ce n'est pas dans l'esprit de notre team et que cela ne t'empecheras pas de revenir chez nous.
la personne qui a ecrit cela devra des explications et des excuces.
On verra bien qui c'est sur ta video car les replay ne garde pas les messages.
Et de plus, il est ecrit dans le réglement que le tchat est interdit durant la course.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Pour avoir fait plusieurs courses avec vous je sais très bien que ce n'est pas l’esprit de la team et je reviendrais bien sûr volontiers . Mais je ne suis pas exempt de reproches non plus . Au départ de la première je suis au point mort et du coup ça met un peu le bordel . Dans la 2eme je prends un bon départ et, par expérience, je me méfie au premier virage, pas la voiture derrière moi qui est beaucoup trop près et s'ensuit un monstrueux carambolage . Je repars très énervè, totalement déconcentré et avec ma voiture endommagée, je fait plein de fautes , je pousse une autre voiture, j'attends, et un peu plus loin je remonte sur des pilotes moins rapides . Dans le dernier virage je suis collé derrière une voiture qui part à la faute à la réaccélération ai-je d'abord pensé mais à la réflexion c'est bien moi qui l'ai poussé en fait et un peu plus loin je décide de l'attendre, mais il est à plus de 35 secondes et il reste moins de 3 minutes de course et je décide donc de continuer .

Je suis donc désolé pour cette sortie occasionnée non intentionnellement et pour l'ensemble de ma course 2 qui a été plus que calamiteux .

Voila la vidéo, j'ai vraiment hésité avant de la mettre en ligne parce que ce qu'on y voit est pas vraiment glorieux, mais je l'ai fait quand même pour montrer ce qui peut se passer quand on est trop nombreux sur la piste avec des niveaux aussi disparates .

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Course 1 au départ la voiture devant moi ne bouge pas d'un poil, je démarre tellement bien que ma voiture et littéralement projeter dans la voiture en face à l'arrêt je m'en sors dégâts inconnus. Franco je tant veut pas d'aprés ta video ce n'est pas de ta faute.

Je continue les accidents se suivent je gagne des places comme beaucoup d'autres une seule erreur me fait perdre 10 places je n'ai pas compté bon l'erreur la voici: 1 ou deux virage aprés le pont.

A. Apachoid je ne sais pas pourquoi tu à décelerer en pleine sortie du virage mais je n'aurais pas dû te coller autant, ça m'a surpris donc je n'ai pas eut le temp de freiner en tant voulue, ni même me décaler. Donc j'en suis désoler la prochaine fois je resterais à bonne distance me voila en position 27. Tour numéro 9 où 10 je repasse en 19ème position, il aura fallu d'une deuxième erreur, j'ai voulu raboter un vibreur à 5 min de la fin crash moteur Hs.





Course 2 " stock-cars " le titre. Je me retrouve troisième, le premier est le deuxième s'entre choc et se mette en crabe devant moi, je pile, je réussis à me stopper sauf que je me fais percuter, je me retrouve à 5m devant en sens inverse à droite entre le mur et le premier vibreur de gauche, premier virage.

je continue une erreur de freinage je sors un peu trop large qui normalement n'aurait eu aucune incidence sauf, que 4 ou 3 secondes devant moi une voiture percute le mur et attérie en sortie de virage à l'extérieur "' dernier virage avant la ligne d'arrivée " et bien sur je sors un peu trop large à ce moment-là boum fini.

Ps: Course 1 j'aurais dû la finir. Course 2 déjà effacer de ma mémoire.

Ts: la prochaine fois je coupe mon audio, Bruit, volant, respiration, explication en direct en pleine open non merci.
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bon calif, je pars sur la troisième ligne, mais j’ai mis trop de carburant…au départ quelqu’un viens s’écraser sur moi en traversant la piste mais je peux continuer, je finis 7ème. Pour la deuxième course je corrige le tir niveau combustible. Avec un peu de chance j’ai réussi a passer entre le chaos de la première chicane, j’ai fini 6ème. Je peux dire que j’ai vu des choses pas très correctes (mis à part les boucheries). Par exemple, dans la course de 15 min un moment donné j’ai vu une voiture qui avait perdu le contrôle, donc sortie de la piste(ou il y a les virages avant de rentrer au tunnel), donc je la vois avec l’intention de revenir d’une manière imprudente… Je me dis « je ne pense pas qu’il le fera » mais si ! j’ai du freiner fort pour pas le toucher …quelques moments après il a commis une autre faute donc je le double, c’était chaud par moments. Courses intenses. Je pense qu’il faut que certaines gens pratiquent un peu plus avant de rejoindre les opens pour le bien de tous. Eviter les discussions pendant qu’on roule et sur tout pas d’insultes. Du sens commun.
Comportement fair play des pilotes de la team (on est habitues à ça ! :super: ), des gens aussi comment Marysol, Vicidious, Bettega qui a bien regardé avant de rentrer sur la piste et ainsi éviter un accrochage avec moi et d’autres qui ont un comportement a l’hauteur.
Bravo aux podiums !
Modifié en dernier par Roberto le lun. 12 déc. 2016 10:42, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Oh punaise, tu m'as fais rire Franconen sur la vidéo.
Ma semaine commence bien ! :mdr1: :mdr3:

"j'ai mis la première Hein , Putain, Putain !! Putain d'enculéééé !!! j'ai interêt à bourer là !!!! :mdr1:

je t'échangerai bien mon G25, il passe la première :mdr1: :hello:

En résumé, tu as quand même fait de la Merde hier soir. :lol:
Modifié en dernier par Pitchkousn le lun. 12 déc. 2016 15:22, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Pitchkousn a écrit :Oh punaise, tu m'as fais rire Franconen sur la vidéo.
Ma semaine commence bien ! :mdr1: :mdr3:

"j'ai mis la permière Hein , Putain, Putain !! Putain d'enculéééé !!! j'ai interêt à bourer là !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:super: :super: :winner1:

je t'échangerai bien mon G25, il passe la première :mdr1: :hello:
Pareil !, des (biiip) moments comme celui là :shock: :
Image
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »