Open GTRX - Paul Ricard 1A - Dimanche 20/11/2016

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

chris a écrit :erreur 503 a 18h45 ce jour mercredi, est ce normal?
oui, c'est normal... Après chaque MAJ, c'est toujours le merdier pour se connecter...
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Present !
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Présent :hello:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

heu...
Elkingdu50 a écrit :Présent :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est fait! ;-)
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

jusque la j'ai pu me connecter 4 tour pour un retour au menu et être encore déco...pff venant de console ou les jeux pas fini et la connection dégueullasse alors que j'ai 100mg ! la pour le compte je suis un peu frustré car me voila idem que sur console et donc j'ai pas sur rouler sur le circuit que je connais pas je parle du paul Ricard et je pense en boire une bouteille pour oublier tous sa.....! bon on va voir en fin de journée mais dans le pire des cas je passerai mon tour et je m'inscrirais pour mercredi si l'on peut? faut avoir fait l'aller pour l'open du 23? Jusque la je fini par avoir des regrets de ne pas m'être dirigé vers Assetto corsa...quelqu'un y joue et a 1 avis?!
bonne route à tous et à bientôt je l'espère....! oui je vais finir par un peu d'humour pour pour me relaxer et tenter de vous faire plaisir

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

chris a écrit :jusque la j'ai pu me connecter 4 tour pour un retour au menu et être encore déco...pff venant de console ou les jeux pas fini et la connection dégueullasse alors que j'ai 100mg ! la pour le compte je suis un peu frustré car me voila idem que sur console et donc j'ai pas sur rouler sur le circuit que je connais pas je parle du paul Ricard et je pense en boire une bouteille pour oublier tous sa.....! bon on va voir en fin de journée mais dans le pire des cas je passerai mon tour et je m'inscrirais pour mercredi si l'on peut? faut avoir fait l'aller pour l'open du 23? Jusque la je fini par avoir des regrets de ne pas m'être dirigé vers Assetto corsa...quelqu'un y joue et a 1 avis?!
bonne route à tous et à bientôt je l'espère....! oui je vais finir par un peu d'humour pour pour me relaxer et tenter de vous faire plaisir

Ca va s'arranger Chris ;-) , tu peu sans soucis t'inscrire à l'open retour sans avoir fait l'allée bien sûr :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bien-sûr que l'on peut rouler le 23 même si on n'a pas participé à la 1ère manche qu'on avait fait à Indianapolis, pas de problème.

Espérons en effet que les problèmes se règlent d'ici-là. Pour AC, ce n'est pas l'endroit, il y a une section pour les autres jeux. Mais ce n'est pas le but de la Team.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je serai de retour à vos côtés les copains :langue2: ... ou derrière :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

tu seras de retour si ils ont fait leur job chez sector 3 Beaware. Pour moi connection au jeu et quand je veux rouler error donc on verra début de semaine...... Beaware ce pseudo c'est à cause de jc vandamme? lol donc cadeau...faut un peu chambrer les belges aussi :-)

Répondre

Retourner vers « R3E »