Open DTM 2013/2014 - Oschersleben - Dimanche 25/09/2016

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

présent à l'arrache, si ma connexion tient. :hello:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo et merci à tous :amen: . Retardataires très fair play en plus :super:

Merci à Time pour le setup, j'ai fais un copier/coller de celui de l'Audi sur la BMW :langue2: . Je n'avais pas d'entrainement et suis arrivé à l'arrache, je comptais vraiment pas finir à cette position :gene2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bravo à tous et félicitation au podium :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
vinivicidious
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:41
Pseudo RaceRoom : vini vicidious

Bravo au podium, superbe course! :super:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

on a oublié Pitch ? :mdr1:

Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo Bivert :winner1: , cette semaine tu as montré " qui était le patron" :mdr1: .

J'arrive à l'arrache ce soir, Et cela s'est vu, je suis loin en qualif. Je constate qu'il y a des gens affutés en DTM. :super: 8|

Départ tranquille, et malgré tout je vois Nico en crabe. Je ne me vois pas du tout le touché :triste2: , et repartons ensemble dernier :hello: .
(au passage, merci pour le chèque Steve, je l'ai bien reçu, Nico a eu une petite sodomie.). :mdr1:

Au visionnage du ralenti, il y a eu de bonnes arsouilles durant cet open très sympa. :super:
F. Raimbault fait une petite erreur, j'en profite, mais il revient vite me renifler et me mettre une sacré pression durant les dernières minutes. :amen: . Mais le Pitch venant du Noooooooord ... la pression, il adore surtout la "Leffe" :mdr1:

Nico perd de l'adhérence et donc 2 places. Ses supporters venus nombreux, semblent être décus.
http://images.pr.mobiles.free.fr/mobile ... trique.gif

Kalatoran semble souffrir également mais tiendra bien sa belle 5 ème place. :super: .

Merci à tous d'être venu, et d'avoir partagé votre setup (Time, :amen: )

Vivement la prochaine. :hello: :amen: :amen:
Modifié en dernier par Pitchkousn le lun. 26 sept. 2016 00:14, modifié 1 fois.
DeK-ToP
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 23:41
Pseudo RaceRoom : DeK-ToP

J'ai loupé le départ de la course et m'en excuse les gars, mais c'est encore un peu difficile de mettre une passion en place quand celle ci prend le dessus..
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et tout les autres, surement une très bonne course :amen:
Quelqu'un poste une vidéo?, serait sympa de voir çà, enfin si c'est possible :modo:

Bonne roulade :hello:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Eeeeuuuh les gars c'est quoi ce podium :shock:

Vous avez inversé le 1 et le 2 :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Que de rebondissement tout au long de cette course !

En essai ça ne va pas, je sors de la piste, je mange les murs, mais le temps au tour n’est pas trop mal... sauf que je n'ai pas le rythme.
Je me décide à prendre des éléments du train avant du setup de Time, et là c'est mieux, j'arrive à enchaîner les tours sans sorties.

Je pars quatre, à une seconde de Time quand même... et 7 dixièmes du second...
Bon départ, j'ai Franck sur la droite, mais je décide de soulager à l'entrée de l'escargot pour lui rendre ca place.
On enchaine quelques tours, je prends confiance et ca s'accroche devant, je me retrouve en deuxième position...

Aie ce n’était pas prévu ça...

Time s'éloigne, mais il part en TAQ à l'escargot, je suis un peu loin je fonce, je force, un peu, ça passe et je me retrouve premier avec Time dans le coffre.

Aie ce n’était pas prévu ça...

Et là le harcèlement commence, à gauche, à droite, au freinage, à l'accélération, mais je m'accroche, je lâche rien, je sens bien la voiture et je peux lui résister. Je balance quelques mogettes et il part les chercher au-delà des vibreurs, mais il revient à chaque fois comme une balle.
Notre combat profite au poursuivant, Time m'accroche légèrement l'arrière je parts dans l'herbe et voit passer Beaware.

Lion aura raison de Time, qui me revient dessus, j'ai lâché toute mes forces dans la bataille avec Time.
Je résiste un peu, je ne sens plus ma pédale de frein, sort trop large... me voilà troisième.

J'ai fini au bout de mes forces sur ce circuit vraiment intense, à des positions ou je n'avais pas le setup/pilotage pour rivaliser.

Mais quelle course !

Bravo à tous!
Répondre

Retourner vers « R3E »