Open - DTM 2013-2014 - Anderstorp GP - Mercredi 15 Novembre 2017

JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Merci pour m'avoir laissé courir avec vous j'espère n'avoir dérangé personne en tout cas je me suis rangé dés que j'ai vu arriver les premiers qui m'ont pris 1 voir 2 tours dans la première course.

La deuxième course à été un peux mieux pour moi je me sui bagarré avec tanvapas pour l'avant dernière place mais, je pense vers la fin dans le feu de l'action être rentré un peu trop vite sur la piste suite à une sortie de route sans percuter personne !!! Je suis en progrès mais il y a encore du boulot

encore merci

JM Performances
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

JM Performances a écrit : mer. 15 nov. 2017 22:31 Merci pour m'avoir laissé courir avec vous j'espère n'avoir dérangé personne en tout cas je me suis rangé dés que j'ai vu arriver les premiers qui m'ont pris 1 voir 2 tours dans la première course.

La deuxième course à été un peux mieux pour moi je me sui bagarré avec tanvapas pour l'avant dernière place mais, je pense vers la fin dans le feu de l'action être rentré un peu trop vite sur la piste suite à une sortie de route sans percuter personne !!! Je suis en progrès mais il y a encore du boulot

encore merci

JM Performances
bravo JM tu étais propre pour moi perso en tout cas :super: et le reste des retardataires aussi :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux 2 podiums

1er course catastrophique pour moi je fais beaucoup trop d erreurs et finira p11

2ème course je pars p1 suite à la déco de Yo Yo je prends un départ moyen et Vincent me pique la p1 je la récupérai pas longtemps après, s'en suit une belle bagarre avec Laurent vraiment très propre , tu étais en forme Laurent ce soir je vois que tu as énormément progressé. je rentre au stand à la mi course pour changer mes pneus mais pénalité pour excès vitesse dans les stands je rentre aussitôt pour purger ma pénalité et rebelotte la même la 2ème sera la bonne dommage je pensais faire un podium sur celle là.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo à tous !

Je me suis bien amusé en fait, je voulais faire cette course en toute décontraction, je ne m'en sors pas trop mal en fait.

Première course
Je dépasse YOYO REEPLES DOM mais je dois m'arrêter, je pensais qu'il fallait les changer les pneus, erreur que je ne ferai pas dans la seconde course.
Je perds quelques places au final, sachant que j'ai "raté" mon stand, obligé de reculer de quelques mètres !
Je dois fini à la septième place, je crois

Seconde course
Je pars quatrième , j'atomise Franconnen sur le départ, je passe un peu plus loin Vinc666, je me retrouve second derrière Nico et là s'ensuit une super arsouille avec mon ami Nico , toujours super propre avec Nico -;)
"2ème course je pars p1 suite à la déco de Yo Yo je prends un départ moyen et Vincent me pique la p1 je la récupérai pas longtemps après, s'en suit une belle bagarre avec Laurent vraiment très propre , tu étais en forme Laurent ce soir je vois que tu as énormément progressé. "
Pour être franc, Yann m'a donné un setup avec lequel je me suis trouvé tout de suite à l'aise.

Tour à tour, nous sommes premiers et seconds de la course, puis Yann me dépasse , je fais la seule erreur de la soirée, Steve me passe devant et je finis à la troisième place
Bonne soirée pour moi !
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de ma course 1 :

[youtube][/youtube]
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

La Guêpe a écrit : jeu. 16 nov. 2017 01:27 Bravo à tous !

Je me suis bien amusé en fait, je voulais faire cette course en toute décontraction, je ne m'en sors pas trop mal en fait.

Première course
Je dépasse YOYO REEPLES DOM mais je dois m'arrêter, je pensais qu'il fallait les changer les pneus, erreur que je ne ferai pas dans la seconde course.
Je perds quelques places au final, sachant que j'ai "raté" mon stand, obligé de reculer de quelques mètres !
Je dois fini à la septième place, je crois

Seconde course
Je pars quatrième , j'atomise Franconnen sur le départ, je passe un peu plus loin Vinc666, je me retrouve second derrière Nico et là s'ensuit une super arsouille avec mon ami Nico , toujours super propre avec Nico -;)
"2ème course je pars p1 suite à la déco de Yo Yo je prends un départ moyen et Vincent me pique la p1 je la récupérai pas longtemps après, s'en suit une belle bagarre avec Laurent vraiment très propre , tu étais en forme Laurent ce soir je vois que tu as énormément progressé. "
Pour être franc, Yann m'a donné un setup avec lequel je me suis trouvé tout de suite à l'aise.

Tour à tour, nous sommes premiers et seconds de la course, puis Yann me dépasse , je fais la seule erreur de la soirée, Steve me passe devant et je finis à la troisième place
Bonne soirée pour moi !
Lol mon Lolo. Va pas chercher tes anciennes lunettes. :)


Bravo à tous !
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitation au podium :super:

Au final j'ai pris une 2014, mais c'était pas ma soirée. lol .

En C1, j'ai encore une pierre devant moi au départ. donc je perds 4 places et je vais au gravier au premier virage. Donc voila dès le début je sens que je vais encore être tout seul sur la piste.

Et en C2, je me fais shooter dans le 3 ème secteur, et je pars en tonneau. Même si je reprends la piste, le coeur n'y ai plus et au tour suivant j'abandonne sur casse moteur.
I am Groot !
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Qualifs: 1.21.8 c'était très serré pour la 2ème place mais je perds 3 positions dans les 5 dernières minutes.

C1: Départ correct je me retrouve contre Dom puis Roberto. Je pensais que les prime pouvaient tenir toute la course mais de mon côté ça ne tenait pas. Obligé de faire un arrêt en option, je termine P3.

C2: Je mets les option vu que la dégradation entre les 2 pneux était pas très importante. Le départ était meilleur mais je dois éviter Roberto devant. 2 tours plus tard je me retrouve derrière Yann que je sais qu'il ne va pas s'arrêter. Je m'arrête à mi-course mais je me précipite trop pour doubler Franconen (où je sors à l'extérieur du premier virage) puis Dom à la fin. Un peu stupide sur le coup, avec le DRS et les pneux neufs, j'aurais pas du perdre autant de temps. P5 au final.

Aucun soucis avec les retardataires :super: . Dommage Yo Yo de ne pas avoir pu faire la 2ème course.

Bravo à tous et merci à l'organisation.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Au final je me suis bien amusé mais un peu déçu par les pneus parce que j'avais plus envie de me tirer la bourre que de faire une course de gestion des gommes.
J'ai dévoré mon train de pneu en attaquant alors qu'avec les softs on pouvait se balader jusqu’à la fin... je n'avais pas anticipé la question, je m'etais dit qu'avec le premier choix de gomme on pouvait faire au moins 30 minutes de course. Fallait'il aussi avoir un setup adapté :happy1: .

En résumé : A côtè de la plaque le David :mrgreen:

C1 : Super, 11 tours avec Yann dans le rétro à défendre chaque freinage, très propre, bravo Yann tu progresses très bien ! :super:
Mes gommes fondent, je roule un peu moins vite, il fini par trouver l'ouverture et j'enchaine deux glissades sur deux tours sur le meme vibreur qui me feront perdre pas mal de temps. Nouvelle roue, nouvelle disposition des boutons, je me cherche mes touches pour faire mon pit et perd encore beaucoup de temps.
A nouveau en piste avec les softs, je roule beaucoup plus vite et remonte jusqu’à la 4 eme place.

C2 : Bon depart, mais un contact avec Franconen me gène pour sortir du premier Banking et glisse à nouveau sur ce fichu vibreur et je perds pas mal de place.
J'arrive à remonter doucement ça roule bien avec DOM, je fais des petites erreurs dont il sera parfaitement profiter ! :super:
Un pit un peu mieux maîtrisè, mais je ne pourrais pas remonter autant comme sur la C1. 6eme au final.

Pour conclure : Un pit obligatoire pour jouer la stratégie des gommes aurai été un plus.

Merci à tous et merci l'organisation
Répondre

Retourner vers « R3E »