Open DTM 2015-16 - Nurburgring GP - Mercredi 27 septembre 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Course1: Contact avec Elking. Je pense que c'est la faute à pas de chance car la place est infime mais elle est là malheureusement la voiture part en TAQ. Merci pour ton fairplay.
Du coup je remonte jusqu'à la dixième place synonyme de pôle position mais c'était sans compter sur Vincen666 et Frank.R pour me faire remonter 8e.

Course2: Merci Iceman de m'avoir attendu alors que ce n'était pas toi le fautif.
J'ai préféré arrêter car trop de sortie de piste pour éviter les autres pilotes. Désolé.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

1ere course : bravo David :winner2: bravo Nico :winner3:
2eme course : bravo Guillaume :winner1: bravo David :winner3:
et bravo a tous !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beaucoup d'excuses à faire pour ma part ce soir, très mauvaises courses.
Je commence par Stéphane que je percute au troisième virages au départ de la 1ère course.
Je continue avec Yann que je pense avoir gêné plus tard dans la course en sortie du 1er virage, je reviens un peu brutalement sur la trajectoire après un dépassement douteux sur Seb Bast que je tasse un peu à l'extérieur.
Et au second tour de la course 2, je tente un freinage à l'intérieur au 1er virage sur Max Lama mais suis trop optimiste et ne peut pas l'éviter, je nous envoi dans le décor ou on reste coincé un bon moment.
Avec tout ça, les commissaires ont du travail avec moi ce soir, la sanction sera méritée :contrac: :hurt1: :gene4:
Désolé pour toutes ces erreurs les gars :/
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Quel est celui d'entre vous qui au début de la seconde course a dit que je l’avais mis au tas ((SUR LE TS) suite à ma question sur l'usure des pneus et que je ne lui avais pas laissé le temps d'user les siens, je n'ai pas reconnu sa voix, désolé, et me dire ou je l'ai percuté car je n'ai rein vu sur le replay.
Si c'est la cas n'hésite pas à porter réclamation , dans le cas contraire , merci de bien vouloir démentir sur le forum.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Vincent V4N a écrit : mer. 27 sept. 2017 21:36 Beaucoup d'excuses à faire pour ma part ce soir, très mauvaises courses.
Je commence par Stéphane que je percute au troisième virages au départ de la 1ère course.
Je continue avec Yann que je pense avoir gêné plus tard dans la course en sortie du 1er virage, je reviens un peu brutalement sur la trajectoire après un dépassement douteux sur Seb Bast que je tasse un peu à l'extérieur.
Et au second tour de la course 2, je tente un freinage à l'intérieur au 1er virage sur Max Lama mais suis trop optimiste et ne peut pas l'éviter, je nous envoi dans le décor ou on reste coincé un bon moment.
Avec tout ça, les commissaires ont du travail avec moi ce soir, la sanction sera méritée :contrac: :hurt1: :gene4:
Désolé pour toutes ces erreurs les gars :/
Bravo à Steve :winner1: , David :winner2: et Nico :winner3: pour la course 1
Et bravo à Guillaume :winner1: , Steve :winner2: et David :winner3: pour la course 2
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 23:16 Quel est celui d'entre vous qui au début de la seconde course a dit que je l’avais mis au tas ((SUR LE TS) suite à ma question sur l'usure des pneus et que je ne lui avais pas laissé le temps d'user les siens, je n'ai pas reconnu sa voix, désolé, et me dire ou je l'ai percuté car je n'ai rein vu sur le replay.
Si c'est la cas n'hésite pas à porter réclamation , dans le cas contraire , merci de bien vouloir démentir sur le forum.
La personne qui te l'as dit sur le TS est une voix peu connue puisque très rare sur nos ondes.
Il s'agit de sprinteur6666 ou encore Seb Bast (c'est la même personne).
Bon visionnage de Replay ! :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Indiana HAVAS a écrit : dim. 24 sept. 2017 20:54 Je le ferai mais attente de confirmation et je serai avec l'audi mais je sais pas quelle skin
Re: Commissaires - Enquête et Sanctions

Message par La Guêpe » jeu. 14 sept. 2017 00:07
Date de la course : 13/09/2017
Circuit : ZANDVOORT
Véhicules : ADAC 2013-2014-2015
Pilote sous enquête : INDIANA HAVAS
Motif de l'enquête : Tchat pendant les qualifications
Etat de l'enquête :Terminée
Sanction : Avertissement - Rappel du règlement : 3.1 – Chats écrits et oraux :
Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires). Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires.
Indiana, je ne sais pas si tu l'avais vu mais tu as déjà eu un rappel à l'ordre concernant le tchat pendant les qualifications ET la course. Merci d'en prendre connaissance, c'est vraiment dérangeant pour les autres pilotes. Tu peux commenter sur le forum si tu le souhaites ou tchater pendant les essais mais plus à partir des qualifications.
Merci à toi :super:
Modifié en dernier par Vince LaTortue le jeu. 28 sept. 2017 06:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Salut les gras,
Je suis désolé pour hier soir mais actuellement ma vie perso n'est pas au top et donc j'étais un peu énervé, donc la moindre connerie de ma part m’énervai encore plus !
Je vous rassure, il n'y a aucun pilote incriminé !!
Je suis désolé pour les organisateurs et tous les pilotes !

Bravo aux podiums !!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

2 courses vraiment folles.

Course 1: je bataille pendant toute la course avec 4-5 pilotes pour le Top 5. Malheureusement, les slow down mal réglés et les tête à queue inexpliqués me feront chuter à la dixième position malgré mon rythme légèrement plus élevé.

Course 2: je pars en pôle (pour une fois :hehe: ) mais me fait rapidement dépasser suite à un autre tête à queue, dans le virage 1. Je résiste aux pilotes derrière avec de jolies batailles et fini P5.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »