Open - WTCC 2014 - Shanghai WTCC - Dimanche 17 septembre 2017

JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Nemenems a écrit : lun. 18 sept. 2017 08:18 Open sympa comme toujours avec la team :love:

Qualif correcte, j’atteins mon objectif personnel de descendre sous les 1'46 en 1'45"9XX.

Course 1 : Bon départ je reste derrière les premiers et profites de l'erreur de Nico pour lui prendre la deuxième place.
Christian est chaud derrière et me doublera avant la fin du premier tour :super: Le reste est de la gestion de pneus et d'écarts avec devant et derrière jusqu'à l'avant dernier tour où je multiplie les slow down et me fais passer par Stéphane :rougefaché: :super:

Course 2 : Départ correct je double quelque concurrent et me retrouve devant Stéphane. Il me fait l'intérieur à l'épingle et dans la relance je me fait percuté par Christian et perd toute chance de bien figurer sur cette course. Pas grave je ne t'en veux pas et tes excuses sont acceptée :hug: La suite de la course de petites erreurs de rien du tout et une remontée en milieu de peloton.

Course 3 : (la plus rageante) :rougefaché:
Départ toujours correct avec la 2ème c'est plus facile :mdr1: premier virage je me retrouve pas trop mal et me rabat un trop sur le pare-choc avant de Lama. Un petit bisou qui je l'espère ne lui a pas coûté trop cher. Première épingle je suis en bataille avec Vincent V4N et JJM. Je ressort mieux que ce dernier et reste à sa droite il me colle sur l'herbe et à l'approche du freinage je suis devant et il m'accroche l'arrière je part en TAQ et il ne m'attend pas :faché2: :contrac: Je ne suis pas très content à vrai dire. Je repars dernier et essai tant bien que mal de finir la course avec le peu de motivation qu'il me reste. Je finirai milieu de peloton.

Conclusion des sprints en 3 courses c'est très sympa !

Bravo à tous :amen:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation :merci:

A bientôt sur le bitume
Désolé yann si c'est moi qui ai causé ta perte dans la manche 3 cela n'était pas intentionnel tu t'en doutes bien je regarde le replay et te revients pour de plus plates excuses !!jjm
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

JJ-Martin a écrit : lun. 18 sept. 2017 10:59
Nemenems a écrit : lun. 18 sept. 2017 08:18 Open sympa comme toujours avec la team :love:

Qualif correcte, j’atteins mon objectif personnel de descendre sous les 1'46 en 1'45"9XX.

Course 1 : Bon départ je reste derrière les premiers et profites de l'erreur de Nico pour lui prendre la deuxième place.
Christian est chaud derrière et me doublera avant la fin du premier tour :super: Le reste est de la gestion de pneus et d'écarts avec devant et derrière jusqu'à l'avant dernier tour où je multiplie les slow down et me fais passer par Stéphane :rougefaché: :super:

Course 2 : Départ correct je double quelque concurrent et me retrouve devant Stéphane. Il me fait l'intérieur à l'épingle et dans la relance je me fait percuté par Christian et perd toute chance de bien figurer sur cette course. Pas grave je ne t'en veux pas et tes excuses sont acceptée :hug: La suite de la course de petites erreurs de rien du tout et une remontée en milieu de peloton.

Course 3 : (la plus rageante) :rougefaché:
Départ toujours correct avec la 2ème c'est plus facile :mdr1: premier virage je me retrouve pas trop mal et me rabat un trop sur le pare-choc avant de Lama. Un petit bisou qui je l'espère ne lui a pas coûté trop cher. Première épingle je suis en bataille avec Vincent V4N et JJM. Je ressort mieux que ce dernier et reste à sa droite il me colle sur l'herbe et à l'approche du freinage je suis devant et il m'accroche l'arrière je part en TAQ et il ne m'attend pas :faché2: :contrac: Je ne suis pas très content à vrai dire. Je repars dernier et essai tant bien que mal de finir la course avec le peu de motivation qu'il me reste. Je finirai milieu de peloton.

Conclusion des sprints en 3 courses c'est très sympa !

Bravo à tous :amen:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation :merci:

A bientôt sur le bitume
Désolé yann si c'est moi qui ai causé ta perte dans la manche 3 cela n'était pas intentionnel tu t'en doutes bien je regarde le replay et te revients pour de plus plates excuses !!jjm
Exact Yann je viens de voir le replay j'aurai du t'attendre car c'est bien moi qui te fait sortir , sur le coût j'étais un peu coincé entre deux chevrolets
j'accepte la sanction par avance et te présente mes excuses les plus sincères
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Reeples a écrit : lun. 18 sept. 2017 08:29 Déconnexion dès le début de la course 1... alors que tout semblait normal en essais/qualifs.
dommage tu as loupé quelque chose d'autant plus que tu avais le training dans les jambes
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Mais j'avais déjà eu la veille des lags, j'avais tout débranché sur la box hier et ça n'a pas l'air d'avoir arranger ça.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Ah oui dommage pour toi Reeples d'autant que tu tournais en 1.46 à l'entrainement ,le chrono des 3 meilleurs sur le podium...
Enfin,il y aura d'autres opportunités..
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Frissons garantis,ma prochaine arme sur l'open Paul Ricard:

P!nk - (Reprise de What's Up des 4 non blondes) puisque Linda M. Perry travail aujourd'hui comme productrice,elle démarre réellement par ses participations sur les albums Stripped de Christina Aguilera et M!ssundaztood de Pink. Dès cette période, elle participe également activement aux projets de Courtney Love, James Blunt, Gwen Stefani, Vanessa Carlton, Kelly Osbourne… Elle fonde de plus son propre label, Custard Records.
J'espère que sa va vous fiche la pêche pour ce lundi les gars:

https://duckduckgo.com/?q=P!nk+What%27s ... BoTx70RRe0

Sinon, j'ai fait un petit topo sur ma course d'hier mais apparemment,sa passe pas,peut être parce qu'il y avait un lien ?
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

C’était mon deuxième open mais le 1er que je termine.

Je ne parlerai pas de la 1ère course dans laquelle j’ai fait une grosse erreur au début de l’escargot (je ne sais plus dans quel tour), et je refais la même erreur dès le départ de la 3ème course, ce qui me fait repartir dernier.

Par contre très satisfait de la 2ème. J’ai juste un regret, le dernier tour dans lequel à la suite d’un freinage manqué, je perds une poignée de seconde, ce qui a facilité la remontée de Stéphane qui me passe de ce fait dans l’avant dernier virage. Je suis conscient que cette 5ème place est à mettre au bénéfice de la grille inversée.

De plus je n’ai eu aucun slow down sur les 3 courses. Pour un début je suis content.

Bref, j’ai passé un très bon moment, ce qui est le principal.

Je reviendrai pour un prochain open, pas celui de mercredi j’ai encore trop de difficultés avec les GTR3, mais je m’entraine en participant au HL n° 18.

Merci à tous et aux organisateurs et bravo aux podiums.
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Soirée très sympa avec de belles arsouilles.

10 ème aux qualifs, je commence à me faire vieux on dirais :happy1:

C1, je gagne pas mal de place au départ suite à des fautes devant moi. J'essais de rester au contact des 4 premiers, mais je me fais gentiment distancer par Steve Christian et Yann :amen: . Je prend un slow-down à la chicane vers les derniers tours, mais Yann en prend un aussi :langue2: . Je remonte sur lui grâce à ça, et le passerai au freinage pour finir sur le podium.

C2, départ vers le fond de grille, Steve fais un départ canon et passe tout le monde. J'essais de m'accrocher derrière, mais ma corde n'est pas asse longue et je le loupe :mdr3: . Il y aura de belles bagarres dans celle-ci, avec Jean Jacques :amen: et Vincent V4N :amen:, je me rappel plus trop en fait :inlove: . Par contre en entament le deuxième tour, je me trouve à l'extérieur dans l'escargot, et me fait éjecté. C'était un peu prévisible, le pilote à côté à dû glisser un peu et ma légèrement touché, ce qui m'a fait partir en spin :triste1: , tant pis, c'est un fait de course. Je repart avant dernier pour aller m'arsouiller avec les autres ;-) .

C3, départ mouvementé, ça passe àa gauche, à droite, mais ça passe :langue2: . Joli bagarre avec Philippe Iceman, et sur la fin je déboite Yann et Vincent V4N qui ont voulu se battre au freinage. Je ne repartirai pas assez vite, et Vincent me freine un peu en ne me voyant pas dans ses rétros. Yann en profite et reprend sa place :super:

Belle soirée, avec des pilotes bien sympa et respectueux. Merci à tous d'être venu, et merci à l'organisation :amen:

Grosse pensée aujourd'hui pour Mathieu :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

JJ-Martin a écrit : lun. 18 sept. 2017 11:08 Exact Yann je viens de voir le replay j'aurai du t'attendre car c'est bien moi qui te fait sortir , sur le coût j'étais un peu coincé entre deux chevrolets
j'accepte la sanction par avance et te présente mes excuses les plus sincères
Excuses acceptée, je sais qu'il n'y avais rien de volontaire mais je voulais me refaire sur cette troisième course. Pas grave il y en aura d'autre je me suis bien amusé quand même t'inquiète pas :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Nemenems a écrit : lun. 18 sept. 2017 13:48
JJ-Martin a écrit : lun. 18 sept. 2017 11:08 Exact Yann je viens de voir le replay j'aurai du t'attendre car c'est bien moi qui te fait sortir , sur le coût j'étais un peu coincé entre deux chevrolets
j'accepte la sanction par avance et te présente mes excuses les plus sincères
Excuses acceptée, je sais qu'il n'y avais rien de volontaire mais je voulais me refaire sur cette troisième course. Pas grave il y en aura d'autre je me suis bien amusé quand même t'inquiète pas :super:
Merci pour ta sportivité et ta compréhension
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Répondre

Retourner vers « R3E »