Open - WTCC 2014 - Shanghai WTCC - Dimanche 17 septembre 2017

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Elkingdu50 a écrit : ven. 15 sept. 2017 09:41 Moi aussi :diable:

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Tu vois que finalement tu trouves des avantages à rouler russe ! :hehe:
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Oui,avec grand plaisir,sous l'entrainement de Reeples !!
bises tout le monde
w.peltier
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 04:47
Pseudo RaceRoom : Peltier wilfried

Salut à tous

Désolé 😔 je ne pourrai pas être là dimanche si vous pouvez enlever mon inscription merci
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Présent
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Présent ! ;)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

J'ai une question aux responsables de l'organisation,pour une fois,j'espère que vous ne m'en voudrez pas ?
Voila,j'ai testé le circuit environ 4 heures de temps sur 2 jours,et pour ceux qui on tâtés le terrain,vous aurez put remarqués que les 2 trains de pneus sont morts au bout de 5 tours sur 10 mn environ pour faire court,cela nous fait 6 arrêts au stand !
Ma question:
Comptez vous désactiver l'usure des pneus ou pas ?
Merci et encore désolé de soulever ce petit tracas en public.
Bises et a ce soir tous le monde,quoi qu'il en soit,j'ai vraiment adoré ce circuit avec la Honda civic,on va se régaler.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

James a écrit : dim. 17 sept. 2017 07:31 J'ai une question aux responsables de l'organisation,pour une fois,j'espère que vous ne m'en voudrez pas ?
Voila,j'ai testé le circuit environ 4 heures de temps sur 2 jours,et pour ceux qui on tâtés le terrain,vous aurez put remarqués que les 2 trains de pneus sont morts au bout de 5 tours sur 10 mn environ pour faire court,cela nous fait 6 arrêts au stand !
Ma question:
Comptez vous désactiver l'usure des pneus ou pas ?
Merci et encore désolé de soulever ce petit tracas en public.
Bises et a ce soir tous le monde,quoi qu'il en soit,j'ai vraiment adoré ce circuit avec la Honda civic,on va se régaler.
Salut James !
L'usure des pneus resteras telle qu'elle est actuellement c'est à dire en normale. Les courses font 15 min. Si tu gères bien tu n'auras pas besoin de t'arrêter.
Hier soir nous avons fait un test et personnes a crevé. Pour certains c'est chaud mais il faut gérer au mieux sinon tu pits c'est à toi de voir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Pour diminuer l'usure des pneus tu peux jouer sur plusieurs paramètres tel que le blocage de direction et la pince av/ar.

A+

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Présent
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Nemenems a écrit : dim. 17 sept. 2017 09:31
James a écrit : dim. 17 sept. 2017 07:31 J'ai une question aux responsables de l'organisation,pour une fois,j'espère que vous ne m'en voudrez pas ?
Voila,j'ai testé le circuit environ 4 heures de temps sur 2 jours,et pour ceux qui on tâtés le terrain,vous aurez put remarqués que les 2 trains de pneus sont morts au bout de 5 tours sur 10 mn environ pour faire court,cela nous fait 6 arrêts au stand !
Ma question:
Comptez vous désactiver l'usure des pneus ou pas ?
Merci et encore désolé de soulever ce petit tracas en public.
Bises et a ce soir tous le monde,quoi qu'il en soit,j'ai vraiment adoré ce circuit avec la Honda civic,on va se régaler.
Salut James !
L'usure des pneus resteras telle qu'elle est actuellement c'est à dire en normale. Les courses font 15 min. Si tu gères bien tu n'auras pas besoin de t'arrêter.
Hier soir nous avons fait un test et personnes a crevé. Pour certains c'est chaud mais il faut gérer au mieux sinon tu pits c'est à toi de voir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Pour diminuer l'usure des pneus tu peux jouer sur plusieurs paramètres tel que le blocage de direction et la pince av/ar.

A+
Merci Nemenems et autant pour moi,je n'avais pas percuté que c'était 3 course de 15 mn,je me voyais sur une course identique à celle de mercredi ou on a roulés 1 heure,si je lisais bien les conditions de courses aussi arfff désolé,je viens d'apprendre le cancer d'un de mes meilleur ami,je suis un peu à l'ouest,mes plates excuses :pleur4:
Bises et à ce soir et ne traînaient pas,je serai juste derrière vous ! mdr :hehe:
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

je me retire pour ce soir.
j'ai un contre temps familial pour un repas :faché1:
Répondre

Retourner vers « R3E »