Open ADAC 2013-14-15 Zandvoort GP - Mercredi 13 septembre 2017

Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Present ! :ghee:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bravo au podium et à tous ceux qui ont endurés la course.
Je suis quand à moi,hyper content de ma reprise ,ce fut un véritable plaisir bien que la course fut longue physiquement,mais le plaisir était la ce soir.
bisous a tous
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Arrivé sur le pouce désolé.

Une qualif rapide et avec une voiture que je ne connaissait pas je pars 16.


Un début de course sympa mais avec quelques erreurs après une grosse sortie je décide de faire mon arrêt au stand mais la suite ne se passe pas bien j'enchaine les erreurs et passe par trois fois Lama et après une dernière erreur je décide d'arrêter car je pense que j'aurai plus gêné Lama en l'occurrence car c'était le pilote le plus proche de moi.

Désolé pour les petites touchettes mais qui ont été sans conséquence pour les pilotes touchés.

Bravo à ceux qui ont fini.

PS: Bien que les drapeaux ne soient qu'en affichage, sur le départ il me semble que j'ai était doublé sous drapeau jaune. Donc faite attention ;)
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Merci a J-M pour le live :super:
Une belle course les gars :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Merci à Tous pour cet open ! :super:
Très bon moment et une course très propre pour moi en votre compagnie
En espèrent que j'ai donné du fer à retordre à certains :hehe:
Ça fait Zizir
A la prochaine
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très chouette cet open avec cette catégorie, malgré les faits de course j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Mes ambitions de podium se sont vite envolé dans le virage 3 après le départ, Franck se rate et j'ai beau écraser la pédale pour relancer je vois trois voitures me passer... premier coup de chaud. Et pour finir dans le deuxième tour pour ne pas toucher un Kalatoran, trop lent... je passe trop sur le vibreur et fini dans le mur.

J'arrive à reprendre le rythme, je remonte et je gagne des places pas sans mal, mais je rate mon point de freinage sur Spongdab et ressort en difficulté du banking et accrochage, David part dans le rail et je l'attends... sauf que je pensais me battre avec JJ Martin ! :mdr3:
Alors j'attends que JJ Martin passe, mais il est déjà loin devant et la je perd au moins 20 secondes.
Bref.. pour mon excuse les deux loustiques avaient la même voiture et la même livrée !

Je décroche un pied de podium, je m'en sorts pas trop mal :happy1:

Bravo à tous, et merci à l'organisation ! :super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo au podium :winner1:

Excellente course, quelle intensité !
Des crampes dans la main droite à la fin de la course,à force de crispation
Vu mon niveau, j'ai quand même tiré mon épingle du jeux au milieux des ces fous du volant.

Du pur plaisir pendant 1 heure !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : mer. 13 sept. 2017 22:27 ....mais je rate mon point de freinage sur Spongdab et ressort en difficulté du banking et accrochage
... et le mythe s effondre... :| ... moi qui pensait que tu m avais fais un exterieur de malade dans le banking !!! :hehe: Comme je te l ai deja dis, certe la manoeuvre etait muscle mais tu ne me touches pas, je me decale comme je peux pour te laisser la place mais sans decelerer et je perd le controle... je felicite ton fairplay meme si pour le coup je ne t en aurai pas voulu si tu avais continuer... :super:
Pour ma part une bellr course dans l ensemble...
Un slowdown pour avoir chatouille la ligne des stands en debut de ligne droite en voulant prendre l aspi de je sais plus qui :gene2:
Une penalite pour vitesse excessive ds les stands...et hop un autre tour par les stands... :faché2:
Et une petite sortie de piste qui m a empeche d aller chercher Armada ds le dernier tour qui etait ds le viseur :faché:

Sans ttes ces petites erreurs mon classement n en aurait ete que meilleur...mais bon 9eme c est deja pas mal au vue des fou furieux en piste 8|

Un moment fort sympathique en votre compagnie... encore bravo au podium :super:

A bientot
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »