Open - Hillclimb Icons - Raceroom Raceway National - Mercredi 24 octobre 2018

Répondre
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Mais de rien :mort:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franconen a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:35 N'oublions pas l'abruti de Franconen qui tombe en panne d’essence à 500 mètres de l'arrivée alors qu'il était 6 .
On à parlé de la conso sur le TS... je dis ca, je dis rien... ;)
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Nemenems a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:12 Courses sympa Mercedes à peu près bien réglée !

Chrono de l'espace en qualif pour ma part je ne m'y attendais pas. P4 il me semble.

C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:

C2 bon départ rapidement P2 derrière Tony qui m'embete à freiner la ou il faut pas j'arriverai à le doubler mais David passera très rapidement. Pour le reste je ne lutte pas car je sais que Cyril, Steve et Roberto sont beaucoup plus rapide que moi et que je ferai une connerie que d'essayer de les suivre.
Je fini P5 ma place je pense.

Merci à tous
Bravo aux podiums

Merci à l'organisation
Pensées pour Caryl et Guillaume qui n'ont pas pu se connecter au jeu hier soir :pleur4:
Oui super soirée c'est claire, si tu regarde la video de l'incident, je ne me jette pas sut toi,, je revient sur la piste en souhaitant que le vibreur ne me fasse pas décollée, et comme je ne te voit pas a ma hauteur,bein je me dit y gère, j'aurais put reprendre ma trajectoire un peut plus tard c vrai aussi, je pense que celui qui est derriere doit anticiper toute action qui ce passe devant lui, enfin c ma vision, mais bon sa va tellement vite que les mots sont moins rapides. Sinon je suis super content de rouler a nvx,dans l'ensemble c'était bien meme plus que bien, bcp de plaisir et belle bagarre avec youpki,y roule propre et c'est super sympa. bon je vais laisser la place aux autres un peut. :amen: :amen: :amen:
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Tyéric a écrit : jeu. 25 oct. 2018 15:11
Nemenems a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:12 Courses sympa Mercedes à peu près bien réglée !

Chrono de l'espace en qualif pour ma part je ne m'y attendais pas. P4 il me semble.

C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:

C2 bon départ rapidement P2 derrière Tony qui m'embete à freiner la ou il faut pas j'arriverai à le doubler mais David passera très rapidement. Pour le reste je ne lutte pas car je sais que Cyril, Steve et Roberto sont beaucoup plus rapide que moi et que je ferai une connerie que d'essayer de les suivre.
Je fini P5 ma place je pense.

Merci à tous
Bravo aux podiums

Merci à l'organisation
Pensées pour Caryl et Guillaume qui n'ont pas pu se connecter au jeu hier soir :pleur4:
Oui super soirée c'est claire, si tu regarde la video de l'incident, je ne me jette pas sut toi,, je revient sur la piste en souhaitant que le vibreur ne me fasse pas décollée, et comme je ne te voit pas a ma hauteur,bein je me dit y gère, j'aurais put reprendre ma trajectoire un peut plus tard c vrai aussi, je pense que celui qui est derriere doit anticiper toute action qui ce passe devant lui, enfin c ma vision, mais bon sa va tellement vite que les mots sont moins rapides. Sinon je suis super content de rouler a nvx,dans l'ensemble c'était bien meme plus que bien, bcp de plaisir et belle bagarre avec youpki,y roule propre et c'est super sympa. bon je vais laisser la place aux autres un peut. :amen: :amen: :amen:
Oui en fait sur le vibreur je la perd du cul, et elle me ramène vers l'intérieur, autant pour moi Yann
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Tyéric a écrit : jeu. 25 oct. 2018 15:45
Tyéric a écrit : jeu. 25 oct. 2018 15:11
Nemenems a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:12 Courses sympa Mercedes à peu près bien réglée !

Chrono de l'espace en qualif pour ma part je ne m'y attendais pas. P4 il me semble.

C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:

C2 bon départ rapidement P2 derrière Tony qui m'embete à freiner la ou il faut pas j'arriverai à le doubler mais David passera très rapidement. Pour le reste je ne lutte pas car je sais que Cyril, Steve et Roberto sont beaucoup plus rapide que moi et que je ferai une connerie que d'essayer de les suivre.
Je fini P5 ma place je pense.

Merci à tous
Bravo aux podiums

Merci à l'organisation
Pensées pour Caryl et Guillaume qui n'ont pas pu se connecter au jeu hier soir :pleur4:
Oui super soirée c'est claire, si tu regarde la video de l'incident, je ne me jette pas sut toi,, je revient sur la piste en souhaitant que le vibreur ne me fasse pas décollée, et comme je ne te voit pas a ma hauteur,bein je me dit y gère, j'aurais put reprendre ma trajectoire un peut plus tard c vrai aussi, je pense que celui qui est derriere doit anticiper toute action qui ce passe devant lui, enfin c ma vision, mais bon sa va tellement vite que les mots sont moins rapides. Sinon je suis super content de rouler a nvx,dans l'ensemble c'était bien meme plus que bien, bcp de plaisir et belle bagarre avec youpki,y roule propre et c'est super sympa. bon je vais laisser la place aux autres un peut. :amen: :amen: :amen:
Oui en fait sur le vibreur je la perd du cul, et elle me ramène vers l'intérieur, autant pour moi Yann
Pas de souci Eric content que tu roules de nouveau avec nous !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Roberto a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:15
Macyoyo49 a écrit : mer. 24 oct. 2018 19:41 Bon ba ce sera sans moi, impossible de lancer RRRE, je suis dégouté :(
Bonne course à vous!
Dommage pour toi Guillaume, je sais que tu aimes bcp ce circuit!
M'en parle pas Roberto, je suis vraiment très très très déçu de ne pas avoir pu participer pour un souci technique :( :( impossible de me connecter hier soir :( et impossible de m'endormir après tellement j'étais énervé!
Plus que mon circuit préféré, c'est surtout le seul circuit ou je peux viser le haut du podium à la régulière :happy1: même si je vois que ca a plutot bien roulé hier soir :super: :super: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « R3E »