Open - Hillclimb Icons - Raceroom Raceway National - Mercredi 24 octobre 2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Redif du live d'hier soir :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franconen a écrit : jeu. 25 oct. 2018 06:49 Redif du live d'hier soir
Merci Olivier

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Cyril Cherry
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:44
Pseudo RaceRoom : CyrilCherry

Je venais juste pour m'amuser et bien je me suis amusé 😁 Combo vraiment très sympa et assez intense, vraiment plaisant, bon un petit peu moins plaisant sur la première qui fut un peu délicate car mon ébauche de setup sur les qualifs m'a mis un peu dedans avec une voiture très déséquilibrée.
Merci à la Team GTR3 et aux pilotes pour votre accueil, c'était sans prise de tête et très agréable donc désolé pour vous mais je reviendrais :odieux1: bon un peu moins en touriste car ya quelques gaziers qui envoient du gaz devant quand même :D
A bientôt
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Cyril Cherry a écrit : jeu. 25 oct. 2018 07:08 Je venais juste pour m'amuser et bien je me suis amusé 😁 Combo vraiment très sympa et assez intense, vraiment plaisant, bon un petit peu moins plaisant sur la première qui fut un peu délicate car mon ébauche de setup sur les qualifs m'a mis un peu dedans avec une voiture très déséquilibrée.
Merci à la Team GTR3 et aux pilotes pour votre accueil, c'était sans prise de tête et très agréable donc désolé pour vous mais je reviendrais :odieux1: bon un peu moins en touriste car ya quelques gaziers qui envoient du gaz devant quand même :D
A bientôt
Pour une première participation tu as été impeccable. :super:
Rapide (c'est accessoire, mais c'est bien aussi), propre et sympa. tu reviens quand tu veux!
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée bien sympa, le combo était super, j'adore ce circuit et ces voitures demandent une bonne maîtrise.

Des belles arsouilles sur les 2 courses, dommage qu'à quelques minutes de la fin de la 1ère course, un "objet non identifié :hehe: " me cache la vue sur l'écran au dernier virage m'envoyant dans le mur, moteur cassé, j'étais P5 en grande difficulté avec cyril qui me mettait le pression depuis quelques tours étant beaucoup plus rapide que moi. Belles bagarres en 2ème course avec Mathieu puis avec Vincent que je n'arriverais pas à doubler malgré que j'étais plus rapide, je n'ai pas réussi à trouver l'ouverture :diable:

Bravo aux podiums des 2 courses et aux organisateurs :merci:
A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Deux bonnes courses sur un combo très sympa mais très exigeant.

Enfin ! j'arrive à décrocher la pole dans les dernières seconde !
Ca faisait plusieurs course ou je n'arrivais pas à sortir une qualif satisfaisante, je me loupais dans mes dernières tentatives. Un bon point pour le mental ;)

Pour ne pas sortir Steve à la deuxième chicane, j’écrase les freins et donne un coup de volant... dommage TAQ, je repart bon dernier.
Du coup je passe en mode j'attaque pour refaire mon retard et fini par remonter à la 4eme place. Pas mécontent de la remontée, surtout que tout le monde à bien roulé.

En C2, assez rapidement, j'arrive à prendre la tête, et creuse un bon écart que je maintiendrais jusqu’à la fin.

Bravo à tous et merci à l'organisation!
Une pensée pour Guillaume :rouge:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Courses sympa Mercedes à peu près bien réglée !

Chrono de l'espace en qualif pour ma part je ne m'y attendais pas. P4 il me semble.

C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:

C2 bon départ rapidement P2 derrière Tony qui m'embete à freiner la ou il faut pas j'arriverai à le doubler mais David passera très rapidement. Pour le reste je ne lutte pas car je sais que Cyril, Steve et Roberto sont beaucoup plus rapide que moi et que je ferai une connerie que d'essayer de les suivre.
Je fini P5 ma place je pense.

Merci à tous
Bravo aux podiums

Merci à l'organisation
Pensées pour Caryl et Guillaume qui n'ont pas pu se connecter au jeu hier soir :pleur4:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Macyoyo49 a écrit : mer. 24 oct. 2018 19:41 Bon ba ce sera sans moi, impossible de lancer RRRE, je suis dégouté :(
Bonne course à vous!
Dommage pour toi Guillaume, je sais que tu aimes bcp ce circuit!

Je ne sais pas si vous mais moi j'avais un bug dans le jeu hier soir, mon view cockpit changé, le siege se mettait à descendre donc obligé de tenir le doigt sur le button pour le soulever par moments, un peu pénible et augmentation du degré de difficulté ! :mrgreen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Nemenems a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:12 C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:
N'oublions pas l'abruti de Franconen qui tombe en panne d’essence à 500 mètres de l'arrivée alors qu'il était 6 .
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franconen a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:35
Nemenems a écrit : jeu. 25 oct. 2018 09:12 C1 je prend un super départ me porte quasiment à hauteur de Steve et David mais appuie trop sur les freins et part en TAQ je repart dernier.
Puis s'en suis une remontée qui sera entaché par deux faits de course ViNcEn666 à l'envers au milieu de la première chicane je ne peux pas l'éviter et Tyéric en sortie de virage qui accélère trop sur le vibreur et se jette sur ma voiture je l'attend mais perd plus de 10 sec alors que j'y suis pour rien. Bref je fini P7 il me semble car ViNcEn666 encore lui me laisse une place sur la ligne pour un fait de course qu'il n'était pas obligé de faire. Merci à toi grand gentleman ! :hug:
N'oublions pas l'abruti de Franconen qui tombe en panne d’essence à 500 mètres de l'arrivée alors qu'il était 6 .
Effectivement merci du cadeau :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »