Open - DTM2014 - Mid Ohio full - Dimanche 7 octobre

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom's results

Fichier JSON :
201810071031.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Okamikaze
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:39
Pseudo RaceRoom : Okamikaze

Bon ben une catastrophe pour moi..clairement pas au niveau. Dur de pas se décourager quand on voit les secondes se creuser et se faire prendre des tours sans rien pouvoir faire. Enfin bon je ne visais rien de particulier juste la propreté et le respect des autres.

N’hésitez pas à m'apporter un retour pour ceux qui m'auront croisé lol...et aussi à me rassurer en me disant que vous avez tous commencer comme moi :lol:
Avatar du membre
Okamikaze
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:39
Pseudo RaceRoom : Okamikaze

Et félicitations aux vainqueurs bien sûr ;)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Présent
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Video de la course [youtube][/youtube]
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Okamikaze a écrit : dim. 7 oct. 2018 20:40 Bon ben une catastrophe pour moi..clairement pas au niveau. Dur de pas se décourager quand on voit les secondes se creuser et se faire prendre des tours sans rien pouvoir faire. Enfin bon je ne visais rien de particulier juste la propreté et le respect des autres.

N’hésitez pas à m'apporter un retour pour ceux qui m'auront croisé lol...et aussi à me rassurer en me disant que vous avez tous commencer comme moi :lol:
faut pas se décourager, on a tous commencé comme ça, perso j'ai fini dernier de mes premiers opens ;)
j'étais absent cette semaine donc tu le fais peut-être déjà mais si tu veux progresser, rien de tel que de s'entrainer le soir avec les copains en se connectant sur le TS !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

Oui il faut pas se décourager, ont est tous passer par la.... S'entraîner encore et encore.... Un conseil aussi regarde le replay d'autre personne qui ont un bon niveau, comparer les trajectoire, point de freinage, je pense que tu connais, mais utilise le freinage dégressif, très important... Hésite pas si tu veux des conseils
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

il faut continuer ,j'en connais qui on commencer dernier et qui roule toujours dernier (mais moins loin) et sa fait 1ans déjà passé du 1er octobre :gene2: ,le principale c'est de prendre du plaisir ,de venir sur le TS pour discuter et écouter les conneries des autres :hehe: .

On évolue chacun à sont rythme
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Youpki a écrit : dim. 7 oct. 2018 20:41Présent
dim. 7 oct. 2018 22:41
:mdr3: :tusors:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Okamikaze a écrit : dim. 7 oct. 2018 20:40 Bon ben une catastrophe pour moi..clairement pas au niveau. Dur de pas se décourager quand on voit les secondes se creuser et se faire prendre des tours sans rien pouvoir faire. Enfin bon je ne visais rien de particulier juste la propreté et le respect des autres.

N’hésitez pas à m'apporter un retour pour ceux qui m'auront croisé lol...et aussi à me rassurer en me disant que vous avez tous commencer comme moi :lol:
Tu as bien anticipé, mais en course mono classe, tu dois faire l'effort de laisser la trajectoire libre et surtout ne pas freiner.
L’idéal étant de profiter des lignes droites pour se décaler, soulager et laisser passer.
Quand c'est une course multi classe tu peux conserver ta trajectoire.

C'est beaucoup d'entrainement, il faut passer quelques heures sur le Leaderboard pour trouver un rythme.
Avec un peu d'investissement on a vu quelques pilotes progresser très très rapidement, en quelques mois, tout dépend de toi ;)
Répondre

Retourner vers « R3E »