Open - DTM2014 - Mid Ohio full - Dimanche 7 octobre

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Open bien sympa, vu les qualifs je m’attendais à batailler plus mais Guillaume est passé par là... :mdr3:
Après j'y suis allé de ma petite connerie au deuxième tour... une belle sortie de piste avec un bon choc frontal mais que des dégâts sur la boite.
Ça ne m'a pas empêché de revenir sur Guillaume juste avant mon arrêt et de prendre la deuxième place au final.

Bravo à tous et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Très peu de roulage sur le combo. Juste un peu le samedi histoire de régler un peu la caisse. Au passage merci Caryl pour le setup.
Qualifs pas trop mal en P4 mais les 3 devant roulent fort.
Je me fais déposé par un avion bleu au départ, Joli Guillaume :super: ! Ensuite le deuxième virage est quelque peu tendu en phase d’accélération Guillaume P3 perd sa caisse et fait freiné Nico je ne m'y attendais pas du tout et c'est donc l'empilage de 5 voitures. On repart tous plus ou moins loin des voitures de devant et on commence à faire une croix sur le podium. Nico en grand seigneur attend avec Christian :amen: On repart a 4 en file indienne et le 5 eme un peu plus loin. Je roule fort pour reprendre les voitures de devant tant que les pneus sont en bon état. Je les reprend assez vite et remonte dans le classement pour arriver en P4 au bout de 20 min, j'ai les pneus mort et Nico qui me pousse à défendre chèrement ma place. Je pit et met les prime pour faire les 30 min restantes. Choix presque payant puisque au jeu des arrets je me retrouve loin mais P3. Nico et Guillaume reviennent fort je ne lutte pas beaucoup car mes pneus fatigue. Je me contente d'assurer la fin de course sans pouvoir réellement me battre dommage mais ma stratégie n'était pas la bonne. Je fini P4. Pas si mal aux vues du carton du 2 eme virage.

Merci à tous
Bravo au podium
Merci à l'organisation

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

mika70 a écrit : dim. 7 oct. 2018 22:03
Salut Mickaël,
Nous avons un petit soucis avec ton pseudo sur le forum (mika70) qui ne correspond pas à ton pseudo sur RaceRoom (mickael grangier). Cela nous pose des problèmes pour les classements et les pénalités. Nous te proposons de mettre ton pseudo RaceRoom sur le forum.

Merci de nous dire si tu es ok avec ça pour que Beaware puisse mettre à jour ton profil.

A bientôt :hello:
Image
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

Bonjour, oui j'ai pas fais attention, je m'en excuse, je réglerai ça... Dommage pour ma course, et le souci au ravitaillement, j'ai oublié de programmer mon arrêt avant la course, sinon la 5e ou 6e était à ma porter....
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

Oui pas de soucis, mettez à jour mon profile, le même que raceroom :hello:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

mika70 a écrit : lun. 8 oct. 2018 14:37 Oui pas de soucis, mettez à jour mon profile, le même que raceroom :hello:
Beaware a écrit :
Stéphane, pour mise à jour du pseudo de Mika70 en mickael grangier.
Mickaël, pour te connecter au forum par la suite, il faudra entrer ton nouvel identifiant.
A+ et Merci :super:
Image
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

OK pas de soucis et merci, faut que je m'en rappel ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vince LaTortue a écrit : lun. 8 oct. 2018 16:31
mika70 a écrit : lun. 8 oct. 2018 14:37 Oui pas de soucis, mettez à jour mon profile, le même que raceroom :hello:
Beaware a écrit :
Stéphane, pour mise à jour du pseudo de Mika70 en mickael grangier.
Mickaël, pour te connecter au forum par la suite, il faudra entrer ton nouvel identifiant.
A+ et Merci :super:
Pseudo Mickael Grangier mis à jour :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.

Petite retouche graphique, ce n'est que le debut.
les colonnes QCD et P sont pour Qualif, Course, Delta (Entre Q et C) et Pits, puisque certain arrive à se distinguer dans cette catégorie ce serait dommage de ne pas les mettre en avant ! :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit : lun. 8 oct. 2018 19:19 Podium et stats en P1.

Petite retouche graphique, ce n'est que le debut.
les colonnes QCD et P sont pour Qualif, Course, Delta (Entre Q et C) et Pits, puisque certain arrive à se distinguer dans cette catégorie ce serait dommage de ne pas les mettre en avant ! :langue1:
:super: Ca claque bien David, bravo :amen:

Euuuuhhh le chirurgien avec 100 % ... c'est pas abusé ça de la part du développeur ??? :diable: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »