Open - Zonda R-cup - Zhuhai - mercredi 26 septembre 2018

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : mer. 26 sept. 2018 20:32 Désolé Garcin, je relance un peu plus vite que toi et je me fait piégé.
Course ruinée pour nous deux... :/
C'est pas grave David, ce fut un concours de circonstances car Steve a mal pris son virage et n'a pas réaccélérer assez tôt donc si j'avais accélérer plus tôt c'est moi qui lui rentrer dedans.

C'est dommage pour nous car on le tenait bien le Steve !!
Bravo au podium !!
Pour ma part, je suis partit en travers sur le mur de la ligne des stands, boite et moteur HS, j'ai fais ...ou plutôt j'ai essayé de finir la course vu le temps qu'i restait mais trop chiant à conduire.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Course sympa. Très peu de roulage et voiture pas simple.
J'aime bien le circuit et finalement comme il y a peu de réglages à bouger sur cette Zonda le setup a été rapide à trouver.
Bonne qualif assez surpris du bon temps que je sort.
Course super les chronos de 5/6 pilotes sont très proches et la bagarre s'annonce folle. Mais un incident arrive et je me retrouve seul derrière Steve pendant 25 min. Les 15 dernières minutes j'enchaine les petites erreurs qui me font perdre le contact. J'essai de gérer la in de course mais dans le dernier tour je rate deux gros freinage et perd pas loin de 6 secondes mais l'essentiel est là une belle 2ème assez inespéré.

Bravo à tous
Merci à l'orga

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 27 sept. 2018 07:29
Torned a écrit : jeu. 27 sept. 2018 07:20 Podium et stats en P1.
Merci mais je me disais pourquoi le pousse toi de la c'est Christian alors qu'il est DNF ? et que les autres médailles ne sont pas attribuées au DNF.
Mais tu as raison, je vais voir ca.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Torned a écrit : jeu. 27 sept. 2018 08:43
Nemenems a écrit : jeu. 27 sept. 2018 07:29
Torned a écrit : jeu. 27 sept. 2018 07:20 Podium et stats en P1.
Merci mais je me disais pourquoi le pousse toi de la c'est Christian alors qu'il est DNF ? et que les autres médailles ne sont pas attribuées au DNF.
Mais tu as raison, je vais voir ca.
Corrigé ! :happy1:
Répondre

Retourner vers « R3E »