Open - GTO - Indianapolis GP - Dimanche 1 juillet 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : lun. 2 juil. 2018 10:17
Forpiot a écrit : lun. 2 juil. 2018 09:21 Oups! Serait possible d'avoir le classement avec les pseudos pour le HOF? Merci d'avance! :hello:
Ha mon appli va être un peu utile :) Stp Pat !

http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/54/
Salut Rom merci beaucoup

peux tu ajouter la 2ème manche championnat Silouhette dans ton appli STP ?

Merci d'avance

A+

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : lun. 2 juil. 2018 11:36
Rom_rs a écrit : lun. 2 juil. 2018 10:17
Forpiot a écrit : lun. 2 juil. 2018 09:21 Oups! Serait possible d'avoir le classement avec les pseudos pour le HOF? Merci d'avance! :hello:
Ha mon appli va être un peu utile :) Stp Pat !

http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/54/
Salut Rom merci beaucoup

peux tu ajouter la 2ème manche championnat Silouhette dans ton appli STP ?

Merci d'avance

A+
Zut je ne savais pas que je l'avais oublié ... voilà qui est fait !
http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... m/results/
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Merci Romain

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci David!

Merci à tous pour la course de dimanche! Après un incident avec Christian au deuxième tour sur une erreur de jugement de ma part :oops: , et avoir perdu pas mal de temps, la seule possibilité, c'était la remontée sur Caryl mais on était sur un rythme similaire, il m'a fallu plus de 40 minutes pour combler les quelques secondes qui nous séparaient, ouchhhh ! Heureusement que j'ai pu faire la différence sur la gestion des pneus en fin de course, bravo Caryl pour la tenacité ;)

Bravo Yann et JJ, désolé Christian et merci à tous les rares survivants, fallait du courage pour rouler avec ces caisses pendant 50 minutes avec cette chaleur!

Par contre, [mode chiant on] :tetedemort: je vous comprends pas les gars, rouler avec ces voitures avec un embrayage automatique et des palettes au volant, c'est tellement pas de la simu... c'est comme conduire une F1 avec un guidon ou freiner avec un joystick, ces voitures ne sont pas conçues pour ça. Ca vous embete pas d'avoir un pédalier bien cher avec une pédale qui sert à rien? En plus, tout le monde conduit sa voiture personnelle avec une boite manuelle, donc où est le problème? OK, ça demande de l'entrainement car obligé d'apprendre le talon-pointe, sinon c'est tête à queue à chaque freinage, mais c'est justement valorisant de savoir l'exécuter (et applicable ensuite sur sa voiture pour soulager son embrayage)! A chaque open avec une voiture en boite en H, j'hésite à participer car je sais qu'on ne vit pas la meme chose. Et c'est pas une question de performance car je pense honnêtement que, si oui c'est plus dur à maitriser, quand c'est bien fait ça offre des avantages (passer de 4 en 2 sur un gros freinage par exemple, ou bien jouer avec l'embrayage de manière plus subtile pour maitriser une glisse). [mode chiant off]

Voilà c'est fait, je redeviens gentil Romain :rouge: :mdr3:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je comprends Romain mais je pense que pas mal de pilotes n'ont pas de boîte en h et donc ne peuvent pas rouler comme tu le dis. Pour ma part pas le temps de m'entraîner avec la boîte h donc pour le moment je reste aux palettes mais ça va venir

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je n'ai pas non plus de levier de vitesse et en plus je suis sur une chaise, du coup j'ai une position qui ne me permet pas de jongler avec les pédales comme je peux le faire dans la voiture. Et à 47 ans je sais pas si j'ai envie de faire l'effort d'apprendre a faire du talon pointe. Et surement que ma prochaine voiture sera une automatique... :P
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Torned a écrit : jeu. 5 juil. 2018 14:00 Je n'ai pas non plus de levier de vitesse et en plus je suis sur une chaise, du coup j'ai une position qui ne me permet pas de jongler avec les pédales comme je peux le faire dans la voiture. Et à 47 ans je sais pas si j'ai envie de faire l'effort d'apprendre a faire du talon pointe. Et surement que ma prochaine voiture sera une automatique... :P
A 47 ans t'es loin d'être mort ;)
Vous savez pas ce que vous loupez les copains ! :P

ps : j'ai appri sur une chaise et un support instable que je déplaçais chaque jour devant ma télé, le tout avec le pédalier 3 pédales le moins cher de thrustmaster. Et ça devient vite naturel
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rom_rs a écrit : jeu. 5 juil. 2018 08:19 .........
Pour faire bref :

......et puis il y a ceux qui voudraient ............. mais qui n'ont pas les moyens de se l'offrir......................................................
Moi, je veux le Fanatec ClubSport Shifter SQ v1.5 Stand-alone.......mais je ne peux me l'offrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »