Merci David!
Merci à tous pour la course de dimanche! Après un incident avec Christian au deuxième tour sur une erreur de jugement de ma part
, et avoir perdu pas mal de temps, la seule possibilité, c'était la remontée sur Caryl mais on était sur un rythme similaire, il m'a fallu plus de 40 minutes pour combler les quelques secondes qui nous séparaient, ouchhhh ! Heureusement que j'ai pu faire la différence sur la gestion des pneus en fin de course, bravo Caryl pour la tenacité
Bravo Yann et JJ, désolé Christian et merci à tous les rares survivants, fallait du courage pour rouler avec ces caisses pendant 50 minutes avec cette chaleur!
Par contre, [mode chiant on]
je vous comprends pas les gars, rouler avec ces voitures avec un embrayage automatique et des palettes au volant, c'est tellement pas de la simu... c'est comme conduire une F1 avec un guidon ou freiner avec un joystick, ces voitures ne sont pas conçues pour ça. Ca vous embete pas d'avoir un pédalier bien cher avec une pédale qui sert à rien? En plus, tout le monde conduit sa voiture personnelle avec une boite manuelle, donc où est le problème? OK, ça demande de l'entrainement car obligé d'apprendre le talon-pointe, sinon c'est tête à queue à chaque freinage, mais c'est justement valorisant de savoir l'exécuter (et applicable ensuite sur sa voiture pour soulager son embrayage)! A chaque open avec une voiture en boite en H, j'hésite à participer car je sais qu'on ne vit pas la meme chose. Et c'est pas une question de performance car je pense honnêtement que, si oui c'est plus dur à maitriser, quand c'est bien fait ça offre des avantages (passer de 4 en 2 sur un gros freinage par exemple, ou bien jouer avec l'embrayage de manière plus subtile pour maitriser une glisse). [mode chiant off]
Voilà c'est fait, je redeviens gentil Romain