Les vidéos du net

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bon qui l'a vu ???

[youtube][/youtube]

Je pense le voir ce soir. Mais je suis déjà fan, avant de l'avoir vu.

C'est la fin de la 9logie, de G.Lucas, mais Disney prépare déjà le trilogie suivante. Prévu pour 2022.
I am Groot !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut Mathieu,
Vu ce samedi :) .
Bon cru, plus classique que l'épisode précédent. On retrouve la patte de JJ Abrams dans la réalisation.
Tous les ingrédients sont là avec quelques surprises.
C'est visuellement très beau et les thèmes créés par John Williams pour l'épisode 7 sont bien là pour accompagner les classiques :love: :love: :love: .
J'ai passé un très bon moment en famille. Bon, c'est vrai, nous sommes tous fans de la saga ;)
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je l'ai aussi vu samedi.

J'ai bien aimé même si je trouve toujours quelque chose qui me chiffonne.

Vivement la prochain trilogie :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bon, je viens de le voir cet aprem. et bah je ne sais pas trop quoi en dire.

Je crois que je vais devoir essayer de le revoir, mais je pense que c'est le star wars de trop.

En gros j'ai pas envie de le revoir. Et là c'est un gros soucis. Car je regarde tout les SW en boucle depuis leur sortie et celui là me fait rien de chez rien du tout. J'attends de le revoir quand même.
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

I-am-Groot a écrit : lun. 23 déc. 2019 16:28 Bon, je viens de le voir cet aprem. et bah je ne sais pas trop quoi en dire.

Je crois que je vais devoir essayer de le revoir, mais je pense que c'est le star wars de trop.

En gros j'ai pas envie de le revoir. Et là c'est un gros soucis. Car je regarde tout les SW en boucle depuis leur sortie et celui là me fait rien de chez rien du tout. J'attends de le revoir quand même.
Le gros soucis de ce film c'est la continuité. C'est simple, il n'y en a pas.
Le 8 partait dans une direction couillue et fermait beaucoup de portes.
Ils ont remis JJ.Abrams à la tête du 9 et, comme il ne voulait pas continuer dans la direction prise par Rian Johnson, on s'est retrouvé avec un film qui n'avait plus de cohérence avec les précédents.
Il y a eu trop d'éléments ajoutés pour faciliter le rôle des réalisateurs qui sont immédiatement oubliés dès que ça les arrange.
Ce n'est pas un bon Star Wars, ça doit être le pire de tous, mais ce n'est pas ce qui m'a empêché de passer un bon moment car j'apprécie toujours de regarder une histoire se passant dans cet incroyable univers.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Monaco GP 1962, petit film en HQ

[youtube][/youtube]

Et un peu d'histoire sur la Belgique en 1955 :langue1:

[youtube][/youtube]

Le tout en toute sécurité avec des rail en paille de sécurité, des chiens d'urgence, des vélos ambulances et le tout arrosé de vin rouge et de bières. C'étaient des fous à cette époque là. :o
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Et un bonus, 1967

[youtube][/youtube]
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

L'une des plus belle voiture du monde :love:

Une Ferrari pas comme les autres pour son époque et en même temps tellement particulière.

[youtube][/youtube]

Et héroïne de série télé, avec l'homme à la moustache et les chemise hawaïenne.
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Durant mes cours, j'ai eu l'occasion de passer chez Dams pour apprendre à faire du Set Up et du Set Down sur la Formula E première génération de Buemi. Lors de notre dernier cours chez eux, nous avons travaillé sur une ancienne GP2 et, nous avons pu assister à un démarrage de l'engin :ghee:

J'ai fait une petite vidéo pour capturer ce son qui est produit par le V8 :love:

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ViNcEn666 a écrit : dim. 12 janv. 2020 19:12 Durant mes cours, j'ai eu l'occasion de passer chez Dams pour apprendre à faire du Set Up et du Set Down sur la Formula E première génération de Buemi. Lors de notre dernier cours chez eux, nous avons travaillé sur une ancienne GP2 et, nous avons pu assister à un démarrage de l'engin :ghee:

J'ai fait une petite vidéo pour capturer ce son qui est produit par le V8 :love:

[youtube][/youtube]
Superbe, mais je suis assez étonné que le moteur fasse si peu de bruit.
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Vidéos - Photos - Images »