Les vidéos du net

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Je ne suis pas certain que ce soit l'histoire de Bobba fet.

Mais je suis un fan de Star Wars et je n'ai pas le même point vue, voir je ne suis pas impartial pour juger SW.

L'histoire me convient et on est encore dans la mise en place des personnages. Et pour l'épisode 2, pareil le nouveau personnage n'est peut être pas celui que l'on pense (j'essaye de ne pas spoiler aussi).

Cette série s'inscrit entre entre SW 6 et SW 7, d'où je pense, Torned qu'il y a une erreur dans ta vue de l'histoire et des personnages qui ne sont pas ceux de la première trilogie (ep 4-5-6). Après du coup quel est le rapport avec ce mandalorien, et le 2eme perso, et les épisodes 7,8,9, là je ne sais pas car il manque l'épisode 9 pour être sûr.

Depuis que Disney a repris la licence, c'est de plus en plus bizarre je vous l'accorde. Mais je reste fan et donc mon jugement est certainement biaisé.
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

[youtube][/youtube]

Vu cet aprem, il est bien mais pas historiquement ou totalement réaliste.
Un film que je garderais contrairement à Rush.

Et très américain, l'esprit sportif en 1ere ligne et une bande de copain qui relève un énorme défi. Des larmes, du rire, et des frisson, la recette des films d'aujourd'hui. Par contre en dehors de ferrari et Ford, les autres concurrents sont inexistant lors de la course. c'est très réducteur et quelque part ce n'est pas le sujet du film.
I am Groot !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

I-am-Groot a écrit : sam. 16 nov. 2019 15:09 [youtube][/youtube]

Vu cet aprem, il est bien mais pas historiquement ou totalement réaliste.
Un film que je garderais contrairement à Rush.

Et très américain, l'esprit sportif en 1ere ligne et une bande de copain qui relève un énorme défi. Des larmes, du rire, et des frisson, la recette des films d'aujourd'hui. Par contre en dehors de ferrari et Ford, les autres concurrents sont inexistant lors de la course. c'est très réducteur et quelque part ce n'est pas le sujet du film.
Vu vendredi pour ma part c'est un 6/10 et je suis d'accord avec tes commentaires ;) Un film américain avec une marque américaine, même sans connaître la réalité, on se doute fortement de la fin :D avec des petites surprises quand même! A voir tranquillement à la maison pour les fans de voiture :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Une comparaison entre le réèl et le virtuel (RF2)

[youtube][/youtube]
I am Groot !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Excellent :super:
Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Super merci :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

[youtube][/youtube]

Un autre registre , mais cela fait 6 mois que j'attends de voir ce film. Le 9eme film de Môsieur Tarantino.

Et c'est de la balle :super: , 2h40 que je ne regrette pas, loin de là. Avec un final terrible. Si vous me demandez quelle sont mes références. elles sont là. 9 films à se taper le cul par terre.

Prenez le temps de le voir. 2h40 de tranche de vie d'un acteur sur le déclin (Di Caprio et sa doublure Brad Pitt) , dans les années 70. Défonce et alcool au rdv. on va lentement comme d'habitude avec Mr Tarantino vers un dénouement épique. Et on retrouve même à la fin les cries strident (référence qu film d'horreurs des années 70) et épique de femme horrifié comme dans les films d'horreur. Avec des scènes à mourir de rire (avec Cato, alias Bruce lee à ses débuts) et d'autres plus lente et un final astronomique, au lieu de dire encore une fois épique.

A fin de préciser, tout les films de Tarantino sont épique selon moi. Plein de référence au vieux cinéma d'en temps, et de multiple indices qui mène au dénouement. J'ai cru que Adam Driver était dans le film, mais non et c'est bien dommage. C'est un des acteurs d'aujourd'hui qui est un des meilleurs de sa génération (avec Ryan Gosling), américanement parlant (ce mot n'existe pas).

Si vous connaissez pas Tarantino, commencez par Reservoir dog, puis Pulp fiction. et passez par Jackie Brown.

Si il y a un réalisateur américain qui a le droit de faire des films comme il le veux et sans coupures des producteurs. C'est lui.

Et n'oublions pas Margot ROBBIE :love: :love: :love: cette actrice me rends dingue :love: :flechedamour:
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est amusant ça ! je viens juste de le finir!
J'ai bien aimé aussi, mais c'est un peu long et un peu lent, mais la réalisation est vraiment très bonne du coup ça passe assez bien. Certains plans son extra et le duo Dicaprio Brad Pitt fonctionne très bien.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Moi c'est les huits salopards mon film préféré de Tarantino mais je regarderai bien celui là pour voir ce que ca donne ;) :super:

En parlant cinéma, est-ce que certain d'entre vous sont allé voir JOKER?

Franchement j'arrive pas à comprendre, ce film est pour la plus part des gens un chef d'oeuvre! Pour moi c'est juste un film très moyen très largement sur-côté :/

Des avis? :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Macyoyo49 a écrit : dim. 24 nov. 2019 20:25 Moi c'est les huits salopards mon film préféré de Tarantino mais je regarderai bien celui là pour voir ce que ca donne ;) :super:

En parlant cinéma, est-ce que certain d'entre vous sont allé voir JOKER?

Franchement j'arrive pas à comprendre, ce film est pour la plus part des gens un chef d'oeuvre! Pour moi c'est juste un film très moyen très largement sur-côté :/

Des avis? :)
:ghee: Extra les huit salopards :super: . Pas Vu Jocker et franchement pas emballé.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Vidéos - Photos - Images »