Panne intermittente sur pédalier fanatec v3

Problèmes informatique, besoin de conseils pour une config ...
Répondre
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : JJM1954
France

Message par JJ-Martin » lun. 12 févr. 2018 08:34

Bonjour à tous

Comme le préconisait Yann j'ai désinstallé le pilote v2.92 pour installer le précédent v2.89 le firmware est la version 1,30
je suis sous window 10 en 64
lorsque je calibre mes pédales sous window la course de l'accélérateur ne va jamais au delà des 4/5 de l’échelle donc si j'en reste la je ne peux pas accélérer a fonds
Sous R3E je compense en modifiant le seuil d’accélération supérieur en passant de 100% à 80% a ce moment la plus de pb en enfonçant la pédale, le contrôleur sous r3e confirme l'accélération maximale
cependant depuis peu notamment en roulant avec la NSU sur Monza je constate que ponctuellement le moteur a des ratés a l’accélération comme si le carbu était sale en fait un trou a l'accélération , le pb est le même avec la Porsche sur Spa, cette panne n'est pas du tout systématique mais aléatoire
si l'un d'entre vous a une idée, s'agit d'un pb mécanique du pédalier ou d'un pb logiciel ?
l'un d'entre vous a t'il déjà rencontré cette difficulté ?
a vous lire cordialement jj martin
Image fanatec csw v2,5 volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
club sport v3 ( 10/2017)
iiyama 40 pouces en 4 k
i7 -4790k cpu 4.00ghz , ram 8.00 go , dd 1,81 to
gtx 1080
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )

Factarus
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus Team GTR3-Fr
Belgium

Re: Panne intermittente sur pédalier fanatec v3

Message par Factarus » lun. 12 févr. 2018 11:00

Salut, j'ai le CSR Elite et je pense avoir eu ce soucis aussi, je devais débrancher le cable USB et le rebrancher pour que ça refonctionne normalement, un soir ça m'a gonflé et j'ai claqué un peu plus violemment la pédale et depuis plus de soucis...je ne te dis pas de le faire hein, çe serait dommage que tu abimes ton pédalier :]
Etait-ce un problème de saleté ou autre je n'en sais rien...
Windows 10 Pro - i7-4790K, ASUS GTX1070 STRIX ROG, RAM 16Gb HyperX - Triple screen 27", CSL Seat + Gametrix KW908, volant T300rs, CSR Elite Pedals.

Répondre

Retourner vers « Informatique »