Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nürburgring VLN - Redoine Messaoud

The Green Hell Legend . Sa réputation est fondée sur plusieurs facteurs : la longueur de son tracé(plus de 20 km), sa célèbre “Boucle Nord” – Nordschleife et ses 173 virages, la visibilité quasi-nulle de certains virages, ses bosses, ses épingles à cheveux.
Règles du forum
Avant de Poster vos Setups , voici comment respecter son format :

Catégorie - Type de voiture - Circuit variante - Pseudo

exemple : Setup - GTR3 - Mc Laren MP4.12C - Monza Junior - Beaware

Avec un espace avant et après chaque tiret du 6 et des majuscules à chaque début de mot. Merci.

Le fichier Setup peut être uploader directement sur le forum au format JPG "seulement" en le nommant comme suit :

Setup - GTR3 - Mc Laren MP4.12C - Monza Junior - Beaware.jpg
Répondre
Nemenems
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
France

Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nürburgring VLN - Redoine Messaoud

Message par Nemenems » dim. 30 déc. 2018 14:37

Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nordschleife VLN - Redouane Messaoud.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
:winner1: Vainqueur par équipe - Championnat VEC'18 (Team YRC) :winner1:
:winner3: 3ème en individuel - Championnat VEC'18 :winner3:
:winner3: 3ème en individuel - Championnat GTR4 :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht

xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
France

Re: Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nürburgring VLN - Redouane Messaoud

Message par xavier » dim. 30 déc. 2018 14:46

Merci :super:
boitier Antec p6.Processeur Ryzen 5 2600.Carte graphique Radeon RX 580 8 GB. Carte M Msi B 450 M Pro M2. Alim Corsair VS 650. Ram Hyper X Fury 8GB 2133 ddr4 x2.Ecran ViewSonic VX 3276 MHD.
Whell Stand GT omega racing avec siege TUR ONE Track et Road tissu .Volant T300 rs.Pedalier fanatec CSP V3

OmCitaro
Rang 1
Rang 1
Pseudo RaceRoom : Om Citaro
France

Re: Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nürburgring VLN - Redoine Messaoud

Message par OmCitaro » ven. 28 juin 2019 14:50

Salut!

On m'a conseillé ton réglage pour avoir une meilleure maniabilité mais, même si le sous-virage a presque disparu, la voiture a une forte tendance à sur-virer et à oublier d'activer l'ABS ou le traction control (la voiture continue tout droit dès qu'on force sur les freins et dès qu'on accèlère un peu trop en sortie de virage, elle part en tête à queue. Je ne sais pas si ça vient des réglages de traction ou du fait que je ne peux mettre que -0.06 ou -0.04 en pince avant mais ton réglage, même s'il m'a permis d'atteindre 270 sur la Schwedenkreuz, ne me conviendra pas pour faire de l'endurance, malheureusement. Si tu arrives à régler ce problème de sur-virage et d'aides à la conduite qui ne s'activent pas, je pense que ton réglage sera parfait pour les 24h du Nürb! :super:

Cdlt.
Image Setup SimRacing :
- Thrustmaster T150 FFB + T3PA + Logitech G29 Shifter
- wheel stand pro v2 + RGS module

Palmarès :
:enconstruction:

Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Pseudo RaceRoom : Luc Massé
Canada

Re: Setup - GTR3 - 911 GT3 R - Nürburgring VLN - Redoine Messaoud

Message par Ti-Luc » ven. 28 juin 2019 16:44

OmCitaro a écrit :
ven. 28 juin 2019 14:50
Salut!

On m'a conseillé ton réglage pour avoir une meilleure maniabilité mais, même si le sous-virage a presque disparu, la voiture a une forte tendance à sur-virer et à oublier d'activer l'ABS ou le traction control (la voiture continue tout droit dès qu'on force sur les freins et dès qu'on accèlère un peu trop en sortie de virage, elle part en tête à queue. Je ne sais pas si ça vient des réglages de traction ou du fait que je ne peux mettre que -0.06 ou -0.04 en pince avant mais ton réglage, même s'il m'a permis d'atteindre 270 sur la Schwedenkreuz, ne me conviendra pas pour faire de l'endurance, malheureusement. Si tu arrives à régler ce problème de sur-virage et d'aides à la conduite qui ne s'activent pas, je pense que ton réglage sera parfait pour les 24h du Nürb! :super:

Cdlt.
salut
pour le traction control qui ne s'active pas, dans se cas si c'est normal puisque le réglage 1 est a zéro et c'est le réglage par défaut que tu auras une fois dans l'auto. Donc soit tu augmente la valeur du réglage 1 ou tu paramètre 2 boutons sur ton clavier ou volant, pour changer le réglage du traction control, 1 a 10, en roulent.
pour L'abs il n'y a pas de réglage et c'est bien dommage et j'ai souvent le même feeling que sa freine pas aussi fort que ça le devrais.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY

Répondre

Retourner vers « Nürburgring - Nordschleife »