Championnat WTCR'18 - Manche 8 - Imola GP - Mercredi 16 janvier 2019

Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Merci David de te donner du mal ! :super: ....
Je suis desole mais je me permet juste de faire remarquer (meme si la 4eme place me convient tres bien :happy1: ) que nous sommes a egaliter avec Romain....par contre il fait 1er en qualif et moi 7eme...je crois que la P4 lui revient :gene2:
Desole de te donner encore du boulot :gene2:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Thifremana a écrit : jeu. 17 janv. 2019 08:51 Tracé à l'ancienne, difficile et piégeuse cette piste d'Imola mais grâce aux précieux conseils de Romain ( un sorcier ? :merci: ), je m'y sentais assez à l'aise.
Je me lance avec un setup plutôt "Safe" : Qualif "assurée" en Q9 donc assez satisfait car voulais rester dans les 10.

C1 : Bonne première course où je suis bien dans le rythme, longtemps derrière David (Spongdad) et Yann qui se tirent la bourrent tous les 2 :super: . Je ne suis pas suffisamment rapide pour tenter un dépassement donc je décide de rester à 0.5s/1s, "tapi dans l'ombre" :) derrière David pour garder ce rythme et bien visualiser les points de freinages. A 3 tours de l'arrivée, David perd sa voiture dans l’enchaînement Acque Minerali et me laisse une 5e place que je n'aurais pas pu obtenir sans cette erreur. Je termine les 3 derniers tours en faisant beaucoup d'huile (moi, pas la voiture :mdr1: ) pour assurer cette 5e place.
Cerise sur le "bateau", les 3 Triple Sec Motors sont dans les 10 : P3, P5 et P9, carton plein :super: :super: :super: !

C2: Très bon départ en P10, je gagne 2 places avec rapidement Christian qui me file le train. A la fin du 1er tour, je décide de protéger ma position au 1er freinage de Traguardo en restant milieu de piste ("Muscle ton jeu!!!"). C'est là que le "drame" survient : Christian me fait une très légère poussette au moment où j'allais monter sur les freins. Je perds l'auto qui part en glisse à pleine vitesse et devient incontrôlable, coupe le virage et reviens en piste pour défoncer littéralement qui ? Je vous le mets dans le mille : mon équipier Stéphane, décidément poissard XXL en WTCR (=voiture cassée pour lui :snif: :pleur4: :pleur4: !!!) :( .
Christian vient de décimer les 2/3 des Triple Sec Motors, concurrents Direct des Zanimarbres au championnat! TIN-TAN-TIN-TINHHHHH...(Musique dramatique :mdr3: :mdr3: :mdr3: ). Il est malin le bougre ( :mdr1: ) !
On repart bons derniers avec Christian qui m'a évidemment attendu ( :hug: ), mais j’écope en plus d'une pénalité pour virage coupé (double voir triple peine :faché2: ). Je passe ensuite par les stands pour valider ma pénalité mais relâche trop tôt les pit limiter : re-pénalité :pleur4: . S'en suit une looooooonnnngue agonie pendant plus de 20 minutes pour terminer cette course où je fait n'importe quoi, totalement démotivé et déconcentré :mort: , avec mon Christian qui porte sa croix en restant bien derrière moi :-| .
C'est dommage mais c'est la course (ya pas de souci Christian ;) ). Bravo à Romain qui fait une belle 2e course. Grosse pensée pour Stéphane évidemment; là, je ne sais plus quoi dire :/ .
Bravo à tous, au podium :winner1: :winner2: :winner3: et encore merci à l'organisation toujours au top :super:
Vivement la finale...
Salut les gars !
Bon, pour une fois que j'arrivais à avoir un peu de sensation avec les WTCR, que je pouvais espérer être dans les 10 premiers, voilà que le destin s'acharne une nouvelle fois sur moi ! Et, Malheureusement pour lui, c'est mon coéquipier qui me sort :hurt1: . Bien évidemment je connais la volonté de chacune des personnes impliqué dans ce malheureux accident et évidemment je n'en veux à personne, celà fait partie du jeu. Donc, je n'en veux à personne :love: (pour chrichri et titi).
Pour ce qui est de la Team, je suis désolé car j'avais bon espoir en début de saison de pouvoir faire des performance horonables, mais je n'ai, soit pas de filing avec la voiture, soit des désagrément avec d'autres pilotes. Au bout de compte, j'espère que la dernière course me fera oublié ce championnat horrible pour moi, et surtout j'espère pouvoir avoir la possibilité de refaire équipe avec ROM et THIERRY dans une autre catégorie afin de pouvoir leur montrer que je peux être à la hauteur des attentes qu'ils avaient sur moi en début de championnat.

Voilà, je vous souhaite bonne continuation à tous, et merci de penser à moi pour la dernière course ! :langue1:
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

SSI Driver a écrit : sam. 19 janv. 2019 10:41 Pour ce qui est de la Team, je suis désolé car j'avais bon espoir en début de saison de pouvoir faire des performance horonables, mais je n'ai, soit pas de filing avec la voiture, soit des désagrément avec d'autres pilotes. Au bout de compte, j'espère que la dernière course me fera oublié ce championnat horrible pour moi, et surtout j'espère pouvoir avoir la possibilité de refaire équipe avec ROM et THIERRY dans une autre catégorie afin de pouvoir leur montrer que je peux être à la hauteur des attentes qu'ils avaient sur moi en début de championnat.

Voilà, je vous souhaite bonne continuation à tous, et merci de penser à moi pour la dernière course ! :langue1:
Surtout ne soit pas désolé Stéphane :hug: !!! Les planètes ne semblent pas s'être alignées correctement jusqu'ici, c'est tout :/ .
La vitesse est bien là et nous comptons sur toi bien évidemment. Perso, tu m'a déjà bien aidé sur certains setups et je SAIS que le niveau est là.
Quant à refaire équipe, considère que c'est acquis !!!
Triple Sec Motors : "Simracers Liquoristes", un bon Single Malt bien tourbé et Hop :alcool1: c'est reparti...
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Thifremana a écrit : sam. 19 janv. 2019 12:00
SSI Driver a écrit : sam. 19 janv. 2019 10:41 Pour ce qui est de la Team, je suis désolé car j'avais bon espoir en début de saison de pouvoir faire des performance horonables, mais je n'ai, soit pas de filing avec la voiture, soit des désagrément avec d'autres pilotes. Au bout de compte, j'espère que la dernière course me fera oublié ce championnat horrible pour moi, et surtout j'espère pouvoir avoir la possibilité de refaire équipe avec ROM et THIERRY dans une autre catégorie afin de pouvoir leur montrer que je peux être à la hauteur des attentes qu'ils avaient sur moi en début de championnat.

Voilà, je vous souhaite bonne continuation à tous, et merci de penser à moi pour la dernière course ! :langue1:
Surtout ne soit pas désolé Stéphane :hug: !!! Les planètes ne semblent pas s'être alignées correctement jusqu'ici, c'est tout :/ .
La vitesse est bien là et nous comptons sur toi bien évidemment. Perso, tu m'a déjà bien aidé sur certains setups et je SAIS que le niveau est là.
Quant à refaire équipe, considère que c'est acquis !!!
Triple Sec Motors : "Simracers Liquoristes", un bon Single Malt bien tourbé et Hop :alcool1: c'est reparti...
Mais complètement !!!! :alcool1:
T'as vraiment eu la poisse tout le championnat et t'en peux rien! Tu as rempli plus que les attentes, quel plaisir d'avoir une équipe impliquée, de s'entrainer ensemble la veille des courses! C'est LE plus important! Après, alea jacta est ! Et il reste une course, et laquelle vu qu'il y a rien de moins qu'un titre à aller chercher !!! :odieux1:
On remet ça au plus vite en triple sec motors: season 2! sans la moindre hésitation mon cher Stéphane !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce circuit ,je tenais à remercier Yann :super: sans qui je ne serai pas dans le milieu et pas que pour les set-up mais surtout pour les conseils de conduite "vitesse ,trajectoire ,point de freinage etc ......)

Mais j'avoue être un peux déçus de mon résultat déjà pour les qualifs ou je loupe 2 tours ce qui fait 1 seul tour pour un chrono :triste1: .

Puis en course ou je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de temps dans la cuvette "non j'avais pas la chiasse :hehe: "

Il est vrai que je n'apporte pas grand chose à l'équipe voir rien même ,mais elle m'apporte beaucoup par contre merci à eux :amen:

Merci aux organisateur et félicitation aux vainqueurs
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : sam. 19 janv. 2019 10:25 Merci David de te donner du mal ! :super: ....
Je suis desole mais je me permet juste de faire remarquer (meme si la 4eme place me convient tres bien :happy1: ) que nous sommes a egaliter avec Romain....par contre il fait 1er en qualif et moi 7eme...je crois que la P4 lui revient :gene2:
Desole de te donner encore du boulot :gene2:
T’inquiète pas je m'en donne beaucoup plus tout seul ;)
Je vais corriger.
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »