Championnat WTCR'18 - Manche 7 - Nordschleife VLN - Mercredi 09 janvier 2019

Image
Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Deux courses à oublier pour moi...

Si il s'agit bien de l'enfer vert, je doute que son nom vienne uniquement du tracé. Un bon nombre de diables roulant se sont mis en quatre pour me ruiner mes deux courses.
Manque de prudence pour certains ruinant la course d'autres... :hurt1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Francis Dechilly
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 20:50
Pseudo RaceRoom : Freddeuch

Pour une premiere j'ai essayé d'être le plus propre possible, ça a plutôt bien marché en C1 , pas de contact, pas de sortie , niquel et une p16, j'avais juste modifié le setup de base sur la balance de freinage.

En C2 c'était plutôt mouvementé j'ai un premier contact sur la partie grand prix je touche l'arriere d'une alfa il me semble après un fermage de porte un peu tardif à mon gout , pas réussi à avoir le même rythme que dans la C1 mais j'étais en P13 quand je suis sorti tout seul comme un grand pour lecher le rail.

Bon j'ai une impression mitigé du jeux, je le trouve super bien sous certains aspects, le comportement des voitures, l'ambiance sonore mais les voitures sont trop costaud , quand j'ai vu certains contacts certaines n'aurait jamais du repartir , ni la mienne d'ailleurs avec les 2 contacts que j'ai en C2, ça j'avoue que ça me gache un peu le plaisir.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Francis Dechilly a écrit : jeu. 10 janv. 2019 20:31 Pour une premiere j'ai essayé d'être le plus propre possible, ça a plutôt bien marché en C1 , pas de contact, pas de sortie , niquel et une p16, j'avais juste modifié le setup de base sur la balance de freinage.

En C2 c'était plutôt mouvementé j'ai un premier contact sur la partie grand prix je touche l'arriere d'une alfa il me semble après un fermage de porte un peu tardif à mon gout , pas réussi à avoir le même rythme que dans la C1 mais j'étais en P13 quand je suis sorti tout seul comme un grand pour lecher le rail.

Bon j'ai une impression mitigé du jeux, je le trouve super bien sous certains aspects, le comportement des voitures, l'ambiance sonore mais les voitures sont trop costaud , quand j'ai vu certains contacts certaines n'aurait jamais du repartir , ni la mienne d'ailleurs avec les 2 contacts que j'ai en C2, ça j'avoue que ça me gache un peu le plaisir.
Pour les contact c'est un peu spécifique à ce circuit atypique.
Sur un circuit traditionnel les voitures de cette catégorie sont plus tolérantes au contacts et aux chocs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Navré pour le délai mais j'avais des choses en chantier que je devais finir.
Pour le podium, dans la zone bleu vous avez le classement par point marqué sur la manche et en dessous le classement par position.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Super, merci David :merci: :super:
:D Un délai ! Quel Délai ?
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Merci David !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci David
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »