Championnat WTCR'18 - Manche 6 - Portimao Club Chicane - Mercredi 19 décembre 2018

Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

J'en ai marre de le dire...
ENCORE une belle bagarre à chaque virage/instant/seconde/dixième??
ENCORE des dépassements épiques et propres (le 3 de front au premier virage avec christophe et thif je crois mérite un replay!)
ENCORE une grille inversée pleine de surprise
ENCORE un tshirt trempé
ENCORE un panard total!!!
Un grand merci à tous pour cette énorme arsouille!

PS : ENCORE une affiche qui déchire...
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats sont dans l'appli !

Fichier JSON :
201812191041.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Factarus a écrit : mer. 19 déc. 2018 19:58 Problème avec le casque VR (ou Raceroom), plus moyen d'avoir une image, j'espère que j'aurais trouvé la solution avant le départ de la course :/
Edit: écran noir Raceroom ne se lance plus, encore une manche ratée :rougefaché:
Je suis « rassuré » de ne pas être le seul à avoir des soucis Raceroom/VR, moi qui pensais être le seul à être en galère...
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Dylan Da Costa
Rang 1
Rang 1
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 12:05
Pseudo RaceRoom : Dylan Da Costa

Désolé pour les désagréments causés, j'ai des coupures d'internet chez moi... j'espère que je n'ai gêné personne hier soir :/
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Encore une soirée animée !
En l’absence de mes 2 équipiers, il fallait faire honneur aux Triple Sec Motors :) , alors en tête du championnat par équipe :| .

Ça commence mal : pas de sensation, je rate ma qualif avec 2 premiers tours non comptés et donc un 3e "assuré"... à plus d'une seconde de mon temps habituel :? .
Départ C1 en P14... et toujours pas de rythme en course, 2 "slow down" qui compliquent encore l'affaire ... Mes excuses à Mathieu que j'ai peut-être gêné en m'écartant de la trajectoire pour purger un "slow down" :triste1: . Je finis à l'arrache P12, pas trop mécontent compte tenu des circonstances.
C2 : départ P4 :faché2: donc encore à droite de la piste avec l'huile, le sable, la paille et les peaux de bananes... :faché1: .
Course plus sympa cette fois-ci avec les "furieux" derrière et des dépassements "de l'espace" : on a notamment du passer à 3 quand Caryl et Christophe m'ont dépassé! J'avais demandé une coupe "bien dégagée derrière les oreilles"... woooooshhhhh, c'est fait et c'est passé propre bravo :super: . Belle bagarre aussi en 2e partie de course avec Guillaume Macyoyo qui termine à son avantage; c'était accroché mais sympa :D . Je termine P10.

Bilan : je me suis bien éclaté, surtout en C2, et ma 10e place au général pour cette manche rapporte quelques points pour l'équipe. C'était la mission que je m'était humblement fixée!
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci aux orgas, ENCOOOORE, :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super: :langue2:
Vivement l'enfer vert ;) ...
Image
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Thomas Desgeorges a écrit : mer. 19 déc. 2018 22:27
Factarus a écrit : mer. 19 déc. 2018 19:58 Problème avec le casque VR (ou Raceroom), plus moyen d'avoir une image, j'espère que j'aurais trouvé la solution avant le départ de la course :/
Edit: écran noir Raceroom ne se lance plus, encore une manche ratée :rougefaché:
Je suis « rassuré » de ne pas être le seul à avoir des soucis Raceroom/VR, moi qui pensais être le seul à être en galère...
En plus c'est uniquement avec Raceroom, PCars2 et RF2 fonctionnaient...enfin bon, après installation désinstallation et multiples redémarrages/modifications c'est revenu "tout seul" mais il était passé 22h et pas compris ce qu'il s'est passé :-|
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Dylan Da Costa a écrit : jeu. 20 déc. 2018 08:12 Désolé pour les désagréments causés, j'ai des coupures d'internet chez moi... j'espère que je n'ai gêné personne hier soir :/
C'est dommage pour toi et pour nous :/
Je passe par mon téléphone avec l'application speedify (Gratuit) pour redonder mes deux connexions et ne plus être déco.
Tu devrais essayer, sous réserve d'avoir une bonne connexion 4G.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Objectif, survirvre et finir en marquant le plus de points possibles en controlant Christian et en restant devant Guillaume et je m'en sort bien.
La voiture etait bien sur les 3 premiers tours apres c'etait vraiment compliqué d'avoir du rythme les freins etaient très delicat hier soir et pourtant pas tant que ca pendant les entrainements... et J'ai un peu mal au cucu, Christian m'a tanné les fesses toutes la soirée.

Bravo aux podiums , bravo à tous et merci à l'organisation!
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très bonne soirée !
Un Christophe intouchable....je préfère quand tu es devant moi.......sinon tu me mets le stress !!! :gene: :gene:
Deux bonnes courses, de beaux dépassements, bref que du bonheur !!

Désolé Guigui (Elking), j'ai revu la vidéo et je t'ai fermé la porte comme un gros cochon !! :rouge: :rouge:

Torned a écrit : jeu. 20 déc. 2018 12:30 ...... et J'ai un peu mal au cucu, Christian m'a tanné les fesses toutes la soirée.
Ouiiiiiii, mais y a pas eu que les tiennes que j'ai tamponnées !! :mdr1: :mdr1: ..........et apparemment t'as aimé ça petit coquinou !!!! :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:

Sérieusement, désolé les gars pour les petites touchettes dans vos derrières !!!

Bravo à mes coéquipiers !! :super: :super:
Bravo tout le monde !! :super:
Un grand merci à l'organisation !!! :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 20 déc. 2018 13:32
Torned a écrit : jeu. 20 déc. 2018 12:30 ...... et J'ai un peu mal au cucu, Christian m'a tanné les fesses toutes la soirée.
Ouiiiiiii, mais y a pas eu que les tiennes que j'ai tamponnées !! :mdr1: :mdr1: ..........et apparemment t'as aimé ça petit coquinou !!!! :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:

Sérieusement, désolé les gars pour les petites touchettes dans vos derrières !!!
Moi aussi j'ai eu droit au "bing, t'as vu chuis là","rebing, chuis toujours derrière", puis ...personne dans le rétro de droite et "king", ah si, il est encore derrière :D
Il cherche à communiquer, pourtant c'est pas du morse... :happy1:
Pas de souci Christian, ça m'a maintenu éveillé :D
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »