Championnat WTCR'18 - Manche 6 - Portimao Club Chicane - Mercredi 19 décembre 2018

Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit : lun. 17 déc. 2018 22:48 Tout est OFF TRACK est peut être considéré comme un dépassement illicite si il y a un dépassement en bout de ligne droite.
Les limites de piste sont les bandes blanches et les vibreurs, deux roues sur l'un ou l'autre.
On en à discuter avec Guillaume et Yann, pour cette manche nous allons revenir aux SDs.
les SD ... 8| 8| :( :( :pleur4: :pleur4:
:mrgreen: effectivement sur ce tracé cela peut être plus utile ;)
Mais je viens de faire une course solo et les SD ne se déclenche pas dans les 3 situations que j'ai cité :/ espérons que ce soit différent sur les serveurs :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 18 déc. 2018 09:41
Torned a écrit : lun. 17 déc. 2018 22:48 Tout est OFF TRACK est peut être considéré comme un dépassement illicite si il y a un dépassement en bout de ligne droite.
Les limites de piste sont les bandes blanches et les vibreurs, deux roues sur l'un ou l'autre.
On en à discuter avec Guillaume et Yann, pour cette manche nous allons revenir aux SDs.
les SD ... 8| 8| :( :( :pleur4: :pleur4:
:mrgreen: effectivement sur ce tracé cela peut être plus utile ;)
Mais je viens de faire une course solo et les SD ne se déclenche pas dans les 3 situations que j'ai cité :/ espérons que ce soit différent sur les serveurs :)
Le serveur est configuré avec les SD donc si tu as le temps en journée ou dans la soirée on peut tester.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : mar. 18 déc. 2018 09:52 Le serveur est configuré avec les SD donc si tu as le temps en journée ou dans la soirée on peut tester.
:super: J'essai de passer ce soir yann ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 18 déc. 2018 09:41
Torned a écrit : lun. 17 déc. 2018 22:48 Tout est OFF TRACK est peut être considéré comme un dépassement illicite si il y a un dépassement en bout de ligne droite.
Les limites de piste sont les bandes blanches et les vibreurs, deux roues sur l'un ou l'autre.
On en à discuter avec Guillaume et Yann, pour cette manche nous allons revenir aux SDs.
les SD ... 8| 8| :( :( :pleur4: :pleur4:
:mrgreen: effectivement sur ce tracé cela peut être plus utile ;)
Mais je viens de faire une course solo et les SD ne se déclenche pas dans les 3 situations que j'ai cité :/ espérons que ce soit différent sur les serveurs :)
Franchement pas trop le choix, le DT ne fonctionne pas et il y vraiment de quoi abuser sur les limites de piste de Portimao...
Mais ca ne change rien à ce que je t'ai dit, si tu estimes avoir perdu une place sur une trajectoire hors piste il suffira de porter reclamation.
Avatar du membre
FOX Riders
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 21:43
Pseudo RaceRoom : FOX Riders

Bonjour, j'aimerait m'inscrire si il est encore possible mais malheureusement il est impossible d'inscrire mon nom et voiture avec numéro pour les inscription comme défini
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

pour des raisons de faible débit internet ADSL je vai encore me faire jeter sur une course trop fréquentée.je vai attendre qu'une box 4G puisse atteindre ma grotte ;)
je serai absent :/
mais comme le dit le proverbe
le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres,merci à vous .
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

FOX Riders a écrit : mar. 18 déc. 2018 19:40 Bonjour, j'aimerait m'inscrire si il est encore possible mais malheureusement il est impossible d'inscrire mon nom et voiture avec numéro pour les inscription comme défini
Comme discuté ensemble hier soir ton inscrit est faite avec un Cupra grise.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Yoann LEMOINE
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 15:15
Pseudo RaceRoom : Yoann LEMOINE

Bonjour
Je serai present pour cette manche avec l audi numero 23 si cela vous convient.
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Absent...desole
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Problème avec le casque VR (ou Raceroom), plus moyen d'avoir une image, j'espère que j'aurais trouvé la solution avant le départ de la course :/
Edit: écran noir Raceroom ne se lance plus, encore une manche ratée :rougefaché:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »