Championnat WTCR'18 - Manche 6 - Portimao Club Chicane - Mercredi 19 décembre 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Thifremana a écrit : jeu. 20 déc. 2018 14:45
CG Kalatoran a écrit : jeu. 20 déc. 2018 13:32
Torned a écrit : jeu. 20 déc. 2018 12:30 ...... et J'ai un peu mal au cucu, Christian m'a tanné les fesses toutes la soirée.
Ouiiiiiii, mais y a pas eu que les tiennes que j'ai tamponnées !! :mdr1: :mdr1: ..........et apparemment t'as aimé ça petit coquinou !!!! :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:

Sérieusement, désolé les gars pour les petites touchettes dans vos derrières !!!
Moi aussi j'ai eu droit au "bing, t'as vu chuis là","rebing, chuis toujours derrière", puis ...personne dans le rétro de droite et "king", ah si, il est encore derrière :D
Il cherche à communiquer, pourtant c'est pas du morse... :happy1:
Pas de souci Christian, ça m'a maintenu éveillé :D
Je suis un peu tactile, c'est pour ça !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Pour la prochaine course, je me colle cet autocollant sur le pare-choc :
Image
C'est raccord avec mon équipe de "Simracers Liquoristes" :mdr1: :mdr3: :happy1:
Image
Cedric Dorn
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 13:33
Pseudo RaceRoom : Cedric DORN

Hello Tout le monde!!! ;)

Comme la dernière fois sur Montegi ça à été un réel plaisir de rouler avec vous!! Certes je n'ai pas fait de grosses performances mais c'est toujours top de rouler avec des gens passionnés, fairplay et intelligents ! Je trouve le graphique de Romans vraiment très intéressent. (Bravo à lui) Ça va m'aider j'en suis sûr à progresser notamment en trouvant mes points faibles!
Cependant je ne comprends pas tout. Existe t'il un lien où il est expliqué tous les petits acronymes et autres logos...Exemple la ligne verte j'ai bien compris que c’était celui qui avait roulé avec la meilleure consistance mais la ligne rouge (Cédric dorn) avec les petits macarons à coté je ne sais pas... ;)

A bientôt les pilotes!!! :amen: :D ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Maverick94 a écrit : ven. 21 déc. 2018 10:09 Hello Tout le monde!!! ;)

Comme la dernière fois sur Montegi ça à été un réel plaisir de rouler avec vous!! Certes je n'ai pas fait de grosses performances mais c'est toujours top de rouler avec des gens passionnés, fairplay et intelligents ! Je trouve le graphique de Romans vraiment très intéressent. (Bravo à lui) Ça va m'aider j'en suis sûr à progresser notamment en trouvant mes points faibles!
Cependant je ne comprends pas tout. Existe t'il un lien où il est expliqué tous les petits acronymes et autres logos...Exemple la ligne verte j'ai bien compris que c’était celui qui avait roulé avec la meilleure consistance mais la ligne rouge (Cédric dorn) avec les petits macarons à coté je ne sais pas... ;)

A bientôt les pilotes!!! :amen: :D ;)
Pour les podiums et stats affichès dans le forum c'est "encore" moi :mrgreen:, Roumain lui c'est Rom's Result c'est le lien externe au forum.

Je pense que dans l'ensemble tu as compris les différentes informations, le pilote en vert c'est le meilleur pilote avec le moins d'accident et la meilleure constance.
Et donc en rouge son opposé. Il peut il y avoir un pilote en noir, là c'est quand ce dernier a à lui tout seul a plus de 50% des incidents... c'est déjà arrivé.

Les petites médailles et cachous (pas des macarons... :nonon: ) : Je distingue d'une médaille le pilote qui a le plus de CC( Car to Car Collision), CT (Car to Track Collision), LC (Losing Control), OF (Off track) et NP (Not Serving a Penalties).
Pour les cachous : Le jeu attribue des points,de 1 à 4, 4 étant le gros cahou, lors d'un CC ou d'un CT. Donc quand un pilote à cachou bleu ou rouge c'est qu'il a eu un CC ou un CT à 4 pts.
Tout ça sur fond de plaisanterie, mais aussi pour sensibiliser les pilotes à un comportement plus sain en piste.

Pour finir, TV se sont les tours valides.

Voila :)
Cedric Dorn
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2017 13:33
Pseudo RaceRoom : Cedric DORN

Merci pour les précisions!!! :) et encore bravo pour ce super boulot!!! :)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

P3 pour la constance youhou :winner3: :winner3: :winner3:
Pour une fois que je suis sur un podium faut bien que j'en profite ::d ::d ::d
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »