Championnat WTCR'18 - Manche 3 - Macau GP - Mercredi 7 novembre 2018

Image
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

OHH NOOOO! MACAU STRIKES AGAIN!

Fidèle à sa réputation de "car killer", une manche chaude qui fera la fortune des ferailleurs!

Qualif 3ième :taré1: :taré1:

C1 : bon départ, bonne bagarre avec Dylan, David, Christian,... belle frayeur en manquant totalement les freins au virage 2 (désolé David) qui me coûte une éventuelle 2 ième place (eh oui, pour la première fois, je vais chatouiller david :langue2: , encore une preuve que les meileurs adversaires sont ceux qui vous font le plus progresser). Je finis 3 et ravi quand même du podium.
C2 : départ dans le paquet, carton au virage 2 (étonnant non?) je repars 24ième...couteau entre les dents jusqu'à la fin, et en profitant des incidents de course, j'arrache une 7ième place plutôt inespérée à la vue du replay du carton!

Conclusion: A Macau, on mouille le maillot!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Mauvaise qualif, je n'arrive pas à sortir un bon temps.

départ C1, je ne peux pas éviter le carambolage devant moi au virage 2, moteur cassé :(

départ C2, j'essai de me faufiler dans le carambolage toujours au virage 2 mais un contact me fait perdre le pare choc avant et un peu de moteur. Je fais la course un peu à l'agonie, pas de grip, perte de puissance, je tourne 5s moins vite que d'habitude. Course longue mais un top 10 à l'arrivée.

ça restera pas un grand souvenir mais c'est souvent le cas sur ce circuit.

Vivement la prochaine manche !
Bravo aux podiums, merci aux organisateurs,
A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 7 nov. 2018 21:36 @ David Agostini :
Désolé, j'ai mal anticipé ton freinage et je t'ai mis en vrac sur la C2 :rouge: :rouge:
Je t'ai attendu plus loin pour te laisser repasser.
...pas de soucis, je me suis fais une petite remontada , me suis bien eclate de P25 a P10 :happy1:

J ai double une paire d epaves, des bouts de parchoc et autre detritus et pour la premiere fois de ma carriere a la team gtr3 sur la C2 j ai mis une tempete a Yann :mdr1: ....quoi!? M avait pas l air si abime que ca ta caisse :happy1:


Sur ce circuit je crois qu il faut quand meme une grosse par de chance pour passer au travers des cartons... dommage Dylan, il me semble que tu casses le moteur...tu avais un bon rythme, ca meritait mieux.... :/


Bravo au podium :super: et un grand merci a tous... :amen:

A bientot
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom's results

Fichier JSON :
201811071046.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Course pas très agréable hier soir :(
Pris dans le carton du départ en C1 et C2 :hurt1:
@Vincent666. Pas grave , et moi désolé sur la C2 quand t étais en travers en sortie du virage 2 , impossible de t éviter désolé
Il y a eu beaucoup de n importe quoi sur cette course ....
Bref ...
A la prochaine :hello:
Dylan Da Costa
Rang 1
Rang 1
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 12:05
Pseudo RaceRoom : Dylan Da Costa

Catastrophe pour moi.. belle bagarre en C1 avec David et Caryl mais une erreur dans le dernier tour me prive d'une éventuelle 3ème place... le mur a eu raison de moi et mon volant s'est mit en buté... impossible de l'utiliser. J'ai du quitter puis mon volant ne répondait plus... déçu mais la performance était là !

Bien joué à tous ! :super:
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

C1:
Départ fond de grille , je profite de pas mal de crash pour remonter et finir 14 éme ...................(28/14)

C2:
bon départ, mais thierry et tanvapas ont mieux démarrés , lamarmote me tasse deux fois avant le virage 2 , puis touche macyoyo , ce qui le projettera sur le mur gauche , je ne peux l'éviter X| et provoque ce grand carambolage .
si tout le monde avait gardé sa ligne, ca serait passé , evidemment , plus facile a dire qu'a faire :aille2:

s'en suit une remontada jusqu'a la 15 éme place , mais je me retrouve en freinage d'urgence pour eviter le crash et me fais défoncer l'arrière , je repart tant bien que mal et me retrouve 14éme, après le carton de yann et david je crois en bout de la ligne droite , je suis 11 et maintient yann a distance , +/-3 seconde , quand soudain :aille: 8/ :|
déco pour ping trop élevé !!!! :faché4:
a 5 minutes de la fin :faché1:

merci a tous , pas facile sur macau ...........

vivement mantorp :super:
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Ça y est, je ramène enfin mes points ::d

Dans une C1 où je me fait prendre dès le départ dans le carambolage du Mandarin, je me retrouve à remonter peu à peu et à finir dans une arsouille de titan avec Tony Youpki, pour terminer avec une 9è place (et des premiers points, que je devais à mon équipe suite à ma sanction pour Shanghai...)

Une C2 encore exquise malgré mon craquage total dans Mandarin qui se retrouve lourd en conséquences pour Tony et Yann... Je suis sincèrement désolé, les gars... :snif:
Toutefois, j’ai dû aller fliquer ma femme en fin de course parce qu’avec cette chance de cocu, je me retrouve à finir P2 :winner2: :taré1: :mdr3:

En somme, course déjantée, difficile d’imaginer tous les scenarii possibles sur ce circuit, mais OSEF, on prend des points !!!

Merci à l’orga et aux pilotes pour ce moment de dinguerie. :love:

C ya @ Mantorp, guys !
Modifié en dernier par Thomas Desgeorges le jeu. 8 nov. 2018 11:39, modifié 2 fois.
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

désolé pour mon absence, problème de cockpit et j'ai chopé la crève, pas su prévenir de ma non-participation :/
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
zeclic
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 09:40
Pseudo RaceRoom : NTF Zeclic

@thomas desgeorges,
Alors là j ai pas le Replay,vu que je suis a l' aéroport, et que je ne reviens que la semaine prochaine, mais il me semble que c est toi qui provoque le bordel sans nom de la C1... Alors si t arrives à prendre ne serait ce qu un point, y a embrouille...enfin bref, a vérifier au Replay, mais s entraîner une semaine pour rouler 10s, ça met un peu les abeilles... désolé. :aille:
une mauvaise journée au golf, sera toujours meilleure qu'une bonne au boulot ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »