Championnat WTCR'18 - Manche 2 - Shanghai GP - Mercredi 31 octobre 2018

Image
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous les 2 course se sont super bien passé ,j'ai fais juste une erreur sur un freinage (mon point de freinage cacher par la voiture de Tony "oui encore lui :P " il m'aime pas :snif: ) je touche Roberto (encore désolé :gene4: ) d'autant plus qu'il venait juste de passé Tony ,à cause de ça Tony repasse suivie de ce renard de Franck qui n'attendait que ça pour passé lui aussi.

En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir ,pour une fois que je ne suis pas dernier avec 10s ou 1 tour de retard.

Félicitation au podium des 2 courses ,merci au organisateur .
Modifié en dernier par Sébastien Bodin le jeu. 1 nov. 2018 09:28, modifié 1 fois.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

Vince LaTortue a écrit : mer. 31 oct. 2018 21:49
jmanderley a écrit : mer. 31 oct. 2018 20:46 rage quit , je suis pas là pour porter des réclamations a tout va , je préfère quitter ................
entre les passages en forces et les bumps qui te sorte , bref
a la prochaine
JJ.martin , désolé pour le spin , je t'attend , mais le mal était fait :rouge:
Salut Franck,
Pour ma part, je m'excuse de la petite poussette au dernier virage mais nous étions côte côte à la sortie du virage précédent et je ne m'attendais pas à ce que tu me coupes la trajectoire en te rabattant. Mais tu étais devant donc c'est de ma faute je n'ai pas assez anticipé mon freinage. En sortie du dernier virage, je t'attends et reste à côté de toi pour ne pas me faire doubler par le pilote derrière nous et pensait te laisser passer tranquillement sur le freinage suivant mais tu t'es déporté sur moi d'un coup (je n'ai pas vu pourquoi : contact ? pas vue que j'étais la ?). en tout cas, n'hésite pas à faire de réclamation, les commissaires sont la pour décider s'il doit y avoir sanction ou pas.
A+ :hello: :hug:
Non, pas de réclamation , je suis sorti large après le bump , et ne te voyait pas , personne derrière, si ce n'est plus loin , personne a gauche , je part donc a gauche libérant la trajectoire a droite (j'avais moins de vitesse) , mais tu était là !! , donc , c'est de ma faute , je ne t'ai vu qu'au dernier moment :triste1:
au passage, j'ai pris un avertissement, cumulé au précédent ............

tout avait bien commencé , je suivais bien le rythme , mais jj.martin me bump aussi m'écartant de la trajo , et , mauvaise soirée pour moi , je freine tard sur le droite et le fais spinner :rouge:

bref , pas le top , je l'accorde

si sanction il doit y avoir , évidemment il y en aura :hehe: , je les acceptent , de toute façon , je ne suis pas au mieux en ce moment (soucis perso et santé) , je pense donc arrêter là le carnage et les discussions .

merci a tous ++
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

@ Tanvapas:

apparemment , tu es juge et partie , sache que ce n'est pas dans mon habitude d'avoir tant de choc , de bump ou de passage en force , je le saurai pour la prochaine :diable:

depuis que je fais de la simulation , j'ai rarement pris d'avertissement , de sanction ou d'exclusion , maintenant, si TOI , tu veux porter reclamation , fait le via le système en place auprès des commissaires , va pas étaler ta vision sur le topic !!!

tu n'as pas été mis en cause, gêné ou quoique se soit , alors c'est au personne concernées de le faire , et pour ceux là ,j'accepterai :hello:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Rom_rs a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:10
CG Kalatoran a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:07 Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
et moi je pue ? :pleur4:

(désolé pour ton dos)
Rooo Désolé Romain, je t'ai oublié, bonne arsouille aussi !! :super: :super:
Désolé désolé désolé !! :(
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:29
CG Kalatoran a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:07 Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
Désolé pour le coup de portière, je ne voyais plus mon point de freinage.
J'ai pris large pour te rendre la place.
Dommage pour ton abandon... :pleur4:
Y a pas de soucis david, merci de m'avoir rendu la place. :merci: :merci:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Sur ce Topic, Vous ne devez mettre que le ressenti de votre course !!

Vous ne devez pas indiquer ici votre vision sur le comportement d'un pilote.

Si vous pensez avoir été victime d'un incident pendant l'épreuve, passez par les commissaires

D'avance merci !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Les stats en P1.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

@Tanvapas et Jmanderley :

Pas de réclamations, pas d'analyse. Nous n'analysons pas le comportement d'un pilote si nous n'y sommes pas invité (sauf flagrant delit des commissaires entrainant l'analyse du ou des pilotes). Une simple invitation passé sur le topic de la course... nous ne ferons rien. Et si vous avez un pb entre-vous, vous avez les réclamations ou je vous invite à continuer par MP.

Merci de votre compréhension.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Suite aux trois strickes successifs avec perte significative de position (chaque fois) sur les deux manches d'hier soir je met en suspens pour quelques temps mon activité au sein de la Team GTR3, histoire de retrouver un peu de motivation et le plaisir de rouler.
je souhaite que mes équipiers , Guillaume , Christian et Tony acceptent ma décision.
Je profite de la présente pour remercier chaleureusement les administrateurs pour le travail effectué à notre plus grand bénéfice.
Bien à vous
Jean jacques
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

oui c'est vrais ,j'ai supprimé mon message car il n'a rien à faire sur le forum et J'ai MP jmanderley pour qu'on discute
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »