Championnat WTCR'18 - Manche 2 - Shanghai GP - Mercredi 31 octobre 2018

Image
Répondre
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

Présent
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Mickael Grangier a écrit : mar. 23 oct. 2018 21:31 Présent
Tu es sur liste d'attente car déjà 38 pilotes sur cette manche.

Si un pilote ne peux pas venir pour le 31/10 reste dans le coin et entraîne toi car tu es susceptible de récupérer la place de ce pilote s'il y en a un.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

[align=center]INSCRIPTIONS CLOSES LE NOMBRE MAX DE PILOTES EST ATTEINT POUR CETTE MANCHE[/align]

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Petit entrainement hier soir (entre des coupures internet chez moi), alors j'avais déjà du mal sur Suzuka mais à Shanghai c'est pire encore...
Il n'y a aucun grip dès qu'on pousse un peu en virage, c'est la voiture, le setup, la catégorie, le(s) circuit(s) ou bien tout en même temps ?
Je ne me souvenais pas avoir cette sensation quand j'ai fait l'open en WTCR à MOTEGI il y a un mois :0
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Dylan Da Costa
Rang 1
Rang 1
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 12:05
Pseudo RaceRoom : Dylan Da Costa

Factarus a écrit : mer. 24 oct. 2018 07:33 Petit entrainement hier soir (entre des coupures internet chez moi), alors j'avais déjà du mal sur Suzuka mais à Shanghai c'est pire encore...
Il n'y a aucun grip dès qu'on pousse un peu en virage, c'est la voiture, le setup, la catégorie, le(s) circuit(s) ou bien tout en même temps ?
Je ne me souvenais pas avoir cette sensation quand j'ai fait l'open en WTCR à MOTEGI il y a un mois :0
Ces voitures n'ont pas trop de grip mais faut bien freiner et rester sur un filet de gaz pour que ta caisse reste stable... faut prendre le coup puis ça va tout seul !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Factarus a écrit : mer. 24 oct. 2018 07:33 Petit entrainement hier soir (entre des coupures internet chez moi), alors j'avais déjà du mal sur Suzuka mais à Shanghai c'est pire encore...
Il n'y a aucun grip dès qu'on pousse un peu en virage, c'est la voiture, le setup, la catégorie, le(s) circuit(s) ou bien tout en même temps ?
Je ne me souvenais pas avoir cette sensation quand j'ai fait l'open en WTCR à MOTEGI il y a un mois :0
oui il faut être geeeeentil avec les pneus avant, trèèèèès gentil ! et alors seulement ça va vite !

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast.
Alain Prost
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

il est vrai que j'ai une conduite assez brute et cette catégorie ne colle pas trop à mon style mais ce sera un bon apprentissage
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Absent.

Bonne chance pour les autres, avec 40 pilotes ça va être chaud. ;)
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

Nemenems a écrit : mer. 24 oct. 2018 06:46 [align=center]INSCRIPTIONS CLOSES LE NOMBRE MAX DE PILOTES EST ATTEINT POUR CETTE MANCHE[/align]
c'est bon ca , une grille pleine :super:
Looping_70
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51
Pseudo RaceRoom : looping_70

Salut n'ayant pas encore commencé la championnat serait il possible de rouler avec la honda civic tcr #9 et present en liste d'attente pour shangai :super:
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »