Championnat WTCR'18 - Manche 2 - Shanghai GP - Mercredi 31 octobre 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Looping_70 a écrit : dim. 28 oct. 2018 15:57 Salut n'ayant pas encore commencé la championnat serait il possible de rouler avec la honda civic tcr #9 et present en liste d'attente pour shangai :super:
Pour choisir voiture et livrée regarde le 1er post des inscriptions. La civic 9 est déjà prise.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Sébastien Haime
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 17:42
Pseudo RaceRoom : Sébastien Haime

Bonjour a tous !

je préfères me désinscrire du championnat, je ne me sent pas réellement dans le coup et par la même donc laisser ma place pour un pilote qui en aurais envie...je m'excuse auprès de des organisateurs de Roberto ainsi que Factarus
Image

Intel i7 6700 // MSI GTX 1060 6G OC // 16go DDR4 // T300RS Ferrari Wheel Alcantara T3PA Pedals // Samsung 40"
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Mickael Grangier a écrit : mar. 23 oct. 2018 21:31 Présent
Si tu es dispo ce soir tu peux participer à la course car il y a un absent dans les pilotes qui étaient inscrit.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

bonsoir je ne suis pas inscris pour la totalite du championnat ,mais si il y a un desistement ce soir je suis dispo

stehane
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Stéphane Galopin a écrit : mer. 31 oct. 2018 16:12 bonsoir je ne suis pas inscris pour la totalite du championnat ,mais si il y a un desistement ce soir je suis dispo

stehane
Malheureusement les inscriptions au championnat sont closes donc pas possible et deja quelques personnes sur la liste d'attente.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Dylan Da Costa
Rang 1
Rang 1
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2018 12:05
Pseudo RaceRoom : Dylan Da Costa

Mauvaise nouvelle, je vais pas pouvoir être présent ce soir... j’ai un contre-temps urgent... désolé de prévenir au dernier moment
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

OK MERCI
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Looping_70 a écrit : dim. 28 oct. 2018 15:57 Salut n'ayant pas encore commencé la championnat serait il possible de rouler avec la honda civic tcr #9 et present en liste d'attente pour shangai :super:
Si tu es dispo une place vient de se libérer pour ce soir en revanche regarde pour la livrée car la 9 la 63 sont deja prise

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
jmanderley
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 août 2016 15:48
Pseudo RaceRoom : jmanderley

rage quit , je suis pas là pour porter des réclamations a tout va , je préfère quitter ................

entre les passages en forces et les bumps qui te sorte , bref

a la prochaine

JJ.martin , désolé pour le spin , je t'attend , mais le mal était fait :rouge:
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

:shock: honnêtement ce genre de course sur Iracing je perdais ma licence pour 1ans je me me serais cru dans star was contre attaque je passe la 2ime :roll:

merci a l'orga
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »