Championnat WTCR'18 - Manche 2 - Shanghai GP - Mercredi 31 octobre 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
zeclic
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 09:40
Pseudo RaceRoom : NTF Zeclic

Torned a écrit : jeu. 1 nov. 2018 11:36
zeclic a écrit : jeu. 1 nov. 2018 11:07 C1: je me loupe dans 1 des 1ers droits, ange me passe, je le repasse un peu après, mais JJ Martin fait un retour en piste en plein travers, obligé de piler, ange repasse, je suis P16, faut travailler 1 place, pas besoin, ça se fait tout seul, je reste au cul de ange, P13 et 14, on est bien placé pour le C2.



C2: départ correct, je me retrouve a 2s de tortue, arrivent les +rapides, Fab et fuch,(j ai oublié le prénom, désolé), Fab passera, pas l intention de trop me bagarrer mais je vais quand même attendre qu ils trouvent la faille et la ça se gâte, ça pousse, ça sort, franchement je pense qu il y avait moyen de faire plus propre pour fuch et ensuite Marcadet vu qu ils étaient plus rapides.

Y a plus grave, rdv a la prochaine.
Ce dont tu peux être sûr c'est que si je gagne une place sur un gros contact je la rendrais.
Apres ce sont des voitures de contact, moi aussi je n'aime pas trop ça, mais il faut l'accepter, faire avec.
Tu avais un bon rythme, tu freinais bien, sauf la fois ou tu m'as tapé ;), il fallait bien aller chercher la petite faille pour s'y glisser et espérer passer.
Je ne sais pas si tu roules avec Crewchief, c'est mon cas, pour cette catégorie c'est pratique pour éviter certain contact.
je suppose que tu es marcadet en course(encore oublié le prenom, désolé), mais je pense que quand tu me passe aux forceps, tu n as aucune roue sur la piste dans le gauche juste apres "l escargot", mais bon, la prochaine, on viendra se frotter également sur les portières des copains puisque c est dans les moeurs du wtcr...(sans aucune mauvaise idée hein?, juste ne pas trop se faire marcher dessus...) , je prefere preciser que mes écrits ne soient pas mal interprétés :]

rdv a la prochaine, je vais m acheter un protege dents... :langue:
une mauvaise journée au golf, sera toujours meilleure qu'une bonne au boulot ! :lol:
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Méga Soirée pour moi, essais moyen mais qualif top pour moi grace au setup de David grand merci d'ailleurs :merci:
C1 de folie avec une bonne bourre avec Vincent ,Nono et Wars jusqu'au bout de la course :super:
C2 au 2 ème tour juste derrière nono et devant lui petit accrochage entre Wars et Ssi Driver que je ne vois pas Nono l'évite et moi surpris j'écrase les freins mais rien pu faire et strike!!!! on repart tous fin de peloton !! après course un peu solo mais Ssi Driver reviens sur moi dans les 2 derniers tours me passe et je lui reprend ma place au bout de la ligne droite mais au final me redouble dans le dernier tour et la rien pu faire mais je me suis bien éclater :super: :super: :super:
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

Je n'ai jamais conduit des tractions c'est un nouveau défi pour, moi mais le choc est de constater l'agressivité du départ de course :o un vrai film de la guerre des étoiles :o je suis bouche néant et tout du long a toi a moi au diable ma belle peinture :shock: 8| j'aime bien RR3 mais les voitures en acier inoxydable ce prête pas mal a ça j'imagine, bref je lis et relis et constate que c'est pas mal la façons :contrac: de faire donc j'aime bien le commentaire ci haut: rdv a la prochaine, je vais m acheter un protege dents... quand y faut y faut :odieux1:

A la prochaine race :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

zeclic a écrit : jeu. 1 nov. 2018 16:00 je suppose que tu es marcadet en course(encore oublié le prenom, désolé), mais je pense que quand tu me passe aux forceps, tu n as aucune roue sur la piste dans le gauche juste apres "l escargot", mais bon, la prochaine, on viendra se frotter également sur les portières des copains puisque c est dans les moeurs du wtcr...(sans aucune mauvaise idée hein?, juste ne pas trop se faire marcher dessus...) , je prefere preciser que mes écrits ne soient pas mal interprétés :]

rdv a la prochaine, je vais m acheter un protege dents... :langue:
C'est bien moi, mais tu m'as sorti deux fois, moi zéro. :P
Après faut que ça reste correct et respectueux de l'adversaire et ne pas oublier qu'en cas d'accident il faut attendre le collègue et rendre la position.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci à tous pour cette belle soirée! Je n'aime pas tourner seul sur ce circuit, mais en course il donne des opportunités :)

Course 1:
Partant P7, je m'accroche au wagon des titans, quel pied, notamment les vagues dans la ligne droite, on s'y croyait. :langue2:
Très belle course, sans cesse à la bagarre avec Christian, Caryl et David. La lutte tourne au duel avec David après les déboires des deux premiers cités :(
Mais quelle lutte :) Féroce, mais propre, on enchaine parfois plusieurs virages côte à côte sans problème, on s'échange nos positions à plusieurs reprises, j'arrive à prendre le dessus au bon moment, pour passer la ligne en P4 :) mais ça pouvait durer encore des heures comme ça et nulle doute qu'on aurait continuer à permutter :)

Course 2:
Le départ est folklorique, y a des voitures partout, je trouve mon chemin et suis pas trop mal parti pour un nouveau bon résultat ... jusqu'à cet accrochage devant moi (je pense entre JJ-Martin et T. Degeorges), je pense pouvoir éviter les voitures en perdition mais je ne sais pas trop le jeu de flipper qui se passe et je me retrouve la grosse victime collatérale du truc, je pars en tt à queue, je perds un paquet de place ... C'est le jeu ! Je repars alors à l'assaut avec de super arsouilles avec Macyoyo, les VW de vincent et thomas. Je suis finalement 11ème à deux tours de la fin, derrière JJ-Martin, que j'arrive finalement à passer pour prendre la 10ème place synonyme d'un point en plus, ouf, ça valait le coup de rien lacher :)

C'est effectivement une catégorie particulière, c'est pour moi aussi contre nature ce pilotage qui doit être nécessairement aggressif, mais c'est inhérant au WTCR, je rejoins David, c'est réaliste en fait... et plus on roule ensemble sur le serveur, plus on peut se rendre compte de ce qu'on peut faire et ne pas faire. En gros, les portières peuvent se faire l'amour, même un amour très physique, mais par contre si les parechocs s'en mèlent, rien ne va plus :mdr3:

Merci à tous, bravo aux podiums, merci à mes chers coéquipiers Thierry et Stéphane (qui a pas passé une super soirée, mais t'inquiète la roue va tourner ;) )
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 1 nov. 2018 08:52
Rom_rs a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:10
CG Kalatoran a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:07 Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
et moi je pue ? :pleur4:

(désolé pour ton dos)
Rooo Désolé Romain, je t'ai oublié, bonne arsouille aussi !! :super: :super:
Désolé désolé désolé !! :(
Hahaha, tu es pardonné :love:
Je croise les doigts pour ton dos!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Sébastien Haime a écrit : mer. 31 oct. 2018 14:19 Bonjour a tous !

je préfères me désinscrire du championnat, je ne me sent pas réellement dans le coup et par la même donc laisser ma place pour un pilote qui en aurais envie...je m'excuse auprès de des organisateurs de Roberto ainsi que Factarus
Salut Sebastien, ne t'inquiétés pas ça peux arriver ;)

Je ne sais pas si quelqu'un pourra s'intégrer à notre équipe ? Voiture Honda Civic !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »