Championnat WTCR'18 - Manche 2 - Shanghai GP - Mercredi 31 octobre 2018

Image
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

courses funs ::d
quant à moi de beaux duels :super:
Avatar du membre
zeclic
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 09:40
Pseudo RaceRoom : NTF Zeclic

que dire ? grouik grouik...
merci aux orgas pour le reste.
une mauvaise journée au golf, sera toujours meilleure qu'une bonne au boulot ! :lol:
Avatar du membre
Okamikaze
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:39
Pseudo RaceRoom : Okamikaze

Bon ben pour ma part ce fut un calvaire. Déjà que j'ai un faible niveau mais je me suis rendu compte d'un truc (en course sinon c'est pas drôle) qui a réduit à néant tous les essais que j'avais pu faire.

Mon volant virtuel n'est pas synchronisé sur le réel...je me suis vu faire des quasi tours complet pour certaines courbes.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

jmanderley a écrit : mer. 31 oct. 2018 20:46 rage quit , je suis pas là pour porter des réclamations a tout va , je préfère quitter ................
entre les passages en forces et les bumps qui te sorte , bref
a la prochaine
JJ.martin , désolé pour le spin , je t'attend , mais le mal était fait :rouge:
Salut Franck,
Pour ma part, je m'excuse de la petite poussette au dernier virage mais nous étions côte côte à la sortie du virage précédent et je ne m'attendais pas à ce que tu me coupes la trajectoire en te rabattant. Mais tu étais devant donc c'est de ma faute je n'ai pas assez anticipé mon freinage. En sortie du dernier virage, je t'attends et reste à côté de toi pour ne pas me faire doubler par le pilote derrière nous et pensait te laisser passer tranquillement sur le freinage suivant mais tu t'es déporté sur moi d'un coup (je n'ai pas vu pourquoi : contact ? pas vue que j'étais la ?). en tout cas, n'hésite pas à faire de réclamation, les commissaires sont la pour décider s'il doit y avoir sanction ou pas.
A+ :hello: :hug:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:07 Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
et moi je pue ? :pleur4:

(désolé pour ton dos)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Encore des courses disputées et serrées! Du contact mais dans les limites (de ce que j'ai vu) et des arsouilles à 2,3,4,5,... ,et plus si affinités. Bref , que du bonheur!
35 voitures sur la piste, ça c'est du peloton!
Pour l'équipe on score quelques points (un lag me coûte 2 places en C1 :faché1: ), et perso une sixième et huitième place, places logiques au regard des courses. Donc un peu déçu pour ce lag, mais content des courses et d'enfin pouvoir me bagarrer avec les meilleurs. Ca donne faim :odieux1:

PS: "OH NOOO!! MACAU STRIKES AGAIN!!" (commentaire surexcité quand une audi se retrouve sur le toit dans le ligne droite en GTR) espérons ne pas l'entendre à la prochaine course!
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:07 Bon bé.....putain de dos de merde !!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Une belle course s’annonçait bien pourtant avec Caryl et David. :super: :super: (quelques contacts mias rine de méchant, c'est la course...en tout cas de mon point de vue
Merci à l'orga, desolé pour mes coéquipiers de ne pas avoir pu finir la C1....ni commencé la C2 :(
Désolé pour le coup de portière, je ne voyais plus mon point de freinage.
J'ai pris large pour te rendre la place.
Dommage pour ton abandon... :pleur4:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom's results

Fichier JSON :
201810311031.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Mickael Grangier
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 21:59
Pseudo RaceRoom : mika70

Salut les pilotes, je viens seulement de voir le message pour le désistement, dommage, j'ai regardé le matin,... Désolé.
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR'18 »