Silhouette Cup'18 - Inscriptions et calendrier

Image
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

phil la marmotte a écrit : jeu. 21 juin 2018 21:58
Tanvapas a écrit : jeu. 21 juin 2018 21:22
phil la marmotte a écrit : jeu. 21 juin 2018 21:11 je me lance donc ,je propose mes services de boulet a qui veut en canhrad c51 #15 - Redbull Racing :love:
Nous avons une 3é place de libre avec Tony (Youkpi) et moi même si tu le souhaite
impec pour moi les gars, c'est cool :super:
question le dernier ramene des points pour l'equipe?
si ce n'est pas le cas je vais vraiment etre un boulet :mdr3:
je suis a la ramasse!!
Non ,seulement les 2 premiers mais le 3é ne sert pas à rien (en cas de déconnexion ,de casse moteur ,de sorti de piste et très en retard ,en cas d'absence pour X raison ,etc....) sa peut toujours sauvé des points .

Mais tu n'auras rien à craindre car Tony va déblayer :] le passage devant et moi je m'occupe de ceux qui vont nous prendre 1 tour :P
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

J'aimerais m'inscrire pour quelques manches si c'est possible encore. :?:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Reeples a écrit : ven. 22 juin 2018 16:26 J'aimerais m'inscrire pour quelques manches si c'est possible encore. :?:
Bien sur tu peux !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Merci je prend la Canhard R51 #12 Masters Motorsport :)
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Présent en Canhard R52 #09 - Young Talent Racing
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

....Donc je viens de confirmer mes dates de depart en vacance...qui correspondent aux 2 dernieres manches du champ. donc 0 participation pour ma part dans ce champ.

Si les organisateurs et mes "coequipiers" Yann, Christian veulent bien m'excuser... beaucoup trop d'imprevus ces derniers temps...

Je suis pas loin de faire la meme pour le WEC....ce qui a tendance a me decourager un peu...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Spongdab a écrit : mer. 8 août 2018 06:09 ....Donc je viens de confirmer mes dates de depart en vacance...qui correspondent aux 2 dernieres manches du champ. donc 0 participation pour ma part dans ce champ.

Si les organisateurs et mes "coequipiers" Yann, Christian veulent bien m'excuser... beaucoup trop d'imprevus ces derniers temps...

Je suis pas loin de faire la meme pour le WEC....ce qui a tendance a me decourager un peu...
Pas de soucis David on a tous une vie perso et la tienne a été mouvementé ces derniers temps !
Surtout ne te décourage pas au contraire tu nous a montré dimanche dernier que tu étais un bon pilote avec un joli chrono en DTM92 donc continu on sera toujours dans le coin ! Bonnes vacances !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Spongdab a écrit : mer. 8 août 2018 06:09 ....Donc je viens de confirmer mes dates de depart en vacance...qui correspondent aux 2 dernieres manches du champ. donc 0 participation pour ma part dans ce champ.

Si les organisateurs et mes "coequipiers" Yann, Christian veulent bien m'excuser... beaucoup trop d'imprevus ces derniers temps...

Je suis pas loin de faire la meme pour le WEC....ce qui a tendance a me decourager un peu...
Pas de souci David, la vie réelle avant tout !!
De toute façon Yann ramène les points pour la Team à lui tout seul , moi je suis la juste pour faire le nombre!! :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Silhouette Cup'18 »