Team GTR3 Endurance '18 - Manche 6 - Finale - Portimao GP - Vendredi 16 novembre 2018

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Thomas Desgeorges a écrit : ven. 16 nov. 2018 11:58 Coucou les copains,

Juste ce petit message pour vous signaler finalement mon désistement pour cette dernière manche de ce super championnat.
Un problème d’ordre familial m’empêche de pouvoir me joindre à vous ce soir.. :/

Je tiens en tout cas à remercier, dans un premier temps, l’organisation et la commission de course pour ce superbe championnat, que j’ai pris le plus à cœur au possible (malgré mes lacunes). Et surtout, mon coéquipier Guillaume Macyoyo49 qui a fait le plus gros du travail pour ramener les points à l’équipe, ainsi qu’à tous les participants pour avoir rendu ce champ vivant et attractif.

Je présente, pour le coup, mes sincères excuses à vous tous pour ce désagrément. :(

Bonne chance à tous et surtout, profitez bien de cette dernière ! :love:

XOXO
Arf vraiment dommage Thomas, du coup on perds tout espoir de faire :winner1: et :winner2: ce soir mais la famille passe avant tout!!! :mrgreen: :super:

Ce fût pour moi aussi un très bon partenariat que nous aurons surement l'occasion de réitérer dans de futur championnat! :merci: :hug:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Macyoyo49 a écrit : ven. 16 nov. 2018 17:50
Thomas Desgeorges a écrit : ven. 16 nov. 2018 11:58 Coucou les copains,

Juste ce petit message pour vous signaler finalement mon désistement pour cette dernière manche de ce super championnat.
Un problème d’ordre familial m’empêche de pouvoir me joindre à vous ce soir.. :/

Je tiens en tout cas à remercier, dans un premier temps, l’organisation et la commission de course pour ce superbe championnat, que j’ai pris le plus à cœur au possible (malgré mes lacunes). Et surtout, mon coéquipier Guillaume Macyoyo49 qui a fait le plus gros du travail pour ramener les points à l’équipe, ainsi qu’à tous les participants pour avoir rendu ce champ vivant et attractif.

Je présente, pour le coup, mes sincères excuses à vous tous pour ce désagrément. :(

Bonne chance à tous et surtout, profitez bien de cette dernière ! :love:

XOXO
Arf vraiment dommage Thomas, du coup on perds tout espoir de faire :winner1: et :winner2: ce soir mais la famille passe avant tout!!! :mrgreen: :super:

Ce fût pour moi aussi un très bon partenariat que nous aurons surement l'occasion de réitérer dans de futur championnat! :merci: :hug:
Tu voulais dire P38 pour moi, plutôt ?! :mdr3:

Et avec le plus grand des plaisirs pour un nouveau partenariat à l’avenir ! :super:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

....Bon ben désolé....empêchement de dernière minute....je vais louper la finale! :hurt1:

je tiens à m'excuser auprès des organisateurs. :amen: et auprès de tous les pilotes :amen:

Je vous souhaite une belle finale et a bientôt!
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom's Results

Fichier JSON :
201811161143.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Une finale en forme de duel avec F. Raimbaut toute la course! Des écarts oscillant entre une dizaine de secondes et..quelques dixièmes, à son avantage, puis au mien au grés des quelques incidents (Merci à la P1 qui l'accroche ! :odieux1: :odieux1: ). Obligé de gérer les pneus en fin de run, on finit à moins d'une seconde.. au bout de 2 heures! Encore un maillot à changer...

Un podium pour finir, et au championnat aussi (j'attends le décompte officiel!). Un résultat pareil? Même pas en rêve !

Une finale à l'image du championnat: exigeant, technique (savoir rouler en multiclasse, belle leçon!), serré et impitoyable! J'ai adoré la bagarre permanente sur tous les circuits avec les copains de jeu, quelle que soit la place.

On le dit toujours : merci aux organisateurs qui oeuvrent pour nous permettre de partager ça, commissaires et pilotes qui ont réussi dans l'ensemble à partager la piste! Ca donne des idées de multiclasse à 2 classes par ex.
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Voila c'est fini, et ça ne fini pas comme dans un rêve.
Une dernière manche inintéressante, les Porsches beaucoup, beaucoup trop à leur aise et le circuit trop court.
Le trafic omniprésent à très vite dynamité tous mes efforts à suivre Romain, et je peux vous assurer que j'ai tartiné... pour m'achever dans la seconde partie et finir avec une déco.

La course à été très propre de mon point de vu.
Bravo à tous, merci beaucoup à l'organisation et vivement la prochaine !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo tout le monde !!
Bravo à tous les podiums !!

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce VEC 2018, du très très bon boulot !!!! :merci: :merci: :amen: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:

Pour ma part, je n'aurais pas pu tenir 02H00 de course....(déja que j'en ai chié pour mes 45 minutes sur l'event spécial :( )
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Un mot: SUPERBE !!
La course à Portimao est une réussite a mon avis, un peu comme à Suzuka, difficile mais je pense qu'on à bien appris des choses pendant ce Championnat d'endurance et on peut le voir sur la piste. Une belle bataille avec Fred pendant pas mal de tours. J'ai encore beaucoup à apprendre mais on a fait l'effort. Quelques actions que j'ai peut éviter heureusement et une régularité qui m'ont permis de finir 2ème. Je n'ai pas eu de problème particulier avec les pilotes à doubler et je vous dis MERCI! :amen:
J'aime particulièrement ce genre de compétition, mes objectifs avant de commencer le Championnat: essayer d'évoluer en tant que pilote, rester propre et fair play, finir sur le podium donc une meilleure prestation que l'année dernière ou j'ai fini à la 4ème place derrière Fred, Time et Jona si je ne trompe pas, et le plus important de bien m'amuser parmi vous! Donc :super: :coeur:
Je voudrais faire deux mentions spéciales, la première à Fred pour tout ce que tu fais et les conseils que tu nous donnes et aussi à Yann avec qui j'ai passé des moments énormes, l'humour, l'aspect compétitif et le partage d’expériences, un coéquipier adorable! :love:
bravo au trois podiums ! :winner1: :winner2: :winner3:

Merci à l'organisation de la Team toujours nickel! :amen: :amen:

Une pensé aux pilotes qui ont souffert de déconnections (moi inclus:))

Et bravo aux pilotes qui ont contribué à cette réussite qui est finalement pour tous ! :super:

Vivement le prochain !!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Fin de championnat compliqué, je m'attendais à souffrir sur ce circuit avec un trafic important et c'est ce qu'il s'est produit. Impossible pour moi d'être aussi incisif que les autres pilotes P2, dans les dépassements des GT3, surtout après avoir mal géré la première série de dépassement ou j'ai failli embarquer David Torned dans le décor avec moi, ça ne m'a pas mis en confiance. Dommage, ma P2 en qualif montre que j'avais un bon rythme :-| pas pour suivre Jeremy ou Michaël, trop rapide pour moi en course. Bravo à Michaël qui fait une grosse remonté sur Jeremy pour finir dans son pare choc et bravo à Lammert Mook pour avoir mieux gérer son pit et ses dépassements pour prendre la 3ème place.

Très content d'avoir participé à ce championnat, une grande découverte pour moi. J'ai apprécié la gestion du trafic entre les P1 et les GT3, dommage qu'on ai pas pu jouer un peu sur des stratégies différentes, sur une course de 2H en P2, il n'y avait pas besoin de faire plus qu'un arrêt. Merci aux organisateurs et à tous les participants.

Un grand merci à Laurent Half, j'ai pris grand plaisir à faire équipe avec toi, tes setups étaient toujours au top et les conseils bienvenues. Au plaisir de refaire équipe ensemble sur un autre championnat ! :hug:

A+
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Quelle expérience ce championnat multiclasse :love: !
Merci aux organisateurs, commissaires... de nous avoir permis de vivre ça :merci: :merci: :merci: . Les qualifs de 10 minutes, les dépassements des P1/P2, la gestion des pneus+conso, les bagarres avec les copains, les 3h de Spa ... Oh put... c'était bon. Et même si je finis en milieu de tableau, loin derrière les habituels furieux/avions/grands squales blancs du pilotage :D c'était vraiment sympa.
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3: et merci à l'ensemble des pilotes.
Et merci encore à la team pour l'énooorme boulot accompli.
Forza Team GTR3 yeeeehaaaaah :taré1:
Image
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »