Team GTR3 Endurance '18 - Manche 5 - Silverstone GP - Vendredi 12 octobre 2018

Répondre
Avatar du membre
Jona777
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 21:39
Pseudo RaceRoom : Jonathan Schelstraete

Salut a tous,

Merci pour la course! Comme je dit toujours il fait plaisir d'être possible de faire ce genre de course avec vous!
Félicitations aux podiums de 3 catégorie.
Pour moi même, ok qualif avec p3.
La départ était chaud, surtout en roulant vers virage 3. Là malheureusement je recoit petit contact mais assez pour me faire perdre qq positions et je me trouve 5ième. Un dizaine de tour plus tard je me trouve 1ier car accrochages de mes adversaires sont arrivés.
A partir de la course "seule". Mi-course j'avais encore espoir de gagner avec quasi 20secondes d'avances mais c'est fini autrement. Fred hein :faché3: 2ième, tout est bien! :D
Désolé à JJMartin avec qui j'ai eu un accrochage peu malchanceux dans tour 13 :o

Salut
Jona
GRRT - it's all about the fun

WEC 2018 P1 Team Triple Numbers
WEC 2017 P1 Team Nonos
WEC 2017 P1 :winner3:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Jona777 a écrit : sam. 13 oct. 2018 18:07 Salut a tous,

Merci pour la course! Comme je dit toujours il fait plaisir d'être possible de faire ce genre de course avec vous!
Félicitations aux podiums de 3 catégorie.
Pour moi même, ok qualif avec p3.
La départ était chaud, surtout en roulant vers virage 3. Là malheureusement je recoit petit contact mais assez pour me faire perdre qq positions et je me trouve 5ième. Un dizaine de tour plus tard je me trouve 1ier car accrochages de mes adversaires sont arrivés.
A partir de la course "seule". Mi-course j'avais encore espoir de gagner avec quasi 20secondes d'avances mais c'est fini autrement. Fred hein :faché3: 2ième, tout est bien! :D
Désolé à JJMartin avec qui j'ai eu un accrochage peu malchanceux dans tour 13 :o

Salut
Jona
Tu as fait une belle course et tu as bien résisté à la pression, bravo Jona :super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Vince LaTortue a écrit : sam. 13 oct. 2018 08:49 Un grand merci Laurent pour ce setup aux petits oignons que j'ai mis du temps à maîtriser mais qui au final est très compétitif ! :merci: :super:
Pour avoir été plusieurs fois en équipe avec Laurent je te confirme qu’il est au top pour les setups




Torned a écrit : sam. 13 oct. 2018 13:04</s>
Bravo à tous, mention spécial pour Franck, vraiment dans le coup mais manque de chance et d'un peu de préparation.
<e>
:merci: :merci:David
J’espérais mieux ;) que la 3 ème marche mais..... manque de concentration par moments et mal calculé la Conso :(

L’Audi était bien équilibrée avec un aileron à 1 (Grace à Christian G pour ses précision sur les réglages ) mais avec l’usure des pneus j’aurais dû lever le pied un peu pour éviter 2 grosse erreurs dont 1 dans le dernier 1/4 h qui me ruine tous mes espoirs de venir chatouiller ton par choc.

Même remarque que DAVID certaines GT3 qui ont un drapeau bleu ne facilite pas du tout le passage ou ne lève même pas le pied en ligne droite :contrac: Soyez plus vigilant pour la prochaine.

La 1 ère heure était vraiment intense avec DAVID GUILLAUME ET ROMAIN :super: :super: :super: je n’avais plus un poil de sec mais alors....quel pied :merci: :merci:


Bravo à tous et au 3 podiums :winner1: :winner2: :winner3:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Franck.R a écrit : sam. 13 oct. 2018 20:47 La 1 ère heure était vraiment intense avec DAVID GUILLAUME ET ROMAIN :super: :super: :super: je n’avais plus un poil de sec mais alors....quel pied :merci: :merci:
ça me rassure, ça puait le foque dans mon bureau après cette énorme baston :hehe:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

pour ma part ,comment dire sensations mitigés, très content d'etre aller au bout des 2 heures sans problèmes technique . sinon un peut déçut de mon résultat ,je pense que j'aurais pu faire un peu mieux .mon début de course se passe bien je colle seb tanvapas sur les 5 premiers tours avec quelques petites attaques ::d (sans trop forcer car je voulais pas faire de bétises au début de course)mais au tour 5 quand les P1 commence a prendre un tour ,dans le virage 4 ou 5 je sais plus ,1 gt et 3 P1 arrive comme des balles dans mon retro je serre le virage autant que je peut mais la gt plonge sur moi et me fait partir en TAQ :| :-/ :/ :( :snif: :pleur4: il m'attend ,mais bon pour moi (a ce moment la )je me dit que la course va etre longue(je repars dernier) :aille2: j'essaye de rester concentrer ,arrive a revenir sur SR CHOK quelques arsouilles sympa :super: puis vers la demi heure deuxième contact je me fait taper l'arrière et PAF,TAQ, :( :snif: :pleur4: bon,je repars dernier,reste motiver... :happy1: bref finalement je recolle SR CHOK le repasse et fini la course avant dernier. Conclusion SUPER content d'avoir fait les 2 heures,fini tramper,j'ai passer une super soirée :super:
BRAVO aux 3 PODIUMS, :amen: :winner1: ,merci a l'organisation!
Image
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »