Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018

Répondre
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

That was a really fustrating "race" for me.

After 2/3 laps all cars disappear. Crew chief was still going and I could see the times of all the competitors. But no car was shown.

Third lap or so I crashed to an invisible car in the main straigh, but although my engine was ok, decided to retire for avoid been a problem for the rest of you.

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Lets hope I get better luck next one...

Xavier
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Vraiment désolé pour la team GTR3 (et pour moi meme :/ ) de ne pas avoir participé à la manche 1
du championnat et de ne pas avoir prévenu :gene4: :gene4:
ayant eu des problemes de santé dans la semaine je n' ai pas zapper sur la manche mais sur la date de son déroulement
allant mieux aujourd ui et en me conectant je me suis trouvé comme un con croyant que c était pour ce soir :faché2:
je présente mes excuses aux administrateurs et meme a ceux qui aurait voulu participer et à qui j' aurai voler la place :gene4: :gene4:
merci de votre compréhention. :gene4: :gene4: :gene4:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo à tous et désolé pour les soucis rencontrés. Toutes nos excuses à ceux qui sont restés sur le côté, ce n'était vraiment pas de notre volonté.

Bravo à ceux qui on pu participer au second run et qui on terminé la course, et bravo aux vainqueurs respectifs.

Vraiment pas simple avec le trafic des P1 et des P2, beaucoup de dépassements trop limites, et même pour les GT3. Ca manque sincèrement de patience, on à l'impression que beaucoup se crois sur une course run de 20 minutes, c'est dommage.

Mes excuses à ceux que j'ai pu toucher, Guillaume Macyoyo, je crois, et désolé si j'en oubli. Merci Nico pour cette jolie bataille sur la fin :super: .

Suzuka ça va vraiment être l'enfer :mrgreen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

christian deparis a écrit : dim. 10 juin 2018 17:21 Vraiment désolé pour la team GTR3 (et pour moi meme :/ ) de ne pas avoir participé à la manche 1
du championnat et de ne pas avoir prévenu :gene4: :gene4:
ayant eu des problemes de santé dans la semaine je n' ai pas zapper sur la manche mais sur la date de son déroulement
allant mieux aujourd ui et en me conectant je me suis trouvé comme un con croyant que c était pour ce soir :faché2:
je présente mes excuses aux administrateurs et meme a ceux qui aurait voulu participer et à qui j' aurai voler la place :gene4: :gene4:
merci de votre compréhention. :gene4: :gene4: :gene4:
Pas de soucis Christian, la santé avant tout. Récupère bien ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci à tous et surtous au organisateur qui on super bien géré le problème de début de course, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu faire la course .

Déjà que je n'était pas rapide mais en plus voilà qu'a la relance du serveur j'oublie de passé mes 50L au max du réservoir ce qui m'a obligé à faire 2 arrêts au lieu d'un seul.

Concernant la course je n'ai rien à dire tous était parfait.

Félicitation pour la remonter de mon coéquipier FRANCK.

et félicitation au vainqueur de chaque catégorie.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Luc Henrion
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3

Bonjour a tous

un grand merci aux organisateurs pour leur organisation, pour ma part super soirée passé avec vous , même si j 'ai abandonné 26 tours après le 2e départ pour un problème de paramétrage de l'arrêt au stand (pas validé le carburant) et sortie de route en voulant le faire en roulant. c 'est en faisant des erreurs qu'on apprend. seul petit bémol le comportement de 2 P1 qui devaient oublier qu'au bout des lignes droites il y avait des virages car je l'ai vu de nombreuse fois dehors et me dépasser d'une façon inacceptable comme si on existait pas sur la piste (j 'ai pas de nom ni de numéro mais ils ce reconnaîtrons une P1 verte et une blanche rouge et bleu pétrole.Je ne pensai pas que cela pouvait ce voir chez les GTR3 .

bonne semaines a tous
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Luc Henrion a écrit : lun. 11 juin 2018 07:37 Bonjour a tous

un grand merci aux organisateurs pour leur organisation, pour ma part super soirée passé avec vous , même si j 'ai abandonné 26 tours après le 2e départ pour un problème de paramétrage de l'arrêt au stand (pas validé le carburant) et sortie de route en voulant le faire en roulant. c 'est en faisant des erreurs qu'on apprend. seul petit bémol le comportement de 2 P1 qui devaient oublier qu'au bout des lignes droites il y avait des virages car je l'ai vu de nombreuse fois dehors et me dépasser d'une façon inacceptable comme si on existait pas sur la piste (j 'ai pas de nom ni de numéro mais ils ce reconnaîtrons une P1 verte et une blanche rouge et bleu pétrole.Je ne pensai pas que cela pouvait ce voir chez les GTR3 .

bonne semaines a tous
Bonjour Luc
Si tu as des remarques à propos de comportements dont tu as été la victime, n'hésite pas à porter réclamation.

Laurent
Avatar du membre
Luc Henrion
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3

non, pas la peine vu mon abandon mais j 'espère que pour la prochaine le comportement sera rectifié.mais merci de me l'avoir proposé
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Luc Henrion a écrit : lun. 11 juin 2018 11:04 non, pas la peine vu mon abandon mais j 'espère que pour la prochaine le comportement sera rectifié.mais merci de me l'avoir proposé
Si tu ne fais pas de remonté et que le pilote ne s'en souvient pas comment veux tu qu'il corrige quoi que ce soit ??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nemenems a écrit : lun. 11 juin 2018 11:46
Luc Henrion a écrit : lun. 11 juin 2018 11:04 non, pas la peine vu mon abandon mais j 'espère que pour la prochaine le comportement sera rectifié.mais merci de me l'avoir proposé
Si tu ne fais pas de remonté et que le pilote ne s'en souvient pas comment veux tu qu'il corrige quoi que ce soit ??
Regarde ton replay tu y trouvera ! ça peut aider à avoir des courses plus propres pour tous! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »