Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Forpiot a écrit : mer. 13 juin 2018 21:48 Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser un petit mot sympa en MP ou sur le forum.
Ceci dit, j'ai un super coéquipier :hehe: et je me sens donc un peu dans l'obligation de prolonger l'aventure WEC. Il est donc fort possible que je sois avec vous à Suzuka...
Tu as intérêt à être là mon gars sinon je m'occupe de ton cas :gene:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ImageINFORMATIONS IMPORTANTESImage


Aux vues des soucis technique rencontrés sur la première manche du championnat certaines choses ont été décidé par le groupe d'admins du forum.
Tous les pilotes ayant été déco ou n'ayant pas pu prendre part à la relance de la course, se verront offrir les points forfaitaire de la dernière place.
La course ne sera pas refaite et aucune course de remplacement ne sera ajouté au calendrier déjà fourni.

Pour les prochaines manches du championnat seul 38 pilotes seront autorisés à participer aux courses pour limiter les problèmes au niveau des serveurs. La règle du "premier arrivé, premier servi" sera donc de rigueur. Si de nouveaux soucis technique viennent s'inviter à la fête, la course sera arrêtée et reportée à une date ultérieur.

Merci à tous de votre compréhension et surtout faite vous plaisir !!

Le groupe des Admins
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

cela me parait équitable
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Forpiot a écrit : mer. 13 juin 2018 21:48 Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser un petit mot sympa en MP ou sur le forum.

Vous comprendrez que j'ai passé l'âge de préparer des courses pour me faire éjecter au bout de quelques minutes, mon seul objectif étant de m'amuser et de passer un bon moment. Or, pour être clair, entre le championnat monoplace et la 1e course WEC, je me suis pris 8 cartons qui sont souvent survenus assez tôt (et dont j'assume la co-responsabilité sur un d'entre eux, à Mid Ohio)... Je dirais que je me suis donc pris, approximativement, 8 cartons en 60', la fin des courses monoplaces n'ayant plus aucun intérêt, étant obligé à chaque fois de repartir en avant dernière position. Entre temps, je fais 3 endus chez les potes de RFR. Un petit accrochage en 6 heures de course et les excuses du collègue qui avait bloqué ses freins à l'épingle de Suzuka au bout d'une heure de course... C'était pourtant sur R3E mais avec des gars qui courent aussi et surtout sur d'autres jeux... Vous comprendrez donc aussi que je suis en droit de me poser des questions.


Ceci dit, j'ai un super coéquipier :hehe: et je me sens donc un peu dans l'obligation de prolonger l'aventure WEC. Il est donc fort possible que je sois avec vous à Suzuka...
excellent jjmartin
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Forpiot a écrit : mer. 13 juin 2018 21:48 ...
Salut Pat,
J'ai moins d'expérience que toi dans le Simracing, mais j'ai vécu des cas similaires au tien....on se prépare comme un dingue, on sort de bons chronos, on sent que l'on peut accrocher une bonne place.....................mais on se fait sortir au début de course..puis....une 2ème course idem, puis une 3ème......on positionne son doigt sur la touche ECHAP et on appuie !
On laisse la nuit passer, on prend une décision...puis, quelques jours après, la pression retombe......on pense aux copains qui roulent propre, à son coéquipier que l'on a laissé (mais on lui a expliqué le pourquoi du comment avant de partir), au Staff (dont tu fais partit) qui se donne un mal de chien à faire vivre la Team.

Et on se dit....ceci n'est qu'un jeu ! avec le temps et les sanctions qui vont tomber, la ou les personnes incriminées vont, à force, comprendre que ceci n'est qu'un jeu et que l'on y joue pas sa viemais que nous sommes là entre potes à vouloir faire des courses propres dans un total respect et en essayant de se rapprocher au maximum des courses réelles !!!!!

Au plaisir de te voir sur Suzuka !! :hug:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Belle plaidoirie, Christian! :super:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Forpiot a écrit : jeu. 14 juin 2018 16:22 Belle plaidoirie, Christian! :super:
Avec toutes ces tentatives pour te convaincre tu peux pas refuser de venir :hehe: :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Insupportables, ces mecs. Bon, sauf empêchement, je serai présent... 8-)
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Forpiot a écrit : jeu. 14 juin 2018 18:58 Insupportables, ces mecs. Bon, sauf empêchement, je serai présent... 8-)
Top :super:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Forpiot a écrit : jeu. 14 juin 2018 18:58 Insupportables, ces mecs. Bon, sauf empêchement, je serai présent... 8-)
et ben voilà :pompom: :pompom: :pompom:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »