Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Je viens de voir le topic des sanctions 8| et ben , y a eu la guerre ou quoi ?
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Franconen a écrit : dim. 17 juin 2018 07:13 Je viens de voir le topic des sanctions 8| et ben , y a eu la guerre ou quoi ?
C'est un peu ça oui mais pour te répondre la soirée ne fut pas facile. 42 pilotes au départ et finalement les serveurs n'ont pas tenu. Nous avons donc du redémarrer les serveurs mais certains n'ont pas pu se connecter. Certains se font fait déco rapidement et au final ils ont fait la course à 37 pilotes. Mais 37 pilotes dans 3 catégories différentes c'est beaucoup de gestion pour chaque pilote, trafic, performance perso, régularité, anticipation ... et pour nombre d'entre-eux c'est leur premier champ WEC donc ils ne sont pas encore habitués à devoir gérer tout ça en même temps. et le reboot des serveurs et le nouveau départ à agacé et/ou énervé certains pilotes qui étaient moins concentrés.

Je doute pas que ça s'améliorera par la suite.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »