Team GTR3 Endurance'18 - Le calendrier et les inscriptions

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Viggdred a écrit : dim. 20 mai 2018 17:32 Bon, voilà qui est fait... :D
Je me sens bien en 650S, finalement, je prendrai donc la #22 du BALFE Motorsport... :super:
Par contre pas possible de prendre une McLaren le nombre maximum de McLaren est déjà atteint

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Pour moi ce sera l'audi R8 LMS #44 (peux changé si j'ai un coéquipier)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Va pour l' Audi #33, alors ;)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut,

Je vois qu'il reste une place en P1. Alors comme c'était mon premier choix et que je me débrouille mieux dans cette catégorie qu'en P2, j'aimerais être inscrit dans cette catégorie. Pour la voiture, je ne sais pas encore : Audi ou DMD j'hésite.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Tony Mochi a écrit : mar. 22 mai 2018 07:12 Salut,

Je vois qu'il reste une place en P1. Alors comme c'était mon premier choix et que je me débrouille mieux dans cette catégorie qu'en P2, j'aimerais être inscrit dans cette catégorie. Pour la voiture, je ne sais pas encore : Audi ou DMD j'hésite.
Salut, je ne vois pas d'inconvénient à ta place en P1, mais compte-tenu de la différence de perf entre cette voiture et les autres catégories, j'émets une conditions. Je souhaite que tu viennes rouler sur le serveur d'entrainement mis à disposition de tous afin que tu puisses prendre tes marques sur le circuit avec cette voiture et dans le trafic des voitures qui s'entrainent.

Si tu es ok avec ça alors ta place en P1 peut être validée.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Liongivré a écrit : mar. 22 mai 2018 07:43
Tony Mochi a écrit : mar. 22 mai 2018 07:12 Salut,

Je vois qu'il reste une place en P1. Alors comme c'était mon premier choix et que je me débrouille mieux dans cette catégorie qu'en P2, j'aimerais être inscrit dans cette catégorie. Pour la voiture, je ne sais pas encore : Audi ou DMD j'hésite.
Salut, je ne vois pas d'inconvénient à ta place en P1, mais compte-tenu de la différence de perf entre cette voiture et les autres catégories, j'émets une conditions. Je souhaite que tu viennes rouler sur le serveur d'entrainement mis à disposition de tous afin que tu puisses prendre tes marques sur le circuit avec cette voiture et dans le trafic des voitures qui s'entrainent.

Si tu es ok avec ça alors ta place en P1 peut être validée.
Tout à fait d'accord avec Fred et de toute façon c'est ce que je t'avais dit hier soir.
Pour le choix de voiture je ne veux pas t'influencer mais le seul pilote qui n'a pas d'équipier est en DMD donc c'est peut être plus judicieux si tu la choisit et que vous fassiez équipe ??? sous réserve de ton acceptation en P1 cela va de soit.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Ok pour l'entrainement. De toute façon je le faisais avec la P2 donc pas de raisons pour que je ne le fasse pas avec la P1.

Et pour suive les (bons) conseils de Nemenems, je choisi la DMD. J'aurai aimé la n°1 mais elle est déjà prise, alors je verrai en fonction de mon éventuel coéquipier.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Présent en Audi R8 LMS #21 :naah:
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

:hello: Reste t-il de la place pour un pilote en GTR3?

Merci :)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Christophe Fuchs a écrit : mer. 23 mai 2018 11:53 :hello: Reste t-il de la place pour un pilote en GTR3?

Merci :)
Salut Christophe,
il reste une place en P2 si ca te va sinon il faut voir avec Fred pour modifier cette place et la mettre en GT3.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »