Team GTR3 Endurance'18 - Le calendrier et les inscriptions

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Mech Senn a écrit : mer. 16 mai 2018 11:47
Mech Senn a écrit : lun. 14 mai 2018 14:05
Nemenems a écrit : ven. 11 mai 2018 19:44

Salut Cyril !

Il en reste pas de problème en revanche tu souhaites quelle voiture et quelle livrée ?

Merci de ta réponse.

A+
Hello !

Je te confirme cela asap, car je n'ai pas encore fait de tests sur le sujet.

Merci en tout cas pour l'inscription.

A+

Cyril
Hello Nemenems,

je crois comprendre qu'il y a une place en P1 qui se libère.
Est ce que tu penses qu'il serait possible que je bascule mon inscription en P1 du coup stp? :D

Merci.
Salut Cyril,

Il y avait un pilote en liste d'attente donc il a pris la place vacante. En revanche 2 places de GT3 vont se transformer soit en P1 soit en P2 alors Stay Tuned.
Voir pose une candidature pour éventuellement prendre une place qui s'ouvrirait ! :super:

A+

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Thifremana a écrit : mer. 16 mai 2018 11:46
Tanvapas a écrit : mer. 16 mai 2018 11:30 Donc GT3 voiture à définir
Salut Seb,
Je cherche un équipier si ton choix s'oriente vers une McLaren 650S ... juste au cas où... ;)
Toute les McLaren sont déja prises Thierry. En revanche Mick MAck en McLaren n'a pas de coéquipier voit avec lui s'il veut bien être le tien ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Nemenems a écrit : mer. 16 mai 2018 11:50
Mech Senn a écrit : mer. 16 mai 2018 11:47
Mech Senn a écrit : lun. 14 mai 2018 14:05

Hello !

Je te confirme cela asap, car je n'ai pas encore fait de tests sur le sujet.

Merci en tout cas pour l'inscription.

A+

Cyril
Hello Nemenems,

je crois comprendre qu'il y a une place en P1 qui se libère.
Est ce que tu penses qu'il serait possible que je bascule mon inscription en P1 du coup stp? :D

Merci.
Salut Cyril,

Il y avait un pilote en liste d'attente donc il a pris la place vacante. En revanche 2 places de GT3 vont se transformer soit en P1 soit en P2 alors Stay Tuned.
Voir pose une candidature pour éventuellement prendre une place qui s'ouvrirait ! :super:

A+
Vu qu'il y avait un peu plus de demandes en P1 j'ai rajouté 2 places en P1 donc tu peux y passer. Te connaissant, la validation ne pose aucun pb pour toi.

Il reste donc 1 place en P1 seulement
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Cool si c'est ok :)
Si besoin de discuter pour valider, vous me dites !
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Nemenems a écrit : mer. 16 mai 2018 11:51
Thifremana a écrit : mer. 16 mai 2018 11:46
Tanvapas a écrit : mer. 16 mai 2018 11:30 Donc GT3 voiture à définir
Salut Seb,
Je cherche un équipier si ton choix s'oriente vers une McLaren 650S ... juste au cas où... ;)
Toute les McLaren sont déja prises Thierry. En revanche Mick MAck en McLaren n'a pas de coéquipier voit avec lui s'il veut bien être le tien ! :super:
Merci Yann, je n'avais pas vu ! Je vais prendre contact avec lui par MP...
Image
Avatar du membre
FcT Mick Mack
Rang 1
Rang 1
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 10:58
Pseudo RaceRoom : Mack "shady-540" Mick

Salut à tous !!
Je regarde ce qui se passe comme vos comptes rendu sur l'open et sa donne envi même si compliqué.

Sinon oui je ne suis pas actif sur le forum en ce moment mais je suis en vacance et rentre que mardi donc avec le téléphone ce n'est pas facile.

Par contre pour faire équipe aucun souci mais sachez juste que je viens seulement d'avoir raceroom et que je suis nouveau dans le monde du simracing alors soyez gentil lol.

Une question cependant, pourquoi j'ai règlement nok a côté de mon pseudo ?
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

FcT Mick Mack a écrit : jeu. 17 mai 2018 10:51 Salut à tous !!
Je regarde ce qui se passe comme vos comptes rendu sur l'open et sa donne envi même si compliqué.

Sinon oui je ne suis pas actif sur le forum en ce moment mais je suis en vacance et rentre que mardi donc avec le téléphone ce n'est pas facile.

Par contre pour faire équipe aucun souci mais sachez juste que je viens seulement d'avoir raceroom et que je suis nouveau dans le monde du simracing alors soyez gentil lol.

Une question cependant, pourquoi j'ai règlement nok a côté de mon pseudo ?
Salut tu dois lire et approuve ce reglement...
viewtopic.php?f=1445&t=2701
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Bonjour à tous ;)
Est-il encore possible de changer de monture, et passer d'une AMG #89 à une Audi WRT #33 ???
De plus, mon questionnaire à bien été validé, avec un score de 40pts, alors qu'il ne semble pas l'être dans le tableau des inscriptions :roll:
En attendant votre confirmation, bonne route à tous :)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Viggdred a écrit : dim. 20 mai 2018 14:25 Bonjour à tous ;)
Est-il encore possible de changer de monture, et passer d'une AMG #89 à une Audi WRT #33 ???
De plus, mon questionnaire à bien été validé, avec un score de 40pts, alors qu'il ne semble pas l'être dans le tableau des inscriptions :roll:
En attendant votre confirmation, bonne route à tous :)
Sur le tableau des inscription c'est le reglement WEC qui n'a pas été validé pas le reglement de la team.
Pour le choix de la voiture pas de souci tu peux changer ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
DT3R Xavier
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 11:39
Pseudo RaceRoom : [DT3R] Xavier

Bon, voilà qui est fait... :D
Je me sens bien en 650S, finalement, je prendrai donc la #22 du BALFE Motorsport... :super:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »