Team GTR3 Endurance'18 - Les équipes

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Spongdab a écrit : mer. 9 mai 2018 21:13 Dispo pour une equipe en GT3... en esperant pouvoir participer a ttes les manches...
Hello David !

Est-ce que tu serais partant pour former une Team 100% thionvilloise ? ::d

Comme toi, je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toutes les manches : l'envie et la motivation sont là, mais les obligations familiales se chargent de tempérer les ardeurs :-|

Je ne suis pas bloqué en ce qui concerne le choix de voiture, mais je serais pour changer par rapport à ce que j'ai l'habitude de rouler : si tu serais d'accord pour faire équipe avec moi, est-ce qu'une Nissan GTR te conviendrait ? Je l'ai essayé sur Road America et j'ai bien aimé. Sinon, j'aime assez la BMW M6.
Mais si tu veux absolument un autre modèle, je suis ouvert à la discussion ;)
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Leféroce a écrit : jeu. 10 mai 2018 15:13
Spongdab a écrit : mer. 9 mai 2018 21:13 Dispo pour une equipe en GT3... en esperant pouvoir participer a ttes les manches...
Hello David !

Est-ce que tu serais partant pour former une Team 100% thionvilloise ? ::d

Comme toi, je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toutes les manches : l'envie et la motivation sont là, mais les obligations familiales se chargent de tempérer les ardeurs :-|

Je ne suis pas bloqué en ce qui concerne le choix de voiture, mais je serais pour changer par rapport à ce que j'ai l'habitude de rouler : si tu serais d'accord pour faire équipe avec moi, est-ce qu'une Nissan GTR te conviendrait ? Je l'ai essayé sur Road America et j'ai bien aimé. Sinon, j'aime assez la BMW M6.
Mais si tu veux absolument un autre modèle, je suis ouvert à la discussion ;)
Vous pouvez faire équipe avec des voitures différentes. Ce n'est à mon sens pas l'idéal pour le partage de setup et autre mais cela reste possible du moment que vous êtes dans la même catégorie.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Si quelqu'un cherche un coéquipier, je suis tout seul. En même temps, même quand j'avais un coéquipier, j'était seul.

Par contre, ce message ne s'adresse qu'à ceux qui ont l'intention de s'inscrire ET de FAIRE les courses.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Tony Mochi a écrit : jeu. 10 mai 2018 18:45 Si quelqu'un cherche un coéquipier, je suis tout seul. En même temps, même quand j'avais un coéquipier, j'était seul.

Par contre, ce message ne s'adresse qu'à ceux qui ont l'intention de s'inscrire ET de FAIRE les courses.
Salut Tony,
J'ai déplacé ton message dans la bonne section.
A+ :hello:
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Nemenems a écrit : jeu. 10 mai 2018 15:26
Leféroce a écrit : jeu. 10 mai 2018 15:13
Spongdab a écrit : mer. 9 mai 2018 21:13 Dispo pour une equipe en GT3... en esperant pouvoir participer a ttes les manches...
Hello David !

Est-ce que tu serais partant pour former une Team 100% thionvilloise ? ::d

Comme toi, je ne suis pas sûr de pouvoir participer à toutes les manches : l'envie et la motivation sont là, mais les obligations familiales se chargent de tempérer les ardeurs :-|

Je ne suis pas bloqué en ce qui concerne le choix de voiture, mais je serais pour changer par rapport à ce que j'ai l'habitude de rouler : si tu serais d'accord pour faire équipe avec moi, est-ce qu'une Nissan GTR te conviendrait ? Je l'ai essayé sur Road America et j'ai bien aimé. Sinon, j'aime assez la BMW M6.
Mais si tu veux absolument un autre modèle, je suis ouvert à la discussion ;)
Vous pouvez faire équipe avec des voitures différentes. Ce n'est à mon sens pas l'idéal pour le partage de setup et autre mais cela reste possible du moment que vous êtes dans la même catégorie.
Salut Nicolas, c'est avec plaisir que je ferai equipe avec toi :super: et on est pas loin d'avoir le nom de la team avec "la thionvilloise " :happy1: ...
On va voir pour la voiture, comme tu as pu le voir j'avais selectionner l AUDI R8 LMS mais si tu ne l'as pas je peux faire des tests avec la BMW M6....voir la nissan GTR...je vais tester ca :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Beginners et Laurent feront équipe en McLaren 650S GT3 R# 99
UFO Team
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

La Guêpe a écrit : ven. 11 mai 2018 00:35 Beginners et Laurent feront équipe en McLaren 650S GT3 R# 99
UFO Team
Salut Laurent,
Post déplacé dans le bon sujet ;-)
Image
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Cherche équipier pour rouler en P2 avec la SR9 AER
Je me demande si on peut faire équipe avec P2 SR9 JUDD et P2 SR9 AER ?
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Pour JJ MARTIN et ma pomme, le nom de la team est :
Les Gones
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Half a écrit : ven. 11 mai 2018 07:32 Cherche équipier pour rouler en P2 avec la SR9 AER
Je me demande si on peut faire équipe avec P2 SR9 JUDD et P2 SR9 AER ?
Oui c'est possible

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »