Team GTR3 Endurance'18 - Classements

Répondre
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Torned a écrit : lun. 3 sept. 2018 09:39
Roberto a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:59
Torned a écrit : sam. 1 sept. 2018 10:08

oui
@David Torned: Como no me respondes en Francés lo intento en Español :P Hay un problema con el puntaje de la categoría P1 me parece ? :D
Excuse moi je n'ai pas vu passer ton message.
Aucun problème avec tes points.
Comme tu as deco, tu marques les points du premier DNF, mais comme il n'y a pas de DNF en P1, tu marques les points du premier DECO, soit la 8eme place qui rapporte 52 pts.
Pas de soucis David ;) J'avais l'idée qu'on était plus nombreux en P1, tant mieux pour moi. J'ai peur pour Spa, 3 heures sans DECO :shock: on verra bien. Merci encore pour ton boulot :amen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : lun. 3 sept. 2018 12:56
Torned a écrit : lun. 3 sept. 2018 09:39
Roberto a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:59
@David Torned: Como no me respondes en Francés lo intento en Español :P Hay un problema con el puntaje de la categoría P1 me parece ? :D
Excuse moi je n'ai pas vu passer ton message.
Aucun problème avec tes points.
Comme tu as deco, tu marques les points du premier DNF, mais comme il n'y a pas de DNF en P1, tu marques les points du premier DECO, soit la 8eme place qui rapporte 52 pts.
Pas de soucis David ;) J'avais l'idée qu'on était plus nombreux en P1, tant mieux pour moi. J'ai peur pour Spa, 3 heures sans DECO :shock: on verra bien. Merci encore pour ton boulot :amen:
Merci.
Juste pour la précision, quand je dis premier deco, c'est le premier deco au classement, soit le dernier à avoir deco pendant la course.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

:super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Voici la grille de départ complète pour la course de Vendredi selon la liste des participants et des inscrits à la course de vendredi. Relevez votre positions et notez les noms de ceux qui se trouve autour de vous afin de vous placer sans problème.
Image
* Lammert Mook ayant participé à la session LMP1 et LMP2 de la deuxième séance se voit annuler son meilleur temps réalisé durant la session LMP1. Son temps durant la session LMP2 est retenu comme temps référence.
Lammert Mook having participated in the session LMP1 and LMP2 of the second session, his time realized during the session LMP1 is canceled. His time during the LMP2 session is retained as the reference time.


Edit : J'ai rajouté les écarts. Cela permet de mieux se représenter les différences.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Classement mis à jour en P1.

Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.

Je reste à votre écoute !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Torned a écrit : ven. 21 sept. 2018 07:40 Classement mis à jour en P1.

Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.

Je reste à votre écoute !
:super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : ven. 21 sept. 2018 07:40 Classement mis à jour en P1.
Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.
Je reste à votre écoute !
Il me semble qu'il y a un petit décalage qui se créer sur la colonne total champ en catégorie P2 et que de ce fait mon nombre de points n'est pas le bon
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vince LaTortue a écrit : ven. 21 sept. 2018 09:41
Torned a écrit : ven. 21 sept. 2018 07:40 Classement mis à jour en P1.
Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.
Je reste à votre écoute !
Il me semble qu'il y a un petit décalage qui se créer sur la colonne total champ en catégorie P2 et que de ce fait mon nombre de points n'est pas le bon
Effectivement, c'est corrigé, il manquait une ligne à prendre en compte.
Merci
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : ven. 21 sept. 2018 07:40 Classement mis à jour en P1.

Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.

Je reste à votre écoute !
Merci David mais il me semble que les positions du classement par équipe pour spa n'est pas le bon pour les P1 et gt3.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : ven. 21 sept. 2018 11:54
Torned a écrit : ven. 21 sept. 2018 07:40 Classement mis à jour en P1.

Dans la colonne des points "Pts" vous y trouverez que les points marqués pour la manche et plus le cumule avec les autres manches.

Je reste à votre écoute !
Merci David mais il me semble que les positions du classement par équipe pour spa n'est pas le bon pour les P1 et gt3.
Ça doit être bon maintenant.
Le fait de rajouter des nouveaux pilotes m'oblige à ajuster les zones de calculs et j'en oublie...
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »