Team GTR3 Endurance'18 - Classements

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thomas Desgeorges a écrit : lun. 2 juil. 2018 17:52 La classe ! Super boulot, David ! :super:

Juste une petite chose, je n’ai pas pu finir la course à cause d’une déconnexion (non pas à cause du serveur, mais de ma connexion internet perso...). Est-ce que ça compte quand même comme un abandon, ou bien comme une déconnexion accidentelle (DECO ou DNF quand même) ? :triste1:
Se sera DNF, comme pour tout les pilotes qui sont déconnectés involontairement.
Tu restes classé et tu marques quand même des pts. Tu as fait presque la moitié de la course. :P
Le statu "DECO", c'est vraiment exceptionnel et exclusivement pour ceux qui n'on pas pu prendre le départ pour les raisons techniques que tu connais.
Je pense que se sera la seule et unique fois ou nous utiliserons ce statu, enfin je l’espère.
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Torned a écrit : lun. 2 juil. 2018 19:02
Thomas Desgeorges a écrit : lun. 2 juil. 2018 17:52 La classe ! Super boulot, David ! :super:

Juste une petite chose, je n’ai pas pu finir la course à cause d’une déconnexion (non pas à cause du serveur, mais de ma connexion internet perso...). Est-ce que ça compte quand même comme un abandon, ou bien comme une déconnexion accidentelle (DECO ou DNF quand même) ? :triste1:
Se sera DNF, comme pour tout les pilotes qui sont déconnectés involontairement.
Tu restes classé et tu marques quand même des pts. Tu as fait presque la moitié de la course. :P
Le statu "DECO", c'est vraiment exceptionnel et exclusivement pour ceux qui n'on pas pu prendre le départ pour les raisons techniques que tu connais.
Je pense que se sera la seule et unique fois ou nous utiliserons ce statu, enfin je l’espère.
Même plus que la moitié ! :mrgreen:

Mais ça roule, aucun soucis, c’etait juste pour comprendre, merci beaucoup :super:

Et chapeau encore, pour ce tableau ! :D
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Wouahhhhh !
Alors là, mes grands respects Mr TORNED pour le superbe travail !!
Un grand merci aux commissaires et au Staff technique pour leur travail remarquable et le temps qu'ils passent pour nous offrir des courses de GRANDE qualité !!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 5 juil. 2018 17:32 Wouahhhhh !
Alors là, mes grands respects Mr TORNED pour le superbe travail !!
Un grand merci aux commissaires et au Staff technique pour leur travail remarquable et le temps qu'ils passent pour nous offrir des courses de GRANDE qualité !!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Merci, j'espere qu'elles sont assez grande !
Je t'entend ronchonner à chaque fois que je fais des captures d’écran... :hehe: ::d
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

MAJ classements

J'ai du virer la mise en évidence des pole-mans et de ceux qui ont été sanctionné. Je suis pas arrivé à automatiser la chose, mais ça reste dans ma todo liste.
Modifié en dernier par David Marcadet le mer. 11 juil. 2018 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

:super: :super: :super: :super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : mer. 11 juil. 2018 16:39
Salut David,
Tout d'abord merci pour le classement :super:
2 petites choses pour la prochaine mise à jour :
- Peux-tu mettre à jour le nom de la team pour laurent half et moi, il n'apparaît pas : Team HV Racing
- Je crois (mais peut-être que je me trompe :gene4: ) qu'il y a une erreur sur le premier tableau, j'ai fini P3 et non P8 à Suzuka, sachant qu'entre le 1er et le 3ème tableau je n'ai pas le même nombre de points. Mais ayant fini les 2 courses devant Lammert Mook, il me semble que je ne devrais pas être derrière dans ce tableau. Le dernier tableau me semble mieux correspondre ? :triste1:
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Merci David, c'est du très bon boulot! :super: ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : mer. 11 juil. 2018 17:34
Torned a écrit : mer. 11 juil. 2018 16:39
Salut David,
Tout d'abord merci pour le classement :super:
2 petites choses pour la prochaine mise à jour :
- Peux-tu mettre à jour le nom de la team pour laurent half et moi, il n'apparaît pas : Team HV Racing
- Je crois (mais peut-être que je me trompe :gene4: ) qu'il y a une erreur sur le premier tableau, j'ai fini P3 et non P8 à Suzuka, sachant qu'entre le 1er et le 3ème tableau je n'ai pas le même nombre de points. Mais ayant fini les 2 courses devant Lammert Mook, il me semble que je ne devrais pas être derrière dans ce tableau. Le dernier tableau me semble mieux correspondre ? :triste1:
Un petit problème de tri à cause de l’intégration de Ti-Luc qui ne faisait pas parti du premier classement général.
Et j'ai mis à jour le nom de la team ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : mer. 11 juil. 2018 17:36 Merci David, c'est du très bon boulot! :super: ;)
Ca me fait plaisir de vous faire plaisir ;)
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »