GT2 Open Championship'18 - Manche 5 : La Finale - Spa Francorchamps GP - Vendredi 27 avril 2018

Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

J'en ai marre de cette catégorie. La voiture est nulle part et c'est perte de contrôle sur perte de contrôle. J'abandonne
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

ViNcEn666 a écrit : ven. 27 avr. 2018 20:49 J'en ai marre de cette catégorie. La voiture est nulle part et c'est perte de contrôle sur perte de contrôle. J'abandonne
Avec un peu d'entrainement ca passe regarde Eddy se débrouille pas trop mal avec.
Pas grave le futur s'annonce meilleur :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open Championship GT2 - Manche 5 - Spa - 270418.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

COURSE 1

Image
Image


COURSE 2

Image
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

Deuxième course, c'est un fiasco, j'ai passé les deux courses à me battre contre le vent. :lol:

Je sais pas pourquoi j'ai toujours 3-4 secondes de retard, j'arrive pas à progresser. :triste1:

Le départ de la deuxième course était très bourrin et on m'a fait plusieurs fois partir en tête à queue en me tapant. J'ai pas pu finir le dernier tour de la 2ème course par manque d'essence.
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

SR Chok a écrit : ven. 27 avr. 2018 22:28
Le départ de la deuxième course était très bourrin et on m'a fait plusieurs fois partir en tête à queue en me tapant ...
Ca c'est pas cool du tout Chokry. N'hésite pas à regarder le replay et faire une ou plusieurs réclamations au groupe des commissaires.

Le tuto si tu veux = viewtopic.php?f=124&t=1387 .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Très belle soirée pour une course peu préparée.
Une séance de qualif avec une P9 à la clé très content de moi.
Deux courses solides avec une P6 et une P5 grâce à de nombreux accrochages devant moi qui me permettent de grappiller quelques positions. Belles bagarres avec Roberto et Thib's dans la première, j'ai réussi à accrocher le wagon Franck R. et Thomas Desgeorges dans la seconde, mais pas la fusée Torned qui me remontait à coup de 2s au tour :| :amen: :super:

Bravo à mon coéquipier Denis Wit qui fait 2 belles courses solides, ça nous fera des gros points pour cette dernière course d'un excellent championnat.

Bravo aux podiums des 2 courses :super:
Bravo à tous les participants sur ce championnat :super:
Merci aux organisateurs de la Team pour ce championnat et le temps que vous y avez consacré :merci:
A bientôt pour de nouvelles courses ! :hello:
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Clap de fin :pleur4: pour mon 1er championnat sur le plus beau circuit du monde !
Je me qualifie P13 sansvraiment retrouver mes repères du LB (0.9s de plus :faché2: )
C1 : bon départ, ça, ça va ! Je parvient à éviter le premier crash pour me retrouver P8 avec quelques avions derrière (pas longtemps). Course sympa avec quelques bagarres que je fini P11.
C2 : d'énormes lags dès le départ, tout le monde clignotait à tour de rôle (donc je pense que moi aussi). Je réussi de justesse à de nouveau éviter le 1er crash maus je perd un peu de terrain dans la manœuvre. Ensuite, que des erreurs, aucune constance et cette RUF qui a définitivement décidé de m'en faire baver :hurt1: . Résultat P15 et plus un poil de sec :gene4: .
C'était une super expérience mais cette RUF, quelle joueuse! Je l'avais choisie pour progresser, on verra bien si cela porte ses fruits car pour l'instant j'ai plus eu l'impression de me bagarrer avec l'auto. Elle est fun à piloter mais encore relativement imprévisible pour moi (je suis encore trop vert probablement ;) )
Quoi qu'il en soit, bravo à tous, bravo au podium et BRAAAAAAVOOOOO aux commissaires, organisateurs, réalisateurs, graphistes... pour leur ENORME travail. J'ai 12 ans depuis que j'ai rejoint cette Team et c'est grâce à vous tous. Je n'oublie pas les pilotes, hyper sympas et hyper rapides :super: , et surtout mon coéquipier David, c'était sympa, merci :D :super: :super:
Vivement le prochain championnat (WEC donc).
Forza Team GTR3 yeeeeeeeeeeehaaaah.
Image
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »