GT2 Open Championship'18 - Manche 5 : La Finale - Spa Francorchamps GP - Vendredi 27 avril 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : dim. 29 avr. 2018 17:36
Torned a écrit : dim. 29 avr. 2018 07:28 désolé Tanvapas pour la poussette, bien involontaire.
Y a pas de mal ,le plus ennuyeux c'est que ça m'a poussé sur Tony qui lui est parti en TAQ :/

Pour moi c'est un fait de course :langue:
Bah... désolé Tony :/
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Wouhaou... Wouhaou, wouhaou, wouahou... :coeur:

Qualifs, P7. C1, P5 (merci les différents faits de course) et C2, P3.

Je tiens à présenter mes sincères excuses auprès de Roberto dans la C2, je n’arrive pas à éviter l’acrochage entre les deux Corvette... X| :/ Mais également auprès de Franck Raimbault, que je percute après sa tentative dépassement dans la Source. Pour moi, la P3 te revient, tu la méritais vraiment. :super:

En conclusion, quel championnat ! :taré1: Des résultats en dents de scie, mais de nombreux points marqués pour moi et l’équipe (que j’ai finalement représenté seul depuis Monza). Mais une expérience tellement folle et intéressante. Cette RUF, qui m’aura tenu tête jusqu’au bout, ces circuits, tous aussi techniques, et cette ambiance... Juste wouhaou. :D

Désolé à tous, pour mes erreurs de pilotages, à tous les pilotes que j’ai importunés. J’ai beaucoup appris mais il m’en reste encore pas mal à m’enfoncer dans le crâne. :happy1:

Mais par dessus tout, merci. Merci à la commission de course, pour sa justice et ses briefs, merci à l’organisation car, sans ce championnat, je n’aurais jamais passé de si délicieux moments, et merci à toute la Team, les pilotes pour ces bagarres, cette ambiance oppressante dans le rétro, un véritable bonheur. :super: :mrgreen:

J’ai hâte d’attaquer le prochain Champ et de rouler encore et encore avec vous. :love:

PS : félicitations à ceux qui boivent la pression plutôt que de la ressentir en course :lol:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Thomas Desgeorges a écrit : lun. 30 avr. 2018 11:19 ...
PS : félicitations à ceux qui boivent la pression plutôt que de la ressentir en course :lol:
:merci: :merci: :merci: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thomas Desgeorges a écrit : lun. 30 avr. 2018 11:19 PS : félicitations à ceux qui boivent la pression plutôt que de la ressentir en course :lol:
Et qui mangent de la mogette !!! :mdr1: :mdr3:

:merci: :merci:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Thomas Desgeorges a écrit : lun. 30 avr. 2018 11:19 Wouhaou... Wouhaou, wouhaou, wouahou... :coeur:

Qualifs, P7. C1, P5 (merci les différents faits de course) et C2, P3.

Je tiens à présenter mes sincères excuses auprès de Roberto dans la C2, je n’arrive pas à éviter l’acrochage entre les deux Corvette... X| :/ Mais également auprès de Franck Raimbault, que je percute après sa tentative dépassement dans la Source. Pour moi, la P3 te revient, tu la méritais vraiment. :super:
Pas de soucis Thomas ! C'est vrai que d'être en P2 avant la première chicane c'était prometteur pour la suite mais comme je t'ai dis tu es pour rien dans cet affaire! ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Torned a écrit : lun. 30 avr. 2018 16:24
Thomas Desgeorges a écrit : lun. 30 avr. 2018 11:19 PS : félicitations à ceux qui boivent la pression plutôt que de la ressentir en course :lol:
Et qui mangent de la mogette !!! :mdr1: :mdr3:

:merci: :merci:
:mdr1:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Thomas Desgeorges a écrit : lun. 30 avr. 2018 11:19
Je tiens à présenter mes sincères excuses auprès de Roberto dans la C2, je n’arrive pas à éviter l’acrochage entre les deux Corvette... X| :/ Mais également auprès de Franck Raimbault, que je percute après sa tentative dépassement dans la Source. Pour moi, la P3 te revient, tu la méritais vraiment. :super:
Si je t’ai laissé passer sur la ligne c’est que j’avais un petit doute sur mon dépassement :gene4: Tu me pousses légèrement alors que j’avais déjà perdu le contrôle de la BM. Pour moi c’est un fait de course et je pense que tu aurais pût poursuive sans m’attendre ;-) :hug:
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »