GT2 Open Championship'18 - Manche 4 - Chang International Buriram Full - Vendredi 13 avril 2018

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pas grand chose à dire je suis dégouté mon championnat se termine en noeud de boudin !!!

Première course tranquille je roule pepère en gérant les écart et fini P2.
Copurse 2 sans commentaire casse moteur :faché1: :faché1: :faché1:

Vivement le prochain championnat celui là est à oublier.

Merci à tous pour votre participation
Merci l'organisation
Bravo aux podiums

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous alors moi j'ai pris quand même du plaisir avec cette RUF sur ce circuit .

Entrainement : pas trop mal pour un mec qui fait souvent dernier.

Qualif : je sort un chrono de 1'33"5 et puis BAM éjecté du serveur pour "ping dépassé" :faché1: ,je demande gentiment à ma femme et ma fille ,si elles ne pouvaient pas regarder leurs vidéo plus trad (car chacune sur leur PC sa prend de la bande passante) ce qu'elle font sans râler comme ci c'était normal "c'est dans ses moment là qu'on les aimes :coeur: " ,donc elles décide d'aller se coucher.
Reste 4min de qualif juste le temps de faire 1 chrono .

Course 1: je pars bien ,très tendu dans les 2 premier virage mais sa passe et là au 2é tour ma fille vient me dire bonne nuit (le carma qui revient pour leurs avoir demandé d'arrêter ce qu'elles faisait :triste1: ) et je loupe un virage et par en TAQ ,je repars dernier et arrive à gardé l'écart avec les pilotes de devant et au 14é tour mon volant devient hypersensible (je tourne le volant de 10° lui m'en compte plus de 45°)ce qui me fait partir en TAQ presque à chaque tour . Je fini cette course sur des oeufs en espérant ne pas gêner les premier qui me rattrape.

Course 2: Je reste prudent et mes problèmes de volant sont parti ,mais je n'arrive pas à retrouvé mon feeling des essais et de mes qualifs.
Les pilotes sorti me rattrapes Séb Haime me passe sans problème suite à une erreur sur un freinage ,Stéphane SSI je l'oblige à prendre l'intérieur dans la ligne droite des stands et ouf sa passe ,mais dans la deuxième grande ligne droite au 2é virage je freine plustôt que lui et il s'en est fallu de peut qu'il me heurte :| (heureusement qu'il a de bon réflexe) du coup je décide de le laissé passé :ange: avant qu'il n'y est un accrochage et qu'on perde plus ,sachant qu'il était plus rapide que moi (désolé si je t'ai retardé Steph :gene: ).

Merci au organisateur :amen:
Merci Yann ,Christian et David ,Pour leurs tableaux et screen très rapide après la course
Bravo au podium des 2 courses :winner1: :winner2: :winner3:
Et félicitation à mon coéquipier Stéphane Beaware pour ses résultats K12)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

:hello:
Qualif pas terrible, 17ème sur la grille :triste1: je n’attendais pas grand chose de ces deux courses sur un circuit que je n’apprécie pas des masses mais finalement 11 et 8 c’est pas trop mal vu le peu de temps consacré à m’entraîner.
Pas doublé grand monde mais les erreurs de certains m’auront fait remonter dans le classement.
Soirée sans trop de chance pour mon coéquipier Vincent dans la 1 ère course (vendredi 13 peut-être) mais belle prestation dans la deuxième :super: vu sa position de départ sur la grille.
Merci à tous les pilotes présent et aux orgas bien sûr :super:
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : ven. 13 avr. 2018 21:50 ...Messieurs les commissaires, j'attends la sanction bien méritée :contrac: ...
Si personne ne s'en plaint tu ne risques pas grand chose, après tu peux aussi porter réclamation contre toi.
Christian il aime bien faire ça... :mrgreen:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

C1. Partant p7 je remonte 3 places, vers la moitié dela course je me raproche de Stephane SS Driver jusqu'au moment ou je suis collé a lui. Je passe 10 minutes pour essayer de le doubler mais très compliqué car ses trajectoires et les miennes trop différentes mais surtout parce que sa voiture clignotait constamment donc pas envie de causer un accident je reste sagement derrière en espérant un erreur de sa part ou autre, finalement j'arrive 4.
C2. J'ai un peu de la chance et évite quelques voitures pour me placer 2 juste derrière mon coéquipier Nono des le premier tour :super: Christian arrive vite et nous double, je passe 2eme, puis c'est David Torned qui nous rattrape et passe devant moi. Je vois que mon rythme de course va me permettre garder la dernière marche du podium cette fois donc j'assure cette place.

Deux courses très sympa, des très bons points pour l'équipe grâce aussi à Nono qui a fait des très bons résultats :amen:
Bravo Arnaud car conduire dans ces conditions, sans bcp d'entraînement et entouré des très bons pilotes tu as assuré :super:

Dommage qu'il n'y a pas de course joker pour les équipes, les déconnections sont très pėnalisantes a ce niveau là :pleur4:
Bravo aux podiums!
Merci les gars pour l'organisation.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

course assez compliquer avec mes soucis d oreilles
pratiquement pas d entrainement, 10 mn de qualif, et je m arrete au stand pour fermer un peu les yeux , tete qui tourne
bon je me dit, on va y aller tranquillement , sans forcer

C1 ,j arrive a être un peu dans le rythme , mais au bout de 10/15 mn , je me sens pas bien denouveau ,
je bataille un peu avec E.KL , c étais sympas :super: , tres propre , même si j avais du mal a pas faire de conneries
apres avoir echanger nos places , j arrive a la reprendre et tenir jusqu a l arrivee ouf :/
10 eme

C2 , Stéphane arrive a mieux partir que moi , mais sort un peu large au bout de la ligne droite , 1 er ,Roberto me protège un peu mais arrive le beau Christian qui va nous doubler très rapidement , on peut rien faire snif snif :pleur4:
je dit a roberto de me passer devant pour ne pas lui pénaliser sa course , et comme ça en inversant les rôles je peut le protéger un peu , mais David ne mettras pas longtemps a me dépasser, j essaye de rester calme et de rouler tranquillement , je perd quelques places , mais a 10 mn de la fin , la j en peut plus :pleur4:
je suis a la limite de ne plus pouvoir garder les yeux ouvert , je ne supporte plus mon casque , envie de vomir , j ose meme plus tourner la tete pour regarder dans les retros
j arrive quand meme a finir la course en 6 eme position
je remercie mon coéquipier, avec qui on forme une belle équipe :hug:
bravo a toi pour ton resultat :super: :winner1:
je tiens aussi a m escuser au pres de vous les copains , de ne pas être rester un peu sur le TS après la course , mais je n en pouvais plus
bravo a tous et bravo aux vainqueurs
merci aux organisateurs et aux commissaires
:hello:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Manche 4 avec cette RUF que je commence à dompter même si elle reste souvent imprévisible pour moi !
Je m'étais pas mal entraîné et cela à payé... aux qualifs, avec une P6 prometteuse (j'étais content :D :D :D ).
Oui mais, il y a un mais, la course c'est tout autre chose.
C1 : bon départ, je gagne une place, bien dans le rythme, je retrouve mes repères. Dans le 4e tour, je patine un peu à la ré-accélération de l'épingle et me fait pas passer par Stéphane SSI Driver sauf que Thomas Desgeorges a la même idée et tente un dépassement en bout de ligne droite avant le virage rapide. Bon, si ça passait, c'était beau (les amateurs reconnaîtront :] ) maaaaaaaaaaais ça n'est pas passé !!! Petite touchette entre son pare-choc avant et mon aile arrière et ... out! S'en suit une perte de 8 places Grrrrrr :faché2: , je suis "colère", mais il m'attend (longtemps) et me laisse repasser, sympa :hug: . Je suis incapable ensuite de retrouver mon rythme avec énormément de fautes; il faut définitivement que je travaille là dessus. Je termine P14.
C2 : Tour 1, je suis bien (trop ?) dans l'aspiration de la voiture qui me précède en bout de ligne droite avant le gauche rapide et me fait déventer comme un c... euh imbécile. Résultat : taq et sortie de route; je repars bon dernier. Beaucoup de bagarres ensuite (c'était bien :) ) pour finir P10.
Au final, je suis un peu déçu mais les "faits de course" font partie de la course (voila que je me prend pour Yoda :rouge: ); j'ai encore appri plein de choses et marqué des points pour l'équipe et en plus je me suis bien éclaté donc vivement Spa !
Bravo aux Jedis qui constituent le podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci à l'organisation pour son super boulot.
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Finalement dans l'objectif que nous nous étions fixé avec Guillaume, mais pas simple.

Qualif au poil de cul, tout tout mais tout juste derrière Christian.
Un départ correct ou même moyen, quand on voit à quelle vitesse certain s'envole. Dans le deuxième tour Christian fait une petite erreur de freinage et j'en profite pour prendre la tête jusqu'au premier tiers de la course. Puis dans le V1, Christian s'essaye à me faire les freins et malgré toute ma bonne volonté à essayer de laisser de la place, le culcul de la BMW me touche et m'envoi à l'extérieur. Je continue sur mon élan pensant que Christian était à côtè mais je le vois, au loin, en travers dans mon rétro... j'ai stoppé la voiture dans le doute sur ma responsabilité. On repart 10 et 11, et il aura fallu cravacher et un peu jouer de coude pour finir dans l'objectif top 5.

Une C2 avec un départ difficile, on voit que certain n'utilise toujours pas Crewchief et je suis obligé d’être prudent pour eux.
Au fil des tours je remonte pour accrocher cette deuxième place très disputée avec Nono et Roberto.

Christian, c'est dommage, si il y a un virage sur lequel il m’était vraiment difficile d’être plus ouvert à un dépassement c'est bien le V1.
Je priais pour pas que tu essayes ici...

Bravo aux différents podiums
Bravo à tous et merci à l'organisation!

Bravo à mon coéquipier, Guillaume, t'es la Rolls des teammates ! ;)
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »