GT2 Open Championship'18 - Manche 1 - MONZA CIRCUIT - GP - Vendredi 9 mars 2018

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit : ven. 9 mars 2018 21:53 Plantage du jeu à 1 minutes de la fin de la première :faché1: . Dommage il y avait de belles bagarres ...
J'ai bien senti ta deco, gros lag :/
C'est con
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Le fichier JSON :
Open championship manche 1 Monza 090318.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Enrico Zaniboni
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 22:28
Pseudo RaceRoom : Enrico Zaniboni

La Guêpe a écrit : ven. 9 mars 2018 21:30 Je me fais ruiné à la première chicane du premier tour !
Une attaque assassine et sans m'attendre bien évidement , ce sera sans moi pour ce championnat, je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs.
Je ne prends aucun plaisir quand je vois ça .
:nonon: Il y a les commissaires, tu es un commissaire....replay-sanctions......c'est mon opinion.
Même si j'étais dans les arrières je suis vraiment satisfait pour les sensations qui je ressens avec ce Sim....mais aussi fatigué.
Belles bagarres, un accident qu'il m'a fait sortir de rue...je ne sais pas qui parce que personne ne s'est arrêté, un dépassement à la limite sur Thomas avec coupe de chicane.....je l'ai évidemment attendu et cédé la position, mais content de ce Champ.
Merci aux orgas et à tous le pilotes. Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Modifié en dernier par David Marcadet le ven. 9 mars 2018 23:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Problème de volant :snif: sur la course 1 je débranche et rebranche le volant idem la voiture tourne à 90° quand je tourne le volant à 10°,je décide de rentrée au stand ,la tête sur mon problème de volant ,j'en oublie la limitation et je rentre trop vite .

Mon idée le volant surchauffe je le débranche pendant les 15min qui reste .

Course 2 je rebranche le volant ,cool je vais tester mon idée départ 50mètre et plantage du jeu :rougefaché:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette première manche du championnat. Entre mon plantage volant (première course) et mon surpilotage, j’ai importuné la course de plusieurs pilotes (notamment Mathieu, à plusieurs reprises durant la course 2). Je suis prêt à prendre mes sanctions, et espère avoir encore ma place auprès de vous dans ce championnat. Le cas échéant, je me retirerai de la compétition discrètement dès la prochaine manche. En espérant ne pas vous avoir trop déçus.

:triste1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Enrico Zaniboni a écrit : ven. 9 mars 2018 22:53
La Guêpe a écrit : ven. 9 mars 2018 21:30 Je me fais ruiné à la première chicane du premier tour !
Une attaque assassine et sans m'attendre bien évidement , ce sera sans moi pour ce championnat, je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs.
Je ne prends aucun plaisir quand je vois ça .
:nonon: Il y a les commissaires, tu es un commissaire....replay-sanctions......c'est mon opinion.
Même si j'étais dans les arrières je suis vraiment satisfait pour les sensations qui je ressens avec ce Sim....mais aussi fatigué.
Belles bagarres, un accident qu'il m'a fait sortir de rue...je ne sais pas qui parce que personne ne s'est arrêté, un dépassement à la limite sur Thomas avec coupe de chicane.....je l'ai évidemment attendu et cédé la position, mais content de ce Champ.
Merci aux orgas et à tous le pilotes. Image
:super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Enrico Zaniboni a écrit : ven. 9 mars 2018 22:53
La Guêpe a écrit : ven. 9 mars 2018 21:30 Je me fais ruiné à la première chicane du premier tour !
Une attaque assassine et sans m'attendre bien évidement , ce sera sans moi pour ce championnat, je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs.
Je ne prends aucun plaisir quand je vois ça .
:nonon: Il y a les commissaires, tu es un commissaire....replay-sanctions......c'est mon opinion.
Même si j'étais dans les arrières je suis vraiment satisfait pour les sensations qui je ressens avec ce Sim....mais aussi fatigué.
Belles bagarres, un accident qu'il m'a fait sortir de rue...je ne sais pas qui parce que personne ne s'est arrêté, un dépassement à la limite sur Thomas avec coupe de chicane.....je l'ai évidemment attendu et cédé la position, mais content de ce Champ.
Merci aux orgas et à tous le pilotes. Image
Je suis content pour toi que tu te sois bien amusé
:)
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

La Guêpe a écrit : ven. 9 mars 2018 21:30 Je me fais ruiner à la première chicane du premier tour !
Une attaque assassine et sans m'attendre bien évidement , ce sera sans moi pour ce championnat, je tiens à présenter mes excuses auprès des organisateurs.
Je ne prends aucun plaisir quand je vois ça .
Une decision a chaud n est jamais la bonne laurent

Je pense qu avec du recule et de l analyse tu changeras peut etre d idée :super:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »