Porsche Supercup - Manche 8 - Finale - Mercredi 28 février 2018 - Sepang GP

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Modifié en dernier par David Marcadet le jeu. 1 mars 2018 09:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Hello
Bravo à tous pour cette dernière manche et au podium
Pour moi j'étais pas du tout dans le rythme Circuit avec des grands virages en appui je n'ai pas été capable de trouver le bon rythme et le bon réglage pour cette voiture bref... on régresse :(
Bravo à tous pour ce championnat :super:
Très grand plaisir de faire équipe avec mon coéquipier David et de rouler en votre compagnie en entrainement ou en course
Ainsi qu' aux organisateurs et commissaires
À la prochaine :hello:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Quelle manche encore une fois !
Avant hier soir j’étais à cote de la plaque lors de l'entrainement de quoi partir avec de gros doutes sur l'issue de cette manche.
Hé bien non, une qualif en pole avec un temps canon, une première manche sans encombre, même si Guillaume est revenu très très fort sur moi.
Une bonne deuxième manche, intense, avec beaucoup de lutte et une petite erreur qui me cout la quatrième place.

Et tout ça sans un seul SLOWDOWN ! PAS UN ! :happy1:

Bravo à tous, bravo au podium ! :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitations aux podiums :winner1: :winner1:
I am Groot !
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Vu le graph, c'était la pire course que j'ai du faire avec la team. :hurt1: Vraiment pas concentré, je n'ai fait que des fautes dans la 2ème course. J'avais pourtant un rythme correct en m'entrainant mais bon tant pis, de toute façon je ne comprend toujours pas trop cette voiture. Merci à tous les participants du championnat et aux organisateurs !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo à l'orga', aux pilotes, à Guigui pour ses briefings .

Bravo à Yann pour sa victoire , il en avait rêvé, c'est fait ;)

C'est la course qui m'a procuré le plus de plaisir, avec un setup pas très confortable mais efficace.
Au fur et à mesure des courses, je me sentais de plus en plus à l'aise.
De belles bagarres réparties sur tout le peloton.
Après un bon temps aux qualifs', je fais un podium en C1.
A la C2, je profite de quelques erreurs pour finir quatrième.

Bref, une super soirée !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...plutot fragile sur cette derniere avec malgre tout un bon resultat :mrgreen:

j'ai eu fort a faire avec Yann, Rom-rs, et la guêpe qui m'ont donnés du fil a retordre sur C1 et C2

Qualif: 7eme, ma place de tout évidence... pas trop a l'aise.

C1: bon depart qui me permet de garder ma P7, je remonte P4....sais plus comment 8/ et fini la C1 a subir les assauts de Yann et Rom-rs, Yann fini par me passer, je vais le coller jusqu'au dernier tour...ben même un peu trop...je le touche dans le virage1 il part en travers...Rom en profite pour nous passer tous les deux....je l'entend encore ricaner :odieux1:
Je fini 6eme en faisant perdre une place a Yann :rouge: qui d'apres mes calculs va quand meme lui couter cher dans le classement de cette manche, encore une fois je te pris d'accepter mes excuses Yann :amen:

C2: je pars 2eme, c'est moin le basard devant... :hehe:, apres qques tours a coller roberto je recupere cette place que j'avais perdu au depart... mais Rom-rs est vraiment tres rapide, il revient fort sur moi... j'ai pas lutter tres longtemps... Bravo Romain tu etais vraiment tres rapide sur cette manche :super:
Je vais finir cette C2 avec une guêpe surexcitée derrière moi... je sais pas encore maintenant comment j'ai pu garder ma 3eme place... :aille2: :gene:

en tout cas, de belles courses, bravo auX podiums !!! :winner1: :winner2: :winner3:

Merci a mon coéquipier Fred pour sa collaboration, ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et de rouler avec toi :super:

Bravo a tous pour ce championnat qui n'etait pas simple !!!

Vivement le prochain :taré1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Championnat fini!!!!! :super:

Qualif:
P13 à ma place ;)

C1:
Je prends un bon départ, jusqu'au deuxième virages où je me fais surprendre par le freinage peut-être un peu tôt de Time mais je n'est pas eu le reflexe qu'il fallait et je lui donne une petite tape au cul qui l'envoi sur Mickael qui ne peut l'éviter. Encore désolé les gars :( Je reparts bon dernier et je cravache pour remonter sur Mathieu, j'arrive à refaire mon retard et le passer mais quelques tour plus loin tout le monde disparaît et je préfère me mettre sur le bas côté pour ne percuter personne, un peu enervé je repart en faisant un TAQ et je me retrouve a plus de 20 secondes de Mathieu. je finirai la course en solo.

C2:
Je repart bon dernier, je prends encore un bon départ et je regagne des places au fur et à mesure de la course en profitant des erreurs des autres avec quelques belles bagarres dans le peloton, je finirai 7ème.

A noter que pendant cette manche j'ai eu beaucoup de lag toujours sur les mêmes virages, je ne sais pas si j'étais le seul.

Un grand bravo aux podiums et à l'organisation :super:

Merki à tous pour ce championnat! :merci: aux pilotes, aux organisateurs, a guillaume pour ses briefing.

Un Grand merki aussi a mon partenaire Nono avec qui nous avons essayé du faire du mieux possible pour représenter la Team VR, c'était vraiment sympa :hug:

Après 8 courses je confirme que je n'aime vraiment pas cette Porsche :berk1: mais c'était sympa de toujours trouver quelqu'un avec qui se battre :super:

Place aux nouveau championnat!!! ;-)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
SSI Driver
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 20:29
Pseudo RaceRoom : Stéphane SENTENAC

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir été là mais la raison était trop importante !
Félicitations au podium et à tous pour ce championnat.

il fut très dur mais j'ai pris beaucoup de plaisir :love:

Je remercie principalement l'organisation. Super les gars. Vous méritez avant tout le monde la première place :winner1:

Je tiens également à remercier l'ensemble des membres de la team, vous avez su m'accepter et me conseiller. Et pour Ça :super: :merci:

J'espère que je pourrais participer à d'autres championnat aussi plaisant. Il y a eu quelques couaq, mais dans l'ensemble se fut de belles batailles.

Je félicite d'avance le couple vainqueur du championnat !
Gigabyte AORUS Z390 PRO - I9 9900KS, 32Go DDR4 3000 Mhz Corsair
MSI TRIO GTX 2080 Ti + 1 Écran 4k 40 pouces Philips + Oculus Rift S
M2 960 EVO 500Go + 1 DD 2TO + 1DD 4TO,
2 HP JBL PRO LSR308 + casque astro A40 avec MIXAMP PRO

FANATEC V2.5 + Volant F1 Carbone + Pédalier Fanatec CSP V3

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: les copains

Bravo a tous pour ce championnat et bravo au organisateurs
Il fut pas évident pour moi , et avec mes petits soucis perso en ce moment ça n a rien arranger

Je remercie aussi Guillaume, un super coéquipier :hug:
On a fait de notre mieux ;-)


Félicitations avec un peu d avance aux vainqueurs :super:

A très vite pour le prochain championnat...
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »