Porsche Supercup - Manche 7 - Mercredi 21 février 2018 - Monza GP

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Les récompenses !
Personne dans le "TOP OF THE TOP", tout les pilotes au fait des erreurs !
sdfsdf.PNG
La prochaine fois je vous ferais un tir groupée. Si vous avez des idées, des suggestions sur les récompenses je suis à votre écoute par MP, svp.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par David Marcadet le jeu. 22 févr. 2018 14:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Pour moi ce sera encore une manche bof bof :/

Le résultat n'est pas terrible, heureusement il y a eu de belles bagarres à l'arrière du peloton ;)

Qualif: p9, à ma place je pense.

C1: je prends un départ prudent qui me fais perdre une place, tout se passe bien jusqu'au 7 ou 8ème virage où ca freine fort devant moi, je bloque les roues et sort de la piste pour éviter la collision, et c'est déjà la fin pour moi, je reparts bon dernier :/
S'en suivra une remonté et quelques belle bataille avec mathieu, fred, stéphane et beaware (temps qu'il était là ;) ) c'était plutôt sympa, je me suis bien rapproché de Fred qui n'arrivait pas à passer Vincent qui défendait chèrement sa peau devant. Quelques petit froissages de portière mais rien d'anti-sportif ;) Je finirais le dernier tour collé à Romain jusqu'au dernier virage où je pense avoir fait le plus dur en réussissant à prendre l'intérieur mais il n'en est rien, une 5ème poussée trop loin jusqu'au rupteur et c'est ma vitesse qui est coupé, je termine juste à côté mais derrière, bien joué Romain :super:

C2: Le coeur n'y est plus, on prends les même et on recommence. On prends même le temps de discuter avec Nono pendant la course :happy1:
J'arriverai à remonter P11 mais dans le dernier tour je laisserai gentiment passer Mathieu et Jean Jacques pour finir P13
I-am-Groot a écrit : jeu. 22 févr. 2018 10:48 Par contre en C2 je n'ai pas compris ce qu'il t'était arriver Macyoyo et tu me laisse te doubler dans le dernier tour, ou tu es au ralentis à la sortie de la 2eme chicane. J'espérais reprendre ma place mais pas comme cela, et je n'aurais pas pu la reprendre de toute façon, ou pas à la régulière :diable: .
Réponse officiel: J'ai estimé que tu faisais une très belle course, je trouvais donc normal que tes efforts soit récompensés, c'est pourquoi j'ai choisi de te laisser volontairement cette 11ème place :merci: à charge de revanche ;)
Réponse officieuse: ayant terminé la C1 avec beaucoup d'essence, j'en ai enlevé pour la C2 mais malheureusement j'ai enlevé un litre de trop et je suis tombé en passe sèche :aille2: Merki à mon coéquipier Nono de m'avoir poussé pour franchir la ligne d'arrivé :p

Franchement VIVEMENT SEPANG, j'ai hâte d'y être! Car cela veux surtout dire que c'est la dernière course avec cette maudite Porsche :faché1: :faché1: :faché1: je n'en peux plus :hehe: je n'arrive pas à prendre du plaisir avec, je pense qu'une fois Sepang fini, je la poste directement sur Leboncoin :happy1:

Bravo à l’oralisation toujours au Top :super: ,
Merki à guillaume pour ses briefing et sans plus attendre Bravo aux Podium :super: ::d
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 22 févr. 2018 10:19
Nemenems a écrit : jeu. 22 févr. 2018 08:29 Dans la deuxième chicane je prend le meilleur sur Time et me retrouve coincé derrière Romain qui lui laisse la place et me bloque. Course d'équipe ???
Je me rappelle d'un moment où il me déborde, je n'insiste évidemment pas et je m'intercalle entre vous deux relativement proprement dans mes souvenirs ;) mais je ne pensais pas t'avoir bloqué dans ta manoeuvre sur lui! Si c'est le cas j'espère que tout ça était correct ! Faudrait que je revois ;)

Beau dépassement au tour d'après en tout cas, t'es venu de loin tu gères vraiment les gros freinages !
Merci.

En fait sur l'action j'ai l'impression que Time rate un peu son entrée dans la 2ème chicane et par à l'extérieur du coup comme je rentre mieux et plus fort je commence à entamer un dépassement par la droite sauf que ta voiture se retrouve devant mon chemin et je n'ai d'autre option que de freiner et de laisser partir Time devant. Sur le moment j'ai cru que tu l'avais laisser volontairement passé et retenu mais je me trompe peut être. En tout cas c'est resté propre pas de souci de ce coté là. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : jeu. 22 févr. 2018 14:20
Rom_rs a écrit : jeu. 22 févr. 2018 10:19
Nemenems a écrit : jeu. 22 févr. 2018 08:29 Dans la deuxième chicane je prend le meilleur sur Time et me retrouve coincé derrière Romain qui lui laisse la place et me bloque. Course d'équipe ???
Je me rappelle d'un moment où il me déborde, je n'insiste évidemment pas et je m'intercalle entre vous deux relativement proprement dans mes souvenirs ;) mais je ne pensais pas t'avoir bloqué dans ta manoeuvre sur lui! Si c'est le cas j'espère que tout ça était correct ! Faudrait que je revois ;)

Beau dépassement au tour d'après en tout cas, t'es venu de loin tu gères vraiment les gros freinages !
Merci.

En fait sur l'action j'ai l'impression que Time rate un peu son entrée dans la 2ème chicane et par à l'extérieur du coup comme je rentre mieux et plus fort je commence à entamer un dépassement par la droite sauf que ta voiture se retrouve devant mon chemin et je n'ai d'autre option que de freiner et de laisser partir Time devant. Sur le moment j'ai cru que tu l'avais laisser volontairement passé et retenu mais je me trompe peut être. En tout cas c'est resté propre pas de souci de ce coté là. :super:
Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas une manoeuvre préparée ni anticipée de ma part, promis juré :ange: Je comptais essayer de rester devant vous le plus longtemps possible, c'est au milieu de cette chicane que j'ai commencé à improviser, lui laissant la place nécessaire sans pour autant perdre les deux places d'un coup ;)

Mais c'est effectivement une situation où le jeu d'équipe a son importance c'est vrai! Ca fait aussi la beauté de la course

Cela dit, pour en avoir parlé avec Time après la première course, on a tous les deux souffert d'être si proche l'un de l'autre, c'est pas si facile à gérer, on est vite déconcentré quand l'autre fait une erreur et faut réfléchir à deux fois à ses trajs ;)

Puis nous on a pas Simone pour nous spotter quoi ! :mdr3:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Une manche très agréable, un peu comme à Imola (L'Italie est sympa avec ma Porsche cup ? :D )
Des belles arsouilles mais des petits erreurs m'on coûté quelques places,notamment sur la course 2, il va falloir travailler sur ça. Je finis 6ème en C1 et 9ème en C2, je crois que j'ai réussi à refaire mes meilleurs et très médiocres résultats dans ce championnat! :mrgreen:
La voiture est pour rien, pas évident a maîtriser mais on peut prendre du plaisir avec a mon gout, bien si je préfère le GT3 R de loin! :D
Bravo au deux podiums ! :winner1: :winner2: :winner3: :winner1: :winner2: :winner3:
Merci aux membres de la Team qui l'organisent :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Voici les résultats de la manche après sanction des commissaires.

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...merci Yann
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

merci yann de ta scientifique participation :mrgreen:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

:frime1: :frime1: :frime1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Yann !
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »