Porsche Supercup - Manche 4 - Mercredi 31 janvier 2018 - Silverstone GP

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:01 Image
Pfff hongrois rêver quand on lit ça...
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Désolé, je vais prier pour eux

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:29
La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:01 Image
Pfff hongrois rêver quand on lit ça...
Et en voiture Simone :super: :mdr1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:35 Désolé, je vais prier pour eux

Image
Tu peux de toute façon Simone Veille sur nous :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Alors change de sainte -:)
Elle ne t'a pas protégé d'une bordure , ah la salope de Sainte -:)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Torned a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:27
Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:33 Franchement je n'en peux plus des ces Slow Down, j'ai beau ralentir, freiner, changer de trajectoire(si personne derrière), arrêter d'accélérer, rien n'y fait ca s'en va toujours aléatoirement, de quoi gâcher une course! :faché2: :faché2: :faché2: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Idem, ca n'apporte que des situations dangereuses et de la frustration.
Je serais bien pour que l'on essai au moins une fois de faire une course sans.
Pas sur un Open mais une course exclusive aux pilotes de la team.

Allo les admins?
Je suis carrément d'accord avec vous!!!

C'est un enfer pour purger un slow down. :hurt1:

Ça me fait penser à un chewing gum coller sous ta pompe et t'arrive pas a t'en débarrasser :faché1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Kingsun a écrit : jeu. 1 févr. 2018 14:48
Torned a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:27
Macyoyo49 a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:33 Franchement je n'en peux plus des ces Slow Down, j'ai beau ralentir, freiner, changer de trajectoire(si personne derrière), arrêter d'accélérer, rien n'y fait ca s'en va toujours aléatoirement, de quoi gâcher une course! :faché2: :faché2: :faché2: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Idem, ca n'apporte que des situations dangereuses et de la frustration.
Je serais bien pour que l'on essai au moins une fois de faire une course sans.
Pas sur un Open mais une course exclusive aux pilotes de la team.

Allo les admins?
Je suis carrément d'accord avec vous!!!

C'est un enfer pour purger un slow down. :hurt1:

Ça me fait penser à un chewing gum coller sous ta pompe et t'arrive pas a t'en débarrasser :faché1:
Je suis complètement d'accord. Tu te prends 0.5 de slow down pour 1 cm en hors piste, sur certains circuits c'est carrément invivable.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Un grand bravo à mon coéquipier qui a fait une course solide dans le bouillon de la 6-7-8e place dans la première et qui fait une performance remarquable dans la deuxième.

Un très bon résultat pour l'équipe que engrange 2 podiums.

Bravo à toi Rom_RS.

PS: Pour les slow-down j'en avais fait un message aux admins pour les enlever dans les championnat fermés mais hélas sans réponses en retour.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Une manche pas vraiment évidente pour ma part :langue3:

Des qualifs plutôt nazes avec la 6e place à la clé. Plutôt loin de ce dont j'étais capable en terme de chrono.

Vient ensuite la course 1 :

J'ai pris un bon envol et j'ai gagné une place car Time a fait une étrange manœuvre lors du départ. Les trois premiers virages sont passés sans encombre mais au virage 4, Macyoyo a visiblement raté son freinage et je me suis retrouvé coincé derrière lui :faché1: J'ai perdu du temps et 3 places dans l'affaire, me retrouvant ainsi 8e. Bref, je me suis pas dégonflé et j'ai continué à rouler, me retrouvant en bagarre avec Rom-rs, Macyoyo et LaGuêpe qui me suivait de près en pointant son dard :mdr1: Rom-rs et Macyoyo s’arsouillaient devant moi et s’échangeait leurs places mais cela ne m'a pas empêché de les dépasser l'un après l'autre. Après être remonté 6e, j'ai poursuivi ma route pour remonter sur Roberto et j'ai d'ailleurs profité des malheurs de Nemenems au passage, ce qui m'a fait gagner une place. J'ai continué ma remonté et j'ai réussi finalement à recoller Roberto mais j'ai du prendre énormément de précautions pour le passer car il clignotait comme une guirlande de Noël mais cela s'est très bien passé au final et j'ai pu prendre la 4e place. J'ai poursuivi ma route et une fois le dernier tour abordé, j'ai vu Time se rater à Brooklands mais cela ne m'a pas permis de le passer. J'ai finalement franchi la ligne en 4e position

Vient ensuite la course 2 :

L'inversion de la grille m'a fait partir 5e. J'ai également pris un bon envol qui m'a permis de gagner une place au profit de Roberto et je la perdrai peu de temps après au profit de Time mais cela n'allait pas s’arrêter là pour autant. Peu de temps après, pour une obscure raison, cela a bouchonné à Copse et cela a permis à la mogette de me passer devant :faché1: Ensuite, à la sortie de la dernière chicane, Fred Armada a essayé de prendre le meilleur sur moi mais c'était sans compter sur l'arrivé de Christophe Fuchs et j'ai été dans l'obligation de céder deux places à Abbey pour ne pas causer un accident. Après c'est au tour de Nemenems de me dépasser. Je me suis donc retrouvé 8e après ces petites mésaventures. Peu de temps après, J'ai été surpris par le freinage de Nemenems, ce qui me fera me porter à sa hauteur bien malgré moi car je n'avais clairement pas l'intention de dépasser. Ceci dit, cela n'a pas empêché Fantomas de m'attaquer peu de temps après et il a réussi à me passer devant après Copse mais je l'ai repassé juste après à Stowe. Peu après, Il a retenté un attaque au premier enchaînement mais j'ai cette fois ci tenu bon et cela a même permis a mon coéquipier Nicodrift de la passer. A partir de là, j'ai pu respirer un peu, car je pouvais compter sur mon coéquipier pour bloquer Fantomas un petit moment. Du coup, j'ai pu reprendre mes esprits et ma vitesse de croisière. J'ai continué à rouler et j'ai réussi à recoller Fred Armada, on a eu une petite arsouille bien sympa jusqu’à la fin et on a également au passage profité des malheurs de Time et de LaGuêpe. J'ai donc franchi la ligne en 6e position.

Bref, deux courses assez difficiles avec une 4e et une 6e place à la clé mais je me suis quand même amusé ::d

Bravo à Christophe pour ses victoires :winner1: :winner1: , à David pour ses podiums :winner2: :winner3: , à Romain pour sa 2e place :winner2: , à Time pour sa 3e place :winner3: ainsi qu'aux autres pour être arrivé jusqu'au bout :super:

Grand bravo à mon coéquipier pour avoir fini ses courses, avoir été régulier et également de m'avoir protégé des missiles de Fantomas :mdr1:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Deux courses difficiles pour moi hier soir...vraiment du mal à être concentré.
Je voudrais m'excusé car j'ai eut des contact idiot avec deux pilotes, Jean-Jacques Martin et Laurent Half, je suis vraiment désole messieurs :/ je n'étais vraiment pas dedans hier soir...
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »