Porsche Supercup - Manche 1 - 10/01/2018 - Imola GP -

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Classement individuel avec les 2 courses :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

MErci :super:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Deux super courses malgré l'erreur de Beaware sur le temps :contrac:

Je partais P21 lors de la course 1. Je gardais ma position lors du premier tour puis commençais à vouloir attaquer les pilotes devant. Après avoir gagné une position, je manque de perdre le contrôle au virage 1 et décide de couper la chicane pour éviter le tête à queue. Je perds 4 positions dans la manœuvre et reprends la piste derrière Vincent V4N. Après quelques minutes, je recolle et passe le pilote de la team Turtle Vince. Je continue à gagner des positions grâce aux sorties de piste des autres pilotes et récupère ma vingtième position. Je suis alors pris en sandwich entre Rom RS et JJ Martin.
Je décide de rester en embuscade et de mettre la pression à mon adversaire. Cette méthode porte ses fruits dans le dernier freinage du dernier tour. Je m'insère tranquillement à l'intérieur et passe devant en sortie de virage. Je finis alors P19.

je pars donc P19 pour la seconde course. Comme lors de la première, je sécurise ma position lors du premier tour. Je bataille alors pour passer JJ Martin tout en subissant la pression de son coéquipier, Leféroce. Après bien 14 minutes de courses, le pilote devant fait une erreur et, Reeples ayant fait une sortie de piste, j'accroche la quinzième position. Je tente alors de remonter sur LaGuêpe, mais je manque de temps et surtout de rythme. J'assure donc la P15 au drapeau à damiers.

Bravo à mon coéquipier qui gagne les 2 courses et nous place P3 au classement équipe avec mon aide :winner1: :winner1: :winner3:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Deux super courses, bravo à tous c'était très propre malgré que cette porsche est très difficile à maitriser.

Qualif je me positionne à la 11ème place

course 1 je prends un bon départ mais Time me pique ma 11ème place au virage 1. S'en suit une belle bagarre avec Time et Macyoyo pendant plusieurs tours. Je suis un peux plus rapide que Time mais n'arrive pas à trouver une ouverture pour le dépasser donc je décide d en reste là et essayer de gérer le peu d'avance que j'avais sur Macyoyo derrière moi et finira P11

course 2 je prends un bon départ et préserve ma position jusqu'à ce que je perds l'arrière au virage 6 et impossible de récupérer la voiture donc je me retrouve dans l'herbe donc je décide de laisser tout le monde passer pour éviter de produire un incident, je remonterais quelques places suite aux erreurs des uns et des autres et finira P23.


Bravo à mon coéquipier Elking qui fait 2 belles courses et qui nous place en 4 ème position aux classements par équipe

Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « Porsche SuperCup 2018 »